Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Peeman63
Ondiniste novice
x 2

Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Peeman63 » 19 mai 2021, 16:56

Bonjour tout le monde,

Mon premier post consiste à demander de l'aide, cependant j'apporterai aussi ma participation sur d'autres posts !
J'habite Clermont Ferrand, j'aimerais savoir où je peux observer facilement des femmes qui ont très envie de faire pipi.

Quand je dis facilement, ça veut dire dans le sens où lors d'une sortie 2h, j'ai au moins une chance sur 3 d'en croiser une.

Ça peut être tout type d endroits que je recherche ( même des toilettes, le tout c'est que je puisse au moins écouter le bruit du flux).

Là, vous pourriez me dire "n importe quel toilette", mais quand même pas... moi, j'aimerais que l'on cible des endroits où il est difficile d'aller aux toilettes car dans beaucoup d'endroits, les toilettes en facilement accessible donc les envies sont peu pressantes.

Pour résumer mon post en une phrase, je cherche à cibler les envie pressantes :lol:

Merci pour vos réponses !

Heloctre
Grand maître ondiniste
x 159
x 172

Re: Où voir des femmes qui ont très envie de faire pipi vers Clermont Ferrand ?

Message par Heloctre » 09 juin 2021, 22:03

Je ne suis pas de Clermont et je ne connais pas du tout (je ni suis jamais aller)... Du coup ce n'est pas moi qui te donnera les super postes de la ville...

Pour commencer tu peut d'aider de ce site:
https://www.toilettespubliques.net/

Il répertorie les toilettes publiques dans BEAUCOUP de villes en France.
Cherche des toilettes isolé des autres ou plus de gens sont susceptibles de ce rendre (les parcs ?) ou bien des toilettes dans des zones commerciales ou fortement touristiques, bref plutôt là ou il à beaucoup de monde mais pas beaucoup de toilette.
En parlant de site touristique, des sites de pleine air comme les puy pourrait intéressant.

Si tu as la motiv, une aire d'autoroute un peut isoler des autres ou moins bien équiper en matière d'infrastructure sanitaire pourrait accorder de bonnes surprises.

Avec la ré-ouverture des bars, des terrasses, le report du couvre feux sa peut être intéressant de divaguer dans la "rue de la soif" de Clermond ou de ce qui s'en rapproche le plus une fois la nuit tomber.

Voila, c'est juste des idées après est ce que ça marchera ? dunno
Il va falloir beaucoup chercher et prendre ton mal en patience, malheureusement on ne tombe pas sur une fille avec une envie pressante à tout les coins de rue.

Bonne chance dans tes recherches