Cela vous tente?
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste amateur
- x 20
- x 95
Vendredi 22 octobre, soit la semaine prochaine vers 21h, heure française. Cela vous dit qu'on ce face un défi ? Le concept est de venir sur le chat, et de ce retenir un maximum, le gagnant ou la gagnante et le ou la dernière à avoir un accident. Tout le monde peut participer, le but serait de s'amuser, rien ne serait obligatoire, vous pouvez simplement venir encourager, ou participer libre à vous. Si cela vous tente, Préparé vos pact de bière, bouteille d'eau a boire et venez participer. Vendredi 22 octobre à 21h sur le tchat, si cela vous tente ? Pour les plus courageux ou courageuse, on peut le doublée par un live, il suffira m'envoyer un message en mp pour que je vous envoie l'adresse du site, mais tout ce fait essentiellement sur le tchat. Voilà dite moi, si cela vous dit et on se le fait.
-
- Maître ondiniste
- Prés : Je suis accro au pipi culotte et au lit
- x 1404
- x 401
Perso ça me tente
j'adore faire pipi au lit mais pipi culotte de temps a autre ce n'est pas pour me deplaire
-
- Maître ondiniste ultime
- Prés : J'adore l'uro
- x 1464
- x 1023
Moi aussi je suis partant
-
- Maître ondiniste suprême
- x 256
- x 381
J'ai peur de ne pas pouvoir y participer mais j'essayerais de passer.
En tout cas c'est une très bonne initiative, merci à toi
En tout cas c'est une très bonne initiative, merci à toi
-
Topic author - Ondiniste amateur
- x 20
- x 95
Pas de souci, c'est pas grave, si cela te tente on en fera un autre un autre jour.
-
- Ondiniste confirmé
- Prés : Je vis en couple. J'ai toujours aimé les folles sensations ressenties lors de l'attente d'un gros pipi culotte. Je pratique à l'occasion depuis l'âge de 20 ans. J'adore en discuter
- x 59
- x 64
Je serais disponible la semaine du 6 au 12 décembre et ça me tenterait bien de jouer un peu. Ça se passe comment sur l'autre site que le chat? C'est en vidéo ?
Osons échanger sereinement sur la pratique du pipi culotte...