Hors fétish : Sondage accidents réels pipi au lit adulte
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Gender :
Hors fétish : Sondage accidents réels pipi au lit adulte
Voici un petit sondage anonyme et ouvert à tous sur le forum à propos d'accidets nocturnes à un age où cela ne devrait plus arriver.
Jesais que chez les enfants les garçons sont plus sujet à ce pb, mais plutard vers la fin de l'ado et à l'âge adulte on lit ici surtout des témoignages d'hommes hors sur d'auttres sites les femmes semblent au moins aussi touchées parun ou des accidents nocturnes, d'où ve sondage.
Evidemment vos sentiments réactions, gestion du pb sont bienvenues en com....
Selon les cas vous pouvez donner de 2 à 3 réponses.
Merci d'avance
Jesais que chez les enfants les garçons sont plus sujet à ce pb, mais plutard vers la fin de l'ado et à l'âge adulte on lit ici surtout des témoignages d'hommes hors sur d'auttres sites les femmes semblent au moins aussi touchées parun ou des accidents nocturnes, d'où ve sondage.
Evidemment vos sentiments réactions, gestion du pb sont bienvenues en com....
Selon les cas vous pouvez donner de 2 à 3 réponses.
Merci d'avance
-
- Ondiniste confirmé
- x 1
- x 164
Re: Hors fétish : Sondage accidents réels pipi au lit adulte
Bonne initiative ce sondage, mais il y a trop peu de femmes sur ce forum pour obtenir des chiffres valables.
J'aurais aimé demander à ces femmes si leurs accidents nocturnes étaient parfois associés à des rêves érotiques.
J'aurais aimé demander à ces femmes si leurs accidents nocturnes étaient parfois associés à des rêves érotiques.
-
- Ondiniste confirmé
- Prés : Sapio-hétéro gender fluide, Dom Care dedicated to the pleasure of omo or DL Woman
- x 538
- x 150
Peut-être que le forum public n'estpas le bon endroit pour avoit le plus de réponse...
-
- Ondiniste novice
- x 10
- x 2
Il n’y a pas si longtemps à l’hôtel
-
- Ondiniste confirmé
- x 77
- x 113
J'ai fait pipi plusieurs fois (4) au lit.
Deux fois à la maison, dans mon rêve j'étais à la toilette.
Une fois à l'hôtel en vacances.
Une fois chambre d'ami lors d'un week-end.
Deux fois à la maison, dans mon rêve j'étais à la toilette.
Une fois à l'hôtel en vacances.
Une fois chambre d'ami lors d'un week-end.
-
- Ondiniste confirmé
- x 336
- x 473
Jamais de façon accidentelle, je suis une femme.
En revanche mon mari oui! Mais une seule fois, et il s’est réveillé trop tôt pour que ça inonde vraiment le lit. Il a mis une serviette sur le lit, changé de caleçon et s’est rendormi le tout sans me réveiller.
En revanche mon mari oui! Mais une seule fois, et il s’est réveillé trop tôt pour que ça inonde vraiment le lit. Il a mis une serviette sur le lit, changé de caleçon et s’est rendormi le tout sans me réveiller.
-
- Ondiniste confirmé
- Prés : Sapio-hétéro gender fluide, Dom Care dedicated to the pleasure of omo or DL Woman
- x 538
- x 150
Merci de vos réponses
Pour celles et ceux qui ont eu un accident à l'hôtel, (@Wili-iam et @Philou0033 pour l'instant :=) @o comment l'avez-vous géré vis à vis de l'hôtel et/ou du personnel….En gros les avez-vous prévenu ou pas, ou laissé un bon pourboire pour les femmes de ménage ou autre ?
Pour celles et ceux qui ont eu un accident à l'hôtel, (@Wili-iam et @Philou0033 pour l'instant :=) @o comment l'avez-vous géré vis à vis de l'hôtel et/ou du personnel….En gros les avez-vous prévenu ou pas, ou laissé un bon pourboire pour les femmes de ménage ou autre ?
-
- Ondiniste confirmé
- x 137
- x 210
Ahahah !!!bertrand34 a écrit : ↑04 juin 2025, 22:55Merci de vos réponsesPour celles et ceux qui ont eu un accident à l'hôtel, (@Wili-iam et @Philou0033 pour l'instant :=) @o comment l'avez-vous géré vis à vis de l'hôtel et/ou du personnel….En gros les avez-vous prévenu ou pas, ou laissé un bon pourboire pour les femmes de ménage ou autre ?
Je n'ai jamais eu d'accident, mais j'ai une fois bien mouillé un lit d'hôtel, dans des jeux de pipiculotte échevelés à deux…
J'ai laissé un gros pourboire avec une certaine inquiétude car mon identité n'étais pas inconnue ayant payé par CB.
Je n'ai jamais eu de nouvelles. Le pourboire a dû sembler suffisant au personnel qui a découvert la chose.