Tout le pipi du jour.

Venez mettre vos photos sur le forum pour que tout le monde en profite. Les plus belles viendront compléter le site...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
jeanlapisse
Ondiniste amateur
x 46
x 41

Tout le pipi du jour.

Messagepar jeanlapisse » 04 mars 2019, 09:35

Hier matin j'ai décidé de faire tous mes pipis dans mon jean gris. Entre deux pisses j'ai confié mon pantalon fétiche au radiateur. Je le réenfilais bien chaud pour me lâcher à nouveau. Une belle journée pipi culotte.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
4
Je suis accro au pipi. Mon matelas, mes draps, mes slips et mes jeans en profitent bien.

Uropantalon
Maître ondiniste
Prés : J'adore l'uro
x 357
x 253

Re: Tout le pipi du jour.

Messagepar Uropantalon » 04 mars 2019, 10:47

Ben dis-donc tu as bien pisser dans ton pantalon très jolie photo
0

boxer.humide
Grand maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 48
x 83

Messagepar boxer.humide » 05 mars 2019, 04:46

@ jeanlapissse, tu as dû passer une belle journée humide du coup.
En faisant sécher ton pantalon "fétiche" à chaque fois sur le radiateur il devait planer chez toi une sacrée odeur non? Tu as fait beaucoup de pipi pantalon?
En tout cas, tu as dû passer un sacré dimanche, tranquille chez toi.
Merci pour tes photos sympathiques.
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

Topic author
jeanlapisse
Ondiniste amateur
x 46
x 41

Messagepar jeanlapisse » 05 mars 2019, 10:54

boxer.humide a écrit :@ jeanlapissse, tu as dû passer une belle journée humide du coup.
En faisant sécher ton pantalon "fétiche" à chaque fois sur le radiateur il devait planer chez toi une sacrée odeur non? Tu as fait beaucoup de pipi pantalon?
En tout cas, tu as dû passer un sacré dimanche, tranquille chez toi.
Merci pour tes photos sympathiques.

Oui, j'aime faire sécher mon pantalon et le remettre. J'adore quand les auréoles de pipi sont bien visibles. L'odeur? Oui, il faut la gérer mais quand le jean sèche sur un radiateur bien chaud, l'ammoniac n'a pas le temps d'apparaitre. Aujourd'hui ma toilette portative est dans le placard, presque inodore prête à être remise pour une nouvelle séance de pipi culotte. L'été, c'est une autre histoire, je ne peux pas garder le jean plus de deux jours sans le laver.
0
Je suis accro au pipi. Mon matelas, mes draps, mes slips et mes jeans en profitent bien.

dropee
Expert ondiniste
Prés : Viens faire pipi avec moi !
x 255
x 96

Messagepar dropee » 13 mars 2019, 21:36

Salut Jeanlapisse,
merci beaucoup pour cette très belle série ! J'aime bien le principe que j'ai aussi pratiqué. Rien de tel que de remettre un jeans qui est encroûté de pisse sèche. C'est un peu rugueux et on peux voir les limites des différentes auréoles.
J'ai pu le faire en WE dans la maison de vacance de mes parents et c'est super !!!!
0

Topic author
jeanlapisse
Ondiniste amateur
x 46
x 41

Messagepar jeanlapisse » 14 mars 2019, 20:44

dropee a écrit :Salut Jeanlapisse,
merci beaucoup pour cette très belle série ! J'aime bien le principe que j'ai aussi pratiqué. Rien de tel que de remettre un jeans qui est encroûté de pisse sèche. C'est un peu rugueux et on peux voir les limites des différentes auréoles.
J'ai pu le faire en WE dans la maison de vacance de mes parents et c'est super !!!!

Je n’ai toujours pas laver ce jean et je vais bientôt le remettre. Cela fera peu être une nouvelle série avec beaucoup d’auréoles.
1

pat87
Ondiniste confirmé
x 95
x 37

Messagepar pat87 » 16 mars 2019, 17:21

Super merci pour cette série
0
enviepipi j'adore faire pipi au lit mais pipi culotte de temps a autre ce n'est pas pour me deplaire

Revenir vers « Echange de photos pipi-culotte »