Petite présentation d'un nouveau pas si nouveau que ça ^^

Vous êtes nouveaux sur le forum ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Esteban
Ondiniste novice

Petite présentation d'un nouveau pas si nouveau que ça ^^

Messagepar Esteban » 08 avr. 2019, 00:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je sacrifie à la tradition de la présentation à mon tour. C'est un retour, même si j'ai été très peu présent par le passé mais inscrit il y a des années j'ai posté quelques récits à l'époque.

Je pratique très rarement le pipi culotte moi-même mais j'aime lire des récits qui mettent en scène des petits accidents, et je trouve très émouvant de voir une grande petite fille faire à la culotte comme une gamine.

Comme certains et certaines ici (coucou ABKrine ^^) je suis ABDL, tendance little (petit garçon). J'ai 33 ans en vrai, plus ou moins 4 à 6 ans dans ma tête. J'adore les peluches et je suis un grand fan de playmobils. Je n'aime pas beaucoup aller sur le pot, et je dois encore mettre des couches car quand je joue avec mes playmobils ou que je regarde mes dessins animés je finis toujours par faire à la culotte (c'est encore arrivé cet après-midi) car je ne veux pas m'arrêter pour demander le pot. :oops:

Voilà, pour moi ces petits vices sont associés à un petit monde de douceur et d'innocence.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

Esteban.
0

SoaKing
Maître ondiniste
x 10
x 122

Re: Petite présentation d'un nouveau pas si nouveau que ça ^^

Messagepar SoaKing » 08 avr. 2019, 17:54

Ta description devrait plaire à Clémentine !
0

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »