Quel scénario pour la prochaine vidéo française?

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Quel scénario pour la prochaine vidéo française ?

Le sondage a expiré le 01 août 2018, 23:22

Pipi culotte en mini-jupe avec des passages exhib / upskirt dans les rues de Paris.
6
11%
Pipi culotte / jean inédit dans le metro parisien / RER.
13
24%
Pipi pantalon volontaire en extérieur dans un lieu publique.
3
5%
Pipi culotte suivi d'une douche dorée / champagne. (watersport)
2
4%
Le classique accident dans une file d'attente alors que les portes des WC restent désespérément closes.
11
20%
Encore un pipi à un arrêt de bus avec un bus qui n'arrive pas !!
1
2%
Séance de sport en pantalon "yogapants" en extérieur qui vire à l'accident avec le pipi qui coule dans les basquettes.
4
7%
Pipi en mode POV (en vue suggestive) /avec dialogue en français et masturbation
4
7%
Pipi au lit.
9
16%
Autre chose (faire proposition)
2
4%

Nombre total de votes : 55

glyphia
Ondiniste confirmé

Re: Quel scénario pour la prochaine vidéo française?

Messagepar glyphia » 07 juil. 2018, 15:00

Pipi au lit sans hésiter une seconde !
0

Cool
Maître ondiniste
x 56
x 26

Messagepar Cool » 17 juil. 2018, 23:21

Idée scénario : une femme attend son tour devant les toilettes. Un inconnu lui propose des sous pour qu’elle se fasse pipi dessus. Elle accepte et se retrouve le pantalon trempé.
1

Don Durand
Ondiniste amateur
x 194
x 19

Messagepar Don Durand » 18 juil. 2018, 22:00

Un autre style que j'aime énormément : le Holding Contest : la femme boit beaucoup d'eau (ou autre boisson), exerce une activité (sportive ou autre) tout en se retenant (main entre les jambes), mouille petit à petit, puis complètement son pantalon
Par ex celle-ci
https://vk.com/videos404463344?z=video2 ... 4463344_-2
correspond parfaitement à ce type de scénario que j'adoooore !
1

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
x 64
x 49

Messagepar ramzzy » 10 août 2018, 00:58

Je prends bonne note Don Durand ;)
1

Ondo
Ondiniste initié
x 32

Messagepar Ondo » 13 août 2018, 16:07

J'aime bien aussi cette idée de Holding Contest avec le fait de ce mouiller petit à petit.
Et qu'a un moment elle voit quelle ne tiendra pas et que c'est trop tard elle est déjà bien mouiller et qu'elle lâche tout.
2

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
x 64
x 49

Messagepar ramzzy » 24 janv. 2019, 18:06

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'annonce, on va faire un tournage ce samedi sur Paris viewtopic.php?f=7&t=8378
et on va faire en priorité le scénario dans le métro parisien ainsi que les autres scénarios les plus plébiscités (file d'attente, pipi au lit...)

N'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'information sur le lieu et l’horaire.
0

SoaKing
Maître ondiniste
x 10
x 119

Messagepar SoaKing » 24 janv. 2019, 18:33

Vous avez du matos de pro pour le RER? L'éclairage ne risque-t-il pas d'être insuffisant? J'ai constaté quand je voulais faire des vidéos en dehors d'un éclairage naturel que mon téléphone ne captait pas assez de lumière.
J'ai hâte de voir le résultat, mais vous avez intérêt à ne pas vous faire chopper sans autorisation de tournage. Uriner dans le métro est "illégal". Et les caméras sont partout. Il faudra sans doute faire un one-shot sans revenir. Pour preuve les vidéos de LoveWetting dans les tramways ou métro ne proposent jamais d'accidents dans les rames. Ce n'est pas un hasard.

En idée de scénario:
la conférencière désespérée.
Il faut un vidéo projecteur. La personne présente un powerpoint dans une entreprise et ne peut faire autrement qu'éviter l'accident. Mais elle poursuit sa présentation jusqu'au bout comme si de rien n'était. Le top serait qu'elle soit représentante de toilettes portatives. Cela nécessite de créer un diaporama comme s'il était vrai et penser au discours qui va avec!

La présentatrice météo désespérée.
Même idée mais décor différent et vidéo plus courte. Il faut une carte de France un peu comme à la télé. La présentatrice ne peut se retenir au moment où elle annonce: "des inondations importantes" dans telle ou telle région :mrgreen:

La lectrice désespérée
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur l'émission Voyage au bout de la nuit, où des lectrices sur un canapé font la lecture de tas de bouquins. Mais j'imagine bien une variante où la fille ne peut plus se retenir, et continue à lire comme si de rien n'était. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'un décor de ouf. Et on peut en faire plusieurs avec des vêtements différents.
1

pipilover
Expert ondiniste
x 57
x 76

Messagepar pipilover » 25 janv. 2019, 07:00

Moi je suis pro pipi au lit involontaire au début, quelques gouttes en belle culotte, en chien de fusil, puis elle se réveille et fini avec des petites caresses allongés jambes écartés ^^ c'est pas très original mais c'est mon kiff :-)
0

Cool
Maître ondiniste
x 56
x 26

Messagepar Cool » 01 févr. 2019, 12:00

Pipi culotte de peur ou de rire.
0

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
x 64
x 49

Messagepar ramzzy » 03 févr. 2019, 19:54

SoaKing a écrit :Vous avez du matos de pro pour le RER? L'éclairage ne risque-t-il pas d'être insuffisant? J'ai constaté quand je voulais faire des vidéos en dehors d'un éclairage naturel que mon téléphone ne captait pas assez de lumière.
J'ai hâte de voir le résultat, mais vous avez intérêt à ne pas vous faire chopper sans autorisation de tournage. Uriner dans le métro est "illégal". Et les caméras sont partout. Il faudra sans doute faire un one-shot sans revenir. Pour preuve les vidéos de LoveWetting dans les tramways ou métro ne proposent jamais d'accidents dans les rames. Ce n'est pas un hasard.

En idée de scénario:
la conférencière désespérée.
Il faut un vidéo projecteur. La personne présente un powerpoint dans une entreprise et ne peut faire autrement qu'éviter l'accident. Mais elle poursuit sa présentation jusqu'au bout comme si de rien n'était. Le top serait qu'elle soit représentante de toilettes portatives. Cela nécessite de créer un diaporama comme s'il était vrai et penser au discours qui va avec!

La présentatrice météo désespérée.
Même idée mais décor différent et vidéo plus courte. Il faut une carte de France un peu comme à la télé. La présentatrice ne peut se retenir au moment où elle annonce: "des inondations importantes" dans telle ou telle région :mrgreen:

La lectrice désespérée
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur l'émission Voyage au bout de la nuit, où des lectrices sur un canapé font la lecture de tas de bouquins. Mais j'imagine bien une variante où la fille ne peut plus se retenir, et continue à lire comme si de rien n'était. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'un décor de ouf. Et on peut en faire plusieurs avec des vêtements différents.

Salut SoaKing. Effectivement pour le métro il faut vraiment le faire quand il y a peu de monde. On s'est un peu fait remarqué car notre caméra n'était pas très discrète. La scène finale ne s'est pas passé dans le métro pour cette raison mais à côté de wc publiques dans la rue et ça en fait malgré tout une vidéo inédite dans Paris :) Je pense que si c'était à refaire on le fera à partir d'un smartphone bien plus discret.

J'adore tes 2 derniers scénarios mais en France ça reste encore presque inimaginable de trouver un model avec un français impeccable et visage découvert qui s'exposerait autant. Il n'y a que les japonais et chinois pour réaliser ces scénarios de folie mais je ne désespère pas de trouver un jour ! Le seul moyen d'y arriver serait de mettre une somme énorme sur la table dont les 3/4 serait réservé à l'actrice et pour cela on peut imaginer une cagnotte avec un seuil à 3000 € comme condition pour lancer le tournage. En cas d'échec pour trouver l'actrice on pourrait imaginer un remboursement des donateurs.

J'espère monter la vidéo et l'ajouter sur http://www.wetclipsite.com dans la foulée demain ;)
0

SoaKing
Maître ondiniste
x 10
x 119

Messagepar SoaKing » 03 févr. 2019, 20:25

Voir une video avec cadrage bas pour que ce soit sans visage ne serait pas du tout un problème pour moi. Du moment qu'on voit l'accident c'est l'essentiel! Peut-être même que dans de telles conditions d'anonymat il y aurait plus d'amatrices tentées pour franchir le pas. La langue de la video n'est pas un problème, je préfère que ce soit une amatrice, quelle que soit la langue employée.
Pour encore plus d'anonymat, on peut imaginer des variantes "traductrice en langue des signes", comme cela aucune chance de reconnaître la personne par la parole. Et tant pis si la langue des signes n'est pas respectée.
0

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
x 64
x 49

Messagepar ramzzy » 04 févr. 2019, 01:26

Oui c'est une possibilité effectivement !
0

desperation.2607
Ondiniste confirmé
x 111
x 12

Messagepar desperation.2607 » 04 févr. 2019, 21:56

Bonsoir a tous,
Au final, la vidéo de samedi s'est passé ou? Quel a été le thème choisi et dernière question : y'a t il des dialogues en français. ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Au plaisir.
0
Je visite ce site depuis des années et je décide maintenant de m'inscrire pour échanger avec les autres membres!

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
x 64
x 49

Messagepar ramzzy » 07 févr. 2019, 12:12

La vidéo est en ligne :mrgreen: En espérant qu'elle vous plaise. Si j'arrive à avoir un retour sur investissement il y en aura d'autres soyez en sûr !
http://www.wetclipsite.com/video.php?id=112
1

Cicero
Maître ondiniste
x 45
x 40

Messagepar Cicero » 12 févr. 2019, 01:08

Fantastique ! Cette vidéo est parfaite pour moi qui aime à la fois le pipi-culotte, ou encore mieux le pipi-jeans comme ici, et les bottes, je suis donc aux anges !
J'aime énormément voir notamment le pipi qui ruisselle le long du jeans et ensuite sur les bottes...
J'espère que tu auras beaucoup d'autres acquéreurs de cette vidéo. Pour ma part, je ne regrette en aucun cas mon achat !
1

Revenir vers « Pipi-Culotte »