Petite nouvelle

Vous êtes nouveaux sur le forum ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

dropee
Expert ondiniste
Prés : Viens faire pipi avec moi !
x 257
x 97

Re: Petite nouvelle

Messagepar dropee » 15 mars 2019, 06:58

Salut Clémentine,
je peux faire le petit garçon ?
Chouette programme en effet, amusez-vous bien !
0

Uropantalon
Maître ondiniste
Prés : J'adore l'uro
x 368
x 262

Messagepar Uropantalon » 15 mars 2019, 13:56

Moi je fait toujours pipi dans mon pantalon depuis très très très longtemps j'ai presque jamais arrêté de faire pipi culotte .
J'adore mouillé mais pantalon J'adore pissé dedans je le fais très souvent je te souhaite de gros bon pipi culotte à toi
Bonne journée
0

SoaKing
Maître ondiniste
x 10
x 122

Messagepar SoaKing » 15 mars 2019, 16:48

Profites-bien c'est rare de pouvoir réaliser ses fantasmes!
0

Topic author
Clémentine
Ondiniste novice
x 13

Messagepar Clémentine » 15 mars 2019, 17:32

n'hésitez pas si vous avez des idées pour pimenté ce jeux de pipi culotte
1

Uropantalon
Maître ondiniste
Prés : J'adore l'uro
x 368
x 262

Messagepar Uropantalon » 16 mars 2019, 08:26

Bienvenue à toi
0

SoaKing
Maître ondiniste
x 10
x 122

Messagepar SoaKing » 16 mars 2019, 11:03

On n'a pas trop les mêmes goûts mais pour pimenter pourquoi ne pas tenter quelque chose en extérieur? Peut-être aller faire des courses avec le "garçon" qui a déjà envie? Dans la magasin il regarde les jouets ou les bds, des trucs de gamin quoi. Cette fois il ose demander car on est quand même dehors, mais tu trouves des excuses du genre il faut encore que j'achète ceci ou cela. S'il est en couches il peut même tenter l'accident en public et te l'avouer, au moment de passer en caisse par exemple. Sinon, il peut se retenir et avoir un accident au retour juste avant de pouvoir utiliser les toilettes de la maison.
0

Topic author
Clémentine
Ondiniste novice
x 13

Messagepar Clémentine » 17 mars 2019, 14:45

Hello Soaking ton idée est très interessante , mais pas trop bien compris , il devrait se balader en slip ou en couches ?
L'accident en couches ,ne serait pas un gros problème en soit.
En revanche l'accident pipi culotte en public est beaucoup beaucoup plus gênant et voyant !

J'ai déjà pensé a ce genre d'aventure , pourquoi pas faire la même chose et comme tu le dit trouver des excuses pour retarder le moment , au moment ou le petit me supplie que les 1ères gouttes s'échappent déja dans le slip mais pas encore voyant dans le pantalon , le petit me dirais un mot un genre de code pour m'avertir que la c'est vraiment la fin ... a ce moment nous emprunterions rapidement la sortie sans achats pour que l'accident soit plutot sur le parking entre les voiture , j'aurais garer intentionnellement la voiture assez loin du magasin du jouet .
Si le petit en pouvait vraiment plus dans le magasin , il ya de forte qu'il craque complètement et lâche totalement les vannes sur le chemin vers la voiture ...
0

SoaKing
Maître ondiniste
x 10
x 122

Messagepar SoaKing » 17 mars 2019, 18:09

En public c'est effectivement en couche pour éviter que l'accident se remarque. Sauf qu'une couche doit pouvoir fuir si elle est mal ajustée, donc il y a tout de même un petit risque pour pimenter la situation!
Sans couche le plus tranquille est effectivement d'attendre le retour au domicile, mais si tu optes pour l'accident sur le parking bien plus risqué, mais plus excitant aussi sans doute, il faut prévoir une protection pour les sièges et tapis de la voiture comme une grande serviette ou un grand sac en plastique.
0

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »