Publication d'un recueil de nouvelles

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Elise_Bonnet
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2021, 07:59
x 10
x 6
Gender : None specified

Publication d'un recueil de nouvelles

Message par Elise_Bonnet » 02 sept. 2021, 08:43

Bonjour à tous,

Jeune auteure et rédactrice de métier, ma plume a rencontré l'omorashi il y a un peu plus d'un an. J'entretiens depuis un intérêt grandissant pour ce sujet au point d'envisager l'édition d'un recueil de nouvelles. Ces dernières mettent en scène des femmes qu'un enchaînement de coïncidences malheureuses empêchent d'accéder à des toilettes alors qu'elles ont besoin de soulager leur vessie. L' "accident" survient au dernier moment, alors que l'héroïne se trouve à proximité des toilettes qu'elle est enfin parvenue à atteindre.

Afin d'évaluer l'intérêt d'un potentiel lectorat (vous !) et de voir si l'édition est possible d'un point de vue financier j'ai créé un court sondage (il y a 5 questions) auquel je vous invite à répondre, si jamais le projet éveille en vous un quelconque intérêt. Le lien est ici !

Si jamais vous avez des remarques que vous souhaiteriez partager, ou des questions, vous pouvez également m'envoyer un mail à [email protected]

Merci et à bientôt peut-être !
Elise


-riri83
Gender : None specified

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par -riri83 » 02 sept. 2021, 08:55

Très bonne idée que la vôtre, ce genre de lecture est assez rare et confidentielle.


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1280
x 383
Gender : Male

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par aumonier » 02 sept. 2021, 13:54

En tant que grand amateur de récits, et initiateur de la rubrique Récits de ce forum, je ne peux qu'être enthousiasmé par cette initiative. Le récit est la forme la plus parfaite pour un fantasme car il reste toujours une place pour l'imagination, dans les personnages, le contexte, l'identification.

Je suis très intéressé par ce thème, et j'ai toujours eu le gout des récits bien travaillés. Nous ne manquons pas de belles plumes ici (plusieurs auteurs nous ont déjà emerveillés par leurs textes), mais au final il reste de la place pour de nombreux autres écrits. Payer pour de la belle ouvrage ne m'a jamais semblé anormal, et je serai disposé à payer pour lire de bons textes sur ce sujet. J'ao rempli votre sondage en ce sens, et suivrai avec attention l'évolution de ce projet plus que novateur (quasiment aucun recueil sur ce thème n'existe au niveau francophone, à part ceux de Simon Purcell sur Amazon) et prometteur.


Topic author
Elise_Bonnet
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2021, 07:59
x 10
x 6
Gender : None specified

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par Elise_Bonnet » 11 sept. 2021, 09:19

Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre au sondage.
Pour l'instant il y a 5 réponses, je vais donc tâcher d'en récolter un peu plus avant de décider ou non du lancement de l'édition.
A ceux qui ont laissé leurs mails: je ne manquerai pas de vous tenir au courant des avancées du projet !


moiépatoi
Ondiniste confirmé
Messages : 224
Inscription : 10 août 2016, 14:22
x 201
x 324
Gender : Female

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par moiépatoi » 12 sept. 2021, 14:25

Étant extrêmement pointilleuse sur la qualité littéraire des récits, il me plairait bien d’en lire.

Il est vrai que la gratuité de la section « récits » est très agréable, mais on sent que certains s’y essayent un peu trop précipitamment, manquent de qualité en syntaxe, en vocabulaire et en orthographe… c’est la principale raison qui m’a poussée à écrire aussi: créer du contenu de qualité !

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par ramzzy » 17 sept. 2021, 19:17

Je viens de remplir ton sondage Elise :wink:


boxer
Ondiniste confirmé
Messages : 176
Inscription : 26 sept. 2020, 18:17
Localisation : occitanie
Prés : Je vis en couple. J'ai toujours aimé les folles sensations ressenties lors de l'attente d'un gros pipi culotte. Je pratique à l'occasion depuis l'âge de 20 ans. J'adore en discuter
x 59
x 63
Gender : Male

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par boxer » 18 sept. 2021, 22:47

Bonjour Élise,
J'ai répondu à votre sondage. Après si vous voulez vraiment tester votre plume pourquoi ne pas mettre un extrait d'une de vos nouvelles ici?
Bonne chance dans vos publications.
Osons échanger sereinement sur la pratique du pipi culotte...


Cool
Grand maître ondiniste
Messages : 822
Inscription : 14 mai 2005, 19:03
x 86
x 250
Gender : None specified

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par Cool » 18 oct. 2021, 09:14

Elise_Bonnet a écrit :
02 sept. 2021, 08:43
Bonjour à tous,

Jeune auteure et rédactrice de métier, ma plume a rencontré l'omorashi il y a un peu plus d'un an. J'entretiens depuis un intérêt grandissant pour ce sujet au point d'envisager l'édition d'un recueil de nouvelles. Ces dernières mettent en scène des femmes qu'un enchaînement de coïncidences malheureuses empêchent d'accéder à des toilettes alors qu'elles ont besoin de soulager leur vessie. L' "accident" survient au dernier moment, alors que l'héroïne se trouve à proximité des toilettes qu'elle est enfin parvenue à atteindre.

Afin d'évaluer l'intérêt d'un potentiel lectorat (vous !) et de voir si l'édition est possible d'un point de vue financier j'ai créé un court sondage (il y a 5 questions) auquel je vous invite à répondre, si jamais le projet éveille en vous un quelconque intérêt. Le lien est ici !

Si jamais vous avez des remarques que vous souhaiteriez partager, ou des questions, vous pouvez également m'envoyer un mail à [email protected]

Merci et à bientôt peut-être !
Elise
Projet très intéressant. J'adore les histoires d'ondinisme. :) Il m'arrive aussi d'en écrire à mes heures perdues.


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1280
x 383
Gender : Male

Re: Publication d'un recueil de nouvelles

Message par aumonier » 18 oct. 2021, 09:29

Pour rappel il y a eu du nouveau concernant ce projet, ça se passe par ici :

viewtopic.php?f=13&t=9470