le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Venez parler ici de vos fantasmes caca culotte (panty pooping) ou scatologiques

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
thewishmaster
x 53
Gender : None specified

le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar thewishmaster » 03 mars 2019, 16:05

Bonjour à tous, il y a quelques semaines, j'ai vécu la pire frustration depuis un long moment! (et je le ressens encore en ce moment et pour longtemps je pense).
J'ai hésité à en parler mais il faut que ça sorte.

J'explique et je vais essayer de résumer (et d'avance pardon pour les fautes d'orthographe, j'utilise la reconnaissance vocale qui fait des fautes énormes...)

Depuis quelques années, je poste plusieurs annonces soit dans des sites spécialisés qui à mon avis sont les pires, car cela ne répond jamais, soit dans des sites comme Vivastreet ou Wannonce.

Et je dois dire que les seules réactions que j'ai obtenu son à partir des sites non spécialisés n'ayant aucun rapport avec le fétichisme.

Bien sûr la plupart du temps les réponses était plutôt basée sur la curiosité et l'envie d'en savoir plus mais cela ne s'est jamais prolongé durablement.

Soit c'était des femmes qui n'ont pas donné suite, soit c'était des hommes se faisant passer pour les femmes(GRRRRRRR...) et ceux-là, généralement j'arrive à les détecter au bout de quelques échanges car il y a énormément de contradictions.

Ou pire encore: la plupart du temps c'était des insultes par des crétins congénitaux incapable de relativiser et furieux comme si ils avaient été été obligés de la lire.

Et voilà qu'une femme réponds à mon annonce, en fait une annonce postée sur planète BDSM. j'ai un peu expliqué ce à quoi je m'attendais, visiblement elle et moi avions les mêmes attentes.

Vous allez sans doute me dire que c'était une fake, et bien non. En réalité j'aurais préféré qu'elle soit un fake. Ça aurait été moins douloureux pour moi moralement.

Bref, après quelques échanges, on a parlé de toutes sortes bien sûr pas uniquement de scato, et de fil en aiguille, on a osé échanger nos photos et quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître cette femme, je la connaissais de vue car nous habitons dans la même région. Je ne la rencontre que très rarement mais sans plus.

Et je l'ai immédiatement reconnue car évidemment si c'est le cas c'est que je la trouvais attirante.

Mais je suis quelqu'un de très observateur et très discret et apparemment mon visage ne lui disait trop rien. Bref elle m'a confié de me trouver pas mal non plus, et qu'elle serait bien tenté par ce genre d'expérience scato avec moi.

Je ne dois pas oublier de préciser que je lui ai dit que je l'avais déjà croisé dans notre région et elle a dit que ça ne lui posait aucun problème. Tout ce qui comptait pour elle c'est que les choses se fassent dans la discrétion ou du moins si certaines choses devait se faire en public ce serait loin de notre région, exactement comme je l'ai toujours imaginé.

Ce qui m'a entre autres convaincu dans la véracité de qui elle est et ce qu'elle fait, c'est qu'elle m'a envoyé des photos d'elle avec son visage apparant et aussi une courte vidéo toujours avec son visage apparent dans laquelle elle faisait dans sa culotte.

je peux même vous dire que lorsqu'elle a baissé sa culotte, sa chatte était lubrifiée par son jus.

Elle s'est ensuite couchée sur le dos les genoux fléchi, révélant son entre-fesses soullée et ses doigts caresser son entrejambe.

je vous laisse imaginer dans quel état je pouvais me trouver tant sur le plan physique que mental j'étais aux anges.

Et à la fin de cette semaine là, j'ai reçu un message, en fait un dernier message dans lequel elle me disait que finalement il valait mieux en rester là car ma situation semblait trop compliquée pour elle.

En fait je suis séparé depuis 2013, et j'ai 2 enfants que je vois les weekends c'est un arrangement entre mon ex et moi car nous sommes en bons termes et c'est aussi une question de facilité par rapport à l'école et le travail.

Enfin bref en principe ma situation n'était pas si contraignante que ça. Mais finalement elle s'est rendue compte qu'elle préférait quelqu'un qui n'a pas d'enfants et qui est dans une situation de totale liberté.

je l'ai pris comme un gros coup de poignard en pleine poitrine mais je vous rassure je sais garder mon sang-froid et toute ma tête et ma lucidité.

pour faire bref, je lui ai dit "tant pis c'est dommage pour moi, j'aurais aimé que cette vie à deux soit possible mais malheureusement visiblement je ne te convient pas".

Et je lui ai également ajouté que j'espère qu'elle va trouver le prince charmant qui saura la combler et je lui ai souhaité de trouver le vrai bonheur.

Évidemment c'est avec un énorme pincement que je lui ai dit tout ça !
Et aussi que par mesure de précaution pour elle, et par respect pour sa vie privée, j'effacerai ses photos et sa vidéo et c'est précisément ce que j'ai fait.

j'aurais aimé les garder mais ça aurait été trop dur pour moi Surtout en sachant qu'on habite pas loin l'un de l'autre.

Enfin voilà c'était mon anecdote frustrante de l'année et je dirais même peut-être des prochaines années car je sais qu'une chance pareille est comparable au gain à la loterie: comme qui dirait, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit.

et vous, avez-vous déjà subi ce genre d'extrême frustration ?
0


-riri83
Grand maître ondiniste
Messages : 881
Inscription : 09 août 2007, 16:18
Localisation : France -var
x 2
x 77
Gender : Male

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar -riri83 » 04 mars 2019, 13:51

Comme tu as eu l'occasion de la croiser plusieurs fois avant vos discussions sur internet, tu la croisera certainement encore et peut-être pourra-tu l'aborder et discuter avec, donc rien n'est perdu pour toi.
1
quel plaisir que sentir cette chaleur humide dégouliner le long de mes cuisses jusque dans mes chaussures.

Avatar de l’utilisateur

boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 761
Inscription : 22 août 2014, 18:55
Localisation : Occitanie (12)
Prés : Ma présentation
x 48
x 83
Gender : Male

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar boxer.humide » 05 mars 2019, 05:00

-riri83 a bien raison, nous espérons pour toi que tu auras l'occasion de la croiser à nouveau et qui sait elle sera dans de meilleures dispositions pour une rencontre.
Elle recherchait un homme pour une vie à deux?
De mon coté j'ai eu pas mal de déconvenues de ce style sur Internet. Des personnes avec qui j'ai discuté par mail ou sur des chats pendant des heures, voir sur plusieurs journées d'affilées et puis tout d'un coup elles disparaissent sans qu'il y ait eu de rencontre. J'y vois deux raisons: soit leur échange était vrai et leurs envies ont changé; soit se sont juste des mecs qui se font passer pour des femmes dans le but de récupérer des contenus (photos, vidéo) pour eux ou d'autres...
J'espère qu'ici tu trouveras quelqu'une qui correspondra à tes attentes.
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum


Topic author
thewishmaster
x 53
Gender : None specified

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar thewishmaster » 05 mars 2019, 09:48

Merci riri et boxer-humide!
En fait, non, j'espère ne pas la croiser, ou du moins, j'espère que si on se croise, qu'elle ne m'abordera pas, tout simplement parce que j'en ai fait mon "deuil", (il faut bien pour avancer) et c'est elle qui s'est dégonflée et magistralement !

Et puis, si elle était réellement tentée, elle n'aurait pas coupé court comme ça, sans plus rien dire par la suite.

Elle ne m'a même pas remercié pour ma bienveillance et mon respect: j'aurais très bien pu etre un salaud harceleur et utiliser ses photo et video compromettantes (celles que j'ai effacées)!!

Alors, c'est non, des gens comme ça, il ne m'en faut pas.

Alors, boxer-humide, tu disais rencontre ici??? Tu sais, je n'y crois pas, ou du moins je n'y crois plus. Depuis que je suis inscrit ici (depuis la creation de ce site avec un autre compte precedent), jamais je n'ai ete pris en consideration. mais merci pour vos encouragement, ça fait toujours plaisir de discuter avec vous! ;o)
0


moiépatoi
Ondiniste confirmé
Messages : 103
Inscription : 10 août 2016, 14:22
x 27
x 80
Gender : Female

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar moiépatoi » 05 mars 2019, 10:11

J'ai eu des échanges avec des hommes rencontrés sur ce forum ou un autre. J'en ai déçu un en particulier, qui a à peu près mon âge (ce qui est rare), est très gentil... mais qui souhaitait continuer nos échanges après mon mariage, ce que je refuse.
Je l'ai frustré, déçu... mais je ne souhaite pas exciter un autre homme que mon mari, sinon je me lancerais dans la pornographie.

La situation est différente : je suis plus jeune, mariée et heureuse dans mon couple, mère dnjn petit gars et enceinte d'un second enfant... Je peux toutefois comprendre la réaction de cette femme. Rencontrer un inconnu quand la base des échanges c'est le sexe, c'est pas facile. C'est effrayant. En tant que femme, je me sens vulnérable, même cachée derrière un pseudo sur un forum.

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, sois-en certain. Sache aussi que les femmes peuvent prendre peur et fonctionnent très différemment des hommes, ce qui peut mener à des incompréhensions.
1


Topic author
thewishmaster
x 53
Gender : None specified

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar thewishmaster » 05 mars 2019, 10:25

Bjr MOIEPATOI, merci pour ta reaction, je te comprends totalement.
Neanmoins, c'est elle qui m'a contacté, et en ce qui me concerne, j'etais pour des discussions egalement autres que le sexe,

Oui, c'est une prise de contact basée sur le sexe, mais dans la mesure où il s'agit de points communs fétichistes, c'est une façon d'être déjà honnete l'un envers l'autre.

Pour moi, l'échange par rapport à mon annonce, n'a pour but que d'être certain de savoir ce que l'on a en commun: cette attirance particulière et inavouable.

Je n'ai pas envie de prendre le risque de faire une rencontre avec une femme "ordinaire" et qui sera horrifiée quand elle apprendra quels sont mes fantasmes!!

Apres tout, les sites "specialisé," servent à ça! je peux citer ABKINGDOM: il n'y a que dans ce genre de sites ABDL que ceux comme nous ne seront pas jugés. j'ai pas raison?

POur revenir à cette femme qui m'a contacté, je respecte sa décision. Mais alors, quand on lit une annonce de ce genre, et qu'on prend le risque de contacter l'auteur de cette même annonce, il faut se tenir prete à assumer ses responsabilités!!
Mais fort heureusment, je ne suis pas un pervers narcissique,..
Je pense au contraire que c'est sa façon de faire qui est perverse!

Encore merci pour ton message, bises+++
0

Avatar de l’utilisateur

aumonier
Grand maître ondiniste
Messages : 877
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 409
x 48
Gender : Male

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar aumonier » 06 mars 2019, 08:07

Sans m'étendre trop sur des évènements privés qui me concernent ainsi qu'une femme inscrite sur le forum (qui n'est pas moiépatoi, juste pourqu'il n'y ait pas d'ambiguité), je dirai que je comprends ce que tu dis. Par deux fois les choses entre cette femme et moi ont semblé tendre vers une relation autre que juste des rencontres basées sur le fantasme, et par deux fois ça a fini en eau de boudin. Les situations de chacun sont différentes, et parfois quand on partage un même fantasme on se dit que le reste devrait coller mais finalement non. Pour choisir son/sa partenaire dans la vie, et même si c'est tentant de le faire car on a envie de vivre ce tabou, je pense que partir de son fantasme est une mauvaise solution.
1


Topic author
thewishmaster
x 53
Gender : None specified

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar thewishmaster » 06 mars 2019, 09:18

]Salut Aumonier, merci pour ta reaction au sujet.
Oui, tu as raison sur ce point: partir de son fantasme dans une relation, est une mauvaise solution...
absolument!!!
Mais hélas, je poserai toujours les mêmes questions: POURQUOI les sites spécialisés existent-t-ils???
Quel est le but de "desperation.fr"??? Quelle est la trame de fond et l'intention???

Le souci, c'est que dans certains points évoqués par moietpastoi, ou même les tiens Aumonier, c'est que tout est contradictoire, c'est l'évidence-même!!!

Ce site est un site spécialisé dans l'urophilie ou l'ondinisme et, je pense que vous le savez aussi bien que moi: ces caractéristiques sont toutes à tendence EROTIQUES!

Dire et sous-entendre qu'il est malsain d'espérer entrer en contact avec une complice ayant les mêmes attentes (surtout dans un forum comme celui-ci), c'est comme aller dans une boulangerie, commander un pain et de vous faire rabrouer par le vendeur qui dira "monsieur, comment osez-vous commander du pain ici???

C'est totalement absurde et même hypocrite..
S'il s'agissait d'un site médical où il est de bon de se renseigner sur tel ou tel produit diurétique, ou, même d'un forum où l'on parle des bienfait de la consommation d'urime (usage médical), je comprendrais que cela fasse "jaser" ou que cela offusque..

Alors, une fois encore, quel est le but de l'existence de ce forum ou les autres sites spécialisés?????????"
0


moiépatoi
Ondiniste confirmé
Messages : 103
Inscription : 10 août 2016, 14:22
x 27
x 80
Gender : Female

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar moiépatoi » 07 mars 2019, 08:48

thewishmaster a écrit :]Salut Aumonier, merci pour ta reaction au sujet.
Oui, tu as raison sur ce point: partir de son fantasme dans une relation, est une mauvaise solution...
absolument!!!
Mais hélas, je poserai toujours les mêmes questions: POURQUOI les sites spécialisés existent-t-ils???
Quel est le but de "desperation.fr"??? Quelle est la trame de fond et l'intention???

Le souci, c'est que dans certains points évoqués par moietpastoi, ou même les tiens Aumonier, c'est que tout est contradictoire, c'est l'évidence-même!!!

Ce site est un site spécialisé dans l'urophilie ou l'ondinisme et, je pense que vous le savez aussi bien que moi: ces caractéristiques sont toutes à tendence EROTIQUES!

Dire et sous-entendre qu'il est malsain d'espérer entrer en contact avec une complice ayant les mêmes attentes (surtout dans un forum comme celui-ci), c'est comme aller dans une boulangerie, commander un pain et de vous faire rabrouer par le vendeur qui dira "monsieur, comment osez-vous commander du pain ici???

C'est totalement absurde et même hypocrite..
S'il s'agissait d'un site médical où il est de bon de se renseigner sur tel ou tel produit diurétique, ou, même d'un forum où l'on parle des bienfait de la consommation d'urime (usage médical), je comprendrais que cela fasse "jaser" ou que cela offusque..

Alors, une fois encore, quel est le but de l'existence de ce forum ou les autres sites spécialisés?????????"


Je pense que c’est plutôt pour pouvoir en parler sans crainte d’être jugée que je suis ici. Je ne cherche pas à rencontrer quelqu’un comme moi pour tomber amoureuse, juste à échanger cordialement avec des gens qui ne me trouveront pas bizarre. Je dirais même que c’est plutôt de l’amitié que je cherche ici.
Mon mari ne partage pas mon fantasme et je ne lui en parle presque jamais. Il nous arrive de plaisanter sur des sujets pipi culotte (surtout depuis qu’il a mouillé (un peu) son boxer en rentrant du boulot, et fini in extremis aux toilettes...), mais sans associer cela au sexe.

Je connais ce site depuis de nombreuses années, je m’y suis inscrite avant de rencontrer celui qui est aujourd’hui mon époux. Mais jamais je n’ai pensé pouvoir y trouver l’amour. L’amour c’est tellement plus qu’une relation sexuelle! Tellement plus que l’intimité des corps! Ajoute à cela que je suis une fervente catholique, et ça te donnera une idée de ce que je suis.
Difficile à deviner derrière un simple pseudo et des histoires de pipi, non? Sans compter que des échanges uniquement centrés sur ce fantasme ne permettent pas réellement de créer du lien.

Je pense pouvoir parler de relations d’amitié avec certains membres de ce forum. Pas souvent les plus jeunes d’ailleurs. C’est simplement parce qu’ils ont accepté de me parler d’autre chose de temps à autre: du quotidien, des enfants, de religion...

Utiliser internet pour espérer des rencontres sérieuses, c’est foncer tout droit dans un mur les bras ouverts.
2

Avatar de l’utilisateur

pipiculotte84
Expert ondiniste
Messages : 438
Inscription : 13 oct. 2009, 15:59
Localisation : Paris
x 111
x 105
Gender : Male

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar pipiculotte84 » 07 mars 2019, 14:44

Tout à fait d'accord avec toi, c'est très bien dit.
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !


moiépatoi
Ondiniste confirmé
Messages : 103
Inscription : 10 août 2016, 14:22
x 27
x 80
Gender : Female

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar moiépatoi » 07 mars 2019, 15:57

Merci :)
0


Topic author
thewishmaster
x 53
Gender : None specified

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar thewishmaster » 12 mars 2019, 12:33

Sauf qu'il existe des couples qui se sont formés sur base non seulement de leurs affinités dans la vie quotidienne, mais aussi pour leurs fantasmes communs qui a été (et qui est encore) un vrai booster dans leur vie intime!! Ne me dites pas que le sexe ne joue pas un role important, et ce, sur base de la vie familliale, parentale ou de préceptes religieux!

Je vais faire mention d'un couple australien que je connais via le web depuis 1998 (vous imaginez les années!)
Ils se sont connus il y a 24 ans presque aux debuts de l'ere internet, ils se sont parlés via un forum qui n'existe plus hela, ils se sont rencontrés ensuite, et ils ont commencé à sortir ensembles.

Au debut de leur relation, ils ont prefere ne rien faire coté fantasmes, et c'est venu progressivement, et moins de 6 mois après leurs début, ils se sont adonnés à ces fantasmes là!

Ils ont à l'heure actuelle 3 enfants, deux filles une de 20 ans, et une de 18 ans, et un petit dernier agé de 7 ans.

Ils forment un couple harmonieux, épanoui, avec des hauts et des bas, ils bossent tous les deux, et dans leurs moments intimes, à l'abri des regards indiscrets, ils font "ce que vous imaginez"..

Je comprends vos points de vue, je les respecte, mais vous devez relativiser et éviter les raisonnements du style "moi je ne fais pas ça alors c'est moi qui ai raison..."

RELATIVISER, c'est important!!!
0

Avatar de l’utilisateur

aumonier
Grand maître ondiniste
Messages : 877
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 409
x 48
Gender : Male

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar aumonier » 12 mars 2019, 13:12

Quand je te lis, ce n'est pas respect le premier mot qui me vient à l'esprit de ta part vis à vis des autres participants du forum. Je trouve curieux que tu lances un débat ici, que tu demandes l'avis des gens avant de te lancer dans des accusations graves envers ceux qui ont pris la peine de te répondre et de te donner leur avis.

De lire que les participants ont utilisé leur vécu pour t'imposer leur vision des choses, c'est assez consternant. On te donne notre avis sans t'imposer quoi que ce soit. Te poser en victime qui aurait été traité de malsain et rabroué, c'est faire preuve d'une fermeture d'esprit totale et de paranoïa. En fait tu as lancé la discussion mais ne souhaite que les retours de gens qui pensent comme toi.

Je pense que ce thread va dégénérer (de ton seul fait) si on laisse les choses continuer. Je le verrouille.
1

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 44
Gender : Female

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar angestristes » 12 mars 2019, 17:15

Bonjour je soutient le com de aumonier
0
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1772
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 64
x 49
Gender : Male

Re: le mirage, ou l'effet de l'oasis en plein désert...

Messagepar ramzzy » 16 mars 2019, 12:45

Thewishmaster je suis désolé mais tu es l'exemple même des hommes frustrés qui ne comprennent pas les femmes ou qui ne les comprendront jamais... On essaye de t'expliquer gentiment pourquoi ta méthode n'est pas bonne mais tu renchéries. Et pour répondre à ta question le site et le forum est un site d'échange sur le thème de l'urophilie et de l'ondinisme et non pas un site de rencontre. Ceci dit, il est tout à fait possible de faire des heureuses rencontres (pas forcément pour du sexe mais tout simplement échanger et mieux comprendre ce fantasme étrange). Angestriste qui vient de poster ici a d'ailleurs rencontré son homme sur ce forum...
0


Revenir vers « Fantasmes Caca culotte et Scato »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité