Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 19 mai 2021, 16:56

Bonjour tout le monde,

Mon premier post consiste à demander de l'aide, cependant j'apporterai aussi ma participation sur d'autres posts !
J'habite Clermont Ferrand, j'aimerais savoir où je peux observer facilement des femmes qui ont très envie de faire pipi.

Quand je dis facilement, ça veut dire dans le sens où lors d'une sortie 2h, j'ai au moins une chance sur 3 d'en croiser une.

Ça peut être tout type d endroits que je recherche ( même des toilettes, le tout c'est que je puisse au moins écouter le bruit du flux).

Là, vous pourriez me dire "n importe quel toilette", mais quand même pas... moi, j'aimerais que l'on cible des endroits où il est difficile d'aller aux toilettes car dans beaucoup d'endroits, les toilettes en facilement accessible donc les envies sont peu pressantes.


Pour résumer mon post en une phrase, je cherche à cibler les envie pressantes :lol:


Merci pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur

Heloctre
Maître ondiniste suprême
Messages : 929
Inscription : 24 avr. 2016, 19:29
x 226
x 365
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Heloctre » 09 juin 2021, 22:03

Je ne suis pas de Clermont et je ne connais pas du tout (je ni suis jamais aller)... Du coup ce n'est pas moi qui te donnera les super postes de la ville...

Pour commencer tu peut d'aider de ce site:
https://www.toilettespubliques.net/

Il répertorie les toilettes publiques dans BEAUCOUP de villes en France.
Cherche des toilettes isolé des autres ou plus de gens sont susceptibles de ce rendre (les parcs ?) ou bien des toilettes dans des zones commerciales ou fortement touristiques, bref plutôt là ou il à beaucoup de monde mais pas beaucoup de toilette.
En parlant de site touristique, des sites de pleine air comme les puy pourrait intéressant.

Si tu as la motiv, une aire d'autoroute un peut isoler des autres ou moins bien équiper en matière d'infrastructure sanitaire pourrait accorder de bonnes surprises.

Avec la ré-ouverture des bars, des terrasses, le report du couvre feux sa peut être intéressant de divaguer dans la "rue de la soif" de Clermond ou de ce qui s'en rapproche le plus une fois la nuit tomber.

Voila, c'est juste des idées après est ce que ça marchera ? dunno
Il va falloir beaucoup chercher et prendre ton mal en patience, malheureusement on ne tombe pas sur une fille avec une envie pressante à tout les coins de rue.

Bonne chance dans tes recherches


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 01 juil. 2021, 22:23

Merci beaucoup pour ton aide !

Si d autres personnes veulent complétez, n'hésitez pas ^^


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 03 juil. 2021, 08:35

Bonjour, j'ai une dernière question. Je travaille la nuit, donc je ne peux pas aller observer les femmes à l'heure de la fermeture des bars.

Si je vais dans la rue de la soif vers 21h ou 22h ou 23h, et même si les bars sont encore ouverts, est-ce que j'ai des chances d'observer des femmes se soulager dans la rue ?

Merci pour la réponse :)


Auréline
Ondiniste confirmé
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2018, 07:31
Localisation : Région parisienne
Prés : 24 ans, en couple, rêveuse, joueuse, marrante dit on ...
x 399
Gender : Female

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Auréline » 03 juil. 2021, 15:32

A mon avis une aire d'autoroute devrait faire l'affaire. Après plusieurs heures de voyage on a toujours une envie pressante a un moment ou a un autre ...

Mais attention de ne pas te faire remarquer. Un mec qui mate l'entrée des wc femmes ça fait louche ...
En couple et découvrant l'ondinisme ... :P


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 04 juil. 2021, 15:01

Bonjour, le problème des aires d'autoroute, c'est que ce n'est jamais une envie vraiment pressante. Je m'explique, étant donné qu'il y a beaucoup d'air d'autoroute, les femmes ne sont jamais vraiment désespérées, elles vont aux toilettes juste parce qu'elles ont envie, mais pas parce qu'elles ont super envie (etant donné qu elles peuvent y aller tous les quelques km). Du moins, c'est ce que je me dis, je n y suis encore jamais allé pour observer.

J ai raison ou je me trompe ?


J irai dans les toilettes mixtes :)


-riri83
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par -riri83 » 04 juil. 2021, 15:48

Pas totalement faux ni totalement vrai la réflexion que tu te fais. Environ 50 kilomètres séparent 2 aires de repos (Je parle d'aires de repos toutes "simples" sans restaurant, boutique et pompes à essence), se retenir 50kms est possible et relativement aisé, mais si l'on y ajoute d'autres paramètres : envie très pressante avec impasse à l'aire d'avant, ralentissements ou bouchons, toilettes fermées, sales où aire précédente non sécurisée (Donc peur ou crainte d'y aller), font que des envies pressantes féminines sont toujours possibles. Le problème étant comme évoqué plus haut dans une autre réponse est qu'avant que tu arrives à saisir cet instant il risque de se passer beaucoup de temps et il est fort probable que tu te fasses repérer avec certaines conséquences qui pourraient être fâcheuses.

Par contre les gros concerts et festivals de musique sont des endroits très propices à ce genre de choses, les fêtes foraines et leurs manèges à sensations aussi, en certaines périodes de l'année quelques autres événements sont aussi propices, les marchés de noël et surtout les fameuses fêtes de la bière.

Voilà, tu as de quoi t'occuper pendant toutes les périodes de l'année, sans oublier bien sûr qu'il est assez rare de se trouver au bon endroit au bon moment.


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 04 juil. 2021, 16:50

Oui mais quasiment impossible de pas se faire repérer dans tout ca :) :(


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 13 juil. 2021, 17:49

Bon ben je suis découragé, je ne trouve aucun spot sur Clermont-Ferrand, ça me manque trop j'en ai marre. Il y a vraiment personne de Clermont sur ce groupe ?

Ou alors peut-être connaissez vous d autres forums français dans le même genre où je pourrai demander des spots ?

Avatar de l’utilisateur

Heloctre
Maître ondiniste suprême
Messages : 929
Inscription : 24 avr. 2016, 19:29
x 226
x 365
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Heloctre » 20 juil. 2021, 22:26

Peeman63 a écrit :
03 juil. 2021, 08:35
Bonjour, j'ai une dernière question. Je travaille la nuit, donc je ne peux pas aller observer les femmes à l'heure de la fermeture des bars.

Si je vais dans la rue de la soif vers 21h ou 22h ou 23h, et même si les bars sont encore ouverts, est-ce que j'ai des chances d'observer des femmes se soulager dans la rue ?

Merci pour la réponse :)
Oui c'est possible
-riri83 a écrit :
04 juil. 2021, 15:48

Il est assez rare de se trouver au bon endroit au bon moment.
Tout est dit malheureusement :(
Si tu ne te laisse pas le temps, tu n'arrivera pas à forcer le destin, c'est découragent mais il faut vraiment du temps ou de la chance pour voir ça


Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 19 mai 2021, 16:39
x 1
x 5
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 22 juil. 2021, 15:46

Merci !! Les femmes peuvent faire pipi dans la rue même si les bars sont encore ouverts d'après ta réponse ?

Avatar de l’utilisateur

Heloctre
Maître ondiniste suprême
Messages : 929
Inscription : 24 avr. 2016, 19:29
x 226
x 365
Gender : None specified

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Heloctre » 22 juil. 2021, 16:39

Peeman63 a écrit :
22 juil. 2021, 15:46
Merci !! Les femmes peuvent faire pipi dans la rue même si les bars sont encore ouverts d'après ta réponse ?
Peut-être, il suffit d'une envie pressante et rien pour ce soulager à proximité ou pas envie de consommer dans un bar.
Après ça reste assez rare