Un ancien revient

Vous êtes nouveaux sur le forum ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Coquin62
Ondiniste novice
x 2

Un ancien revient

Messagepar Coquin62 » 06 août 2018, 12:00

Salut tout le monde

Pour les plus anciennes et anciens du forum, vous me connaissez, c'est Ondiniste 62 et mon épouse c'était Pisseuse 62. Oh je dis c'était car elle ne veut plus participer en photo à n'importe quel forum sur le sujet.

Pour ma part, après quelques années de réflexion, j'ai de nouveau décidé d'assumer pleinement ce plaise qu'est l'ondinisme.

Et oui c'est comme ça, déception pour moi, car tout de même c'est moi qui lui ait fait découvrir ce plaisir, maintenant elle le fait toujours, mais pour elle même, toute seule bien souvent. Même quand je lui demande d'en faire un, bien souvent c'est refusé, alors je me suis dis basta.

Je le fais aussi mais très rarement et tout seul le soir bien tard. Mon plaisir à moi est surtout de voir faire une femme dans son pantalon ou en jupe etc. Rassurez vous Mesdames je suis très respectueux et très loin d'un pervers. Au contraire si j'en vois un dans les parages je serais capable de lui mettre une belle correction.

Content d'être revenu,
2

-riri83
Grand maître ondiniste
x 2
x 57

Re: Un ancien revient

Messagepar -riri83 » 06 août 2018, 12:04

Re-bienvenu chez toi.
0
quel plaisir que sentir cette chaleur humide dégouliner le long de mes cuisses jusque dans mes chaussures.

boxer.humide
Grand maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 31
x 66

Messagepar boxer.humide » 07 août 2018, 06:58

Bonjour Coquin62, content de ton retour même si se sont d'autres circonstances qui te font revenir.
J'espère que la situation finira par évoluer favorablement dans ton couple.
Comment cela est arrivé cet éloignement du forum et de vos pratiques avec ta femme? Enfin si tu veux en parler ici bien sûr.
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

ramzzy
Admin ondiniste
x 48
x 37

Messagepar ramzzy » 18 août 2018, 01:44

Heureux de te revoir parmi nous Ondiniste62 :)
0

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »