Hi!

Vous êtes nouveaux sur le forum ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Protonmail
Ondiniste novice

Hi!

Messagepar Protonmail » 13 mars 2019, 20:54

Salut, je suis nouveau sur ce forum de style.
Je m'appelle Raul, j'ai 20 ans, je suis hétérosexuel et je viens d'Espagne. Je parle espagnol, basque et anglais.
Je suis fasciné par le sens des femmes depuis que je suis petite. les voir accroupis, assis ... Je me souviens aussi qu'un jour, au lycée, la fille qui me plaisait portait des jambières blanches et lorsqu'il est revenu de la salle de bain, il a eu une petite pisse. depuis ce jour, j'ai commencé à regarder des vidéos similaires.
vraiment, celui qui m'a amené à ce forum, n'est rien d'autre que d'apprécier le sujet. Dans mes relations précédentes, personne ne m'a compris, je me suis senti seul ... et quand j'ai vu ce forum, il est devenu la lumière pour moi. plus de gens qui pensent comme moi sans être regardés avec des préjugés, alors désormais, merci beaucoup aux membres et aux créateurs du forum.
J'aime les filles qui pissent, qui jouissent et qui sont mouillées. Je serai heureuse d'aider d'autres filles, alors si vous voulez quelque chose, dites-le-moi.
T4T

Mon Telegram: https://t.me/raulfr

Hi, im new on that style forums.
My name is Raul, im 20, heterosexual and im from Spain. I speack Spanish, Basque and English.
I am fascinated by how women mean since I was little. see them squatting, sitting ... I remember too, that one day in high school, the girl I liked, wore white leggings, and when he came back from the bathroom he had a little piss. since that day, I started watching similar videos.
honestly, the one that got me into this forum, is none other than enjoying the subject. In my previous relationships, none understood me, I felt alone ... and when I saw this forum, it became the light for me. more people who think like me without being looked at with prejudices, so from now on, many thanks to the members and creators of the forum.
Im lover of pissing, squirting and wet Girls. I will be happy helping to other girls so if you wish something tell me.
T4T

My Telegram: https://t.me/raulfr
Dernière édition par Protonmail le 15 mars 2019, 09:02, édité 6 fois.
0

moiépatoi
Ondiniste confirmé
x 34
x 89

Re: Hi!

Messagepar moiépatoi » 14 mars 2019, 11:22

Hi!
This forum’s language is french, so you can find it difficult to read if you don’t understand it (and many posts have writting mistakes...)

Most members won’t speak english, but you’re welcome!
0

Topic author
Protonmail
Ondiniste novice

Messagepar Protonmail » 14 mars 2019, 13:51

moiépatoi a écrit :Hi!
This forum’s language is french, so you can find it difficult to read if you don’t understand it (and many posts have writting mistakes...)

Most members won’t speak english, but you’re welcome!

Okey, alors je vais utiliser le traducteur Google. J'espère que tu me comprends.
merci de m'accueillir ˆˆ
0

moiépatoi
Ondiniste confirmé
x 34
x 89

Messagepar moiépatoi » 15 mars 2019, 08:23

Pas mal :)
0

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »