pipi en maillot de bain

Postez ici vos récits de pipi-culotte, qu'ils soient imaginaires ou non...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Laurence
Ondiniste amateur
x 8
x 49

pipi en maillot de bain

Messagepar Laurence » 07 août 2018, 02:39

avec cette chaleur, je vais souvent me baigner et j'adore faire pipi dans mon maillot de bain, je ne peux m'en passer. Je le fais de deux manières: debout en écartant les jambes ou encore je m'assois sur une chaise de plage et je fais pipi assise sur la chaise... Évidemment, je le fais en toute discrétion mais j'apprécie et assume ce plaisir ;-)
5

boxer.humide
Grand maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 43
x 72

Re: pipi en maillot de bain

Messagepar boxer.humide » 07 août 2018, 06:23

Bonjour Laurence,
C'est plutôt rare de te voir faire un post ici mais c'est toujours très agréable de te lire.
Effectivement en ces périodes estivales de faire pipi dans ton maillot de bain doit être vraiment agréable. Tu es en vacances actuellement pour pouvoir t'amuser ainsi?
Comment fais-tu pour faire cela en toute discrétion? Quand tu es debout tu vas au bord de l'eau ou dans un lieu caché? Sur ta chaise de plage, comment tu masques la petite flaque et l'odeur dessous tes fesses?
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

Uropantalon
Expert ondiniste
Prés : J'adore l'uro
x 170
x 122

Messagepar Uropantalon » 07 août 2018, 06:26

Laurence a écrit :avec cette chaleur, je vais souvent me baigner et j'adore faire pipi dans mon maillot de bain, je ne peux m'en passer. Je le fais de deux manières: debout en écartant les jambes ou encore je m'assois sur une chaise de plage et je fais pipi assise sur la chaise... Évidemment, je le fais en toute discrétion mais j'apprécie et assume ce plaisir ;-)

Ben moi je ne mets jamais de maillot de bain c'est toujours avec des pantalon moulant je vais à la plage et j'adore me laisser aller dans mes pantalons, même s'il y a du public.
0

Ab3375
Ondiniste novice
x 19
x 6

Messagepar Ab3375 » 08 août 2018, 16:29

Bonjour à tous,

Je visite très régulièrement le forum mais participe rarement! Actuellement en vacances en région Aquitaine je profite du fait d’etre En maillot et de pouvoir allègrement uriner autant qu’on dans différentes situations avec l’excitation de potentiellement être vu! J’adore.

Bel été à vous tous.
1

Christobreizh
Ondiniste novice
Prés : Homme normal... Aimant l'uro, l'ondinisme et même les couches. Ici pour échanger, partager de préférence avec les filles, les hommes et leurs délires ne m'intéresse pas... Autant être clair lol
x 3
x 5

Messagepar Christobreizh » 24 août 2018, 14:47

Vive les vacances en maillot de bain. J'ai testé cet été en sortant de l'eau encore trempé sur un transat... Personne n'a rien vu la tache de pipi au sol se confondant avec l'eau qui coulait sous moi provenant de mon maillot. :D
0

Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 26
x 150

Messagepar Johanna-Pipi » 30 août 2018, 06:48

C'est quelque chose que j'apprécie aussi... Allonger sur ta serviette...
0

Revenir vers « Récits »