Photos scat Aline

scato

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

thewishmaster
Ondiniste initié
Prés : Je propose un échange courtois avec une complice adepte du pipi-caca culotte/couche
x 4
x 10

Re: Photos scat Aline

Messagepar thewishmaster » 28 juin 2018, 11:51

Bonjour Aline, tu ne m'as pas livré tes impressions au sujet des histoires de caca-culotte(fictions que j'écris ) que je t'ai envoyée pas MP. tu n'y es pas obligée bien-sur! Je suis juste curieux de savoir si elles t'ont plu et si elles t"on donné "des idées"?
1

pipilover
Expert ondiniste
x 29
x 69

Messagepar pipilover » 02 juil. 2018, 07:13

Aline a écrit :
pipilover a écrit :Merci pour tout ça encore

Pipil-over est aussi caca l-over ? :mrgreen:

Caca culotte parfois, mais j'avoue que tes photos donnes envie... :D
1

Topic author
Aline
Ondiniste confirmé
x 391
x 336

Messagepar Aline » 12 juil. 2018, 02:41

Un doigt dans mon cul merdeux :oops:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
2
La trentaine, hétéro-curieuse, mariée, je suis amatrice discrète (mari pas au courant) d’ondinisme, d’uro et scato en solo, exhibition, vinyle (pas les disques nana2) et domination en couple :fessee: :oops: + divers autres fétichismes :wink:

dadou59
Ondiniste amateur
x 15

Messagepar dadou59 » 12 juil. 2018, 04:58

Rebonjour,
Décidément on voit que tu es seule cette semaine,et la culotte dans quel état était t’elle??
Essaye de te laisser aller dans ta culotte,ou leggings,immortalise le stp,
Merci.
1
David 31 ans,aux environs de Lille adore le pipi culotte,pipi au lit,pipi couches.à  la recherche de femmes partageant ce plaisir divin.....
J'aime également le caca culotte.

boxer.humide
Grand maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 44
x 73

Messagepar boxer.humide » 12 juil. 2018, 06:08

Ce simple doigt a dû être la source de sensations exquises pour toi. Quel plaisir que de franchir les interdits. Glisser son doigt lentement sous un pantalon et un sous vêtement pour se frayer une place dans cet antre défendu à l'ordinaire... Aller l'explorer pour y découvrir ces matières chaudes qui peuvent tant nous envoûter et nous exciter. S'en amuser longuement pour y ressentir des sensations de plaisirs si intenses et particulières... et..... et...
Je ne résiste pas d'avantage à moi aussi partir dans cette exploration suite à la lecture de ton message :oops: :twisted: :oops:
1
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

crab19
Maître ondiniste
x 4
x 18

Messagepar crab19 » 12 juil. 2018, 09:58

quelle jolie doigt crotteux, je pense que le reste est sorti après. tu as du bien t'amuser à nouveau.
1

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 102
x 100

Messagepar pipiculotte84 » 12 juil. 2018, 13:14

dadou59 a écrit :Rebonjour,
Merci.

Elle l'a déjà montré page précédente :

Image
(photo d'Aline)
1
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

Topic author
Aline
Ondiniste confirmé
x 391
x 336

Messagepar Aline » 12 juil. 2018, 17:30

pipiculotte84 a écrit :
dadou59 a écrit :Rebonjour,
Merci.

Elle l'a déjà montré page précédente :

Image
(photo d'Aline)

je vais le refaire :oops:

boxer.humide a écrit :Ce simple doigt a dû être la source de sensations exquises pour toi. Quel plaisir que de franchir les interdits. Glisser son doigt lentement sous un pantalon et un sous vêtement pour se frayer une place dans cet antre défendu à l'ordinaire... Aller l'explorer pour y découvrir ces matières chaudes qui peuvent tant nous envoûter et nous exciter. S'en amuser longuement pour y ressentir des sensations de plaisirs si intenses et particulières... et..... et...
Je ne résiste pas d'avantage à moi aussi partir dans cette exploration suite à la lecture de ton message :oops: :twisted: :oops:

c'est exactement ça :oops:

thewishmaster a écrit :Bonjour Aline, tu ne m'as pas livré tes impressions au sujet des histoires de caca-culotte(fictions que j'écris ) que je t'ai envoyée pas MP. tu n'y es pas obligée bien-sur! Je suis juste curieux de savoir si elles t'ont plu et si elles t"on donné "des idées"?

je n'ai pas encore eu le temps de lire :wink:
2
La trentaine, hétéro-curieuse, mariée, je suis amatrice discrète (mari pas au courant) d’ondinisme, d’uro et scato en solo, exhibition, vinyle (pas les disques nana2) et domination en couple :fessee: :oops: + divers autres fétichismes :wink:

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 102
x 100

Messagepar pipiculotte84 » 12 juil. 2018, 17:53

Aline a écrit :je vais le refaire :oops:

Après avoir fait pipi dans ta culotte dans ton lit ?
:wink:
1
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

dadou59
Ondiniste amateur
x 15

Messagepar dadou59 » 12 juil. 2018, 19:37

Merci,
je vais le faire également,je mettrais les photos ici,oui j’ai bien vu mais c’est tellement beau que je voudrais le revoir encore et encore on ne s’en lasse pas!!!
1
David 31 ans,aux environs de Lille adore le pipi culotte,pipi au lit,pipi couches.à  la recherche de femmes partageant ce plaisir divin.....

J'aime également le caca culotte.

boxer.humide
Grand maître ondiniste
x 44
x 73

Messagepar boxer.humide » 16 juil. 2018, 18:54

Je ne me lasse pas de voir et revoir tes photos.
J'avoue que celles que je préfère par dessus tout, ce sont celles dans ta nuisettes rouges où l'on te voit avec tes doigts maculés sur le haut de tes jolis seins et le bas de ton visage...
Dis moi Aline? As-tu déjà rempli le haut de ta nuisette pour sentir cette chaude matière s'écraser et recouvrir toute la surface de tes seins? Cela doit créer une belle sensation je pense... Une telle photo me rendrait fou je crois... :oops:
1
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

Topic author
Aline
Ondiniste confirmé
x 391
x 336

Messagepar Aline » 17 juil. 2018, 10:18

boxer.humide a écrit :Je ne me lasse pas de voir et revoir tes photos.
J'avoue que celles que je préfère par dessus tout, ce sont celles dans ta nuisettes rouges où l'on te voit avec tes doigts maculés sur le haut de tes jolis seins et le bas de ton visage...
Dis moi Aline? As-tu déjà rempli le haut de ta nuisette pour sentir cette chaude matière s'écraser et recouvrir toute la surface de tes seins? Cela doit créer une belle sensation je pense... Une telle photo me rendrait fou je crois... :oops:

Excellente idée :oops:
1

boxer.humide
Grand maître ondiniste
x 44
x 73

Messagepar boxer.humide » 17 juil. 2018, 21:45

Hummmm, si tu trouves l'idée excellente, je n'ai plus qu'à attendre que tu puisses réaliser ce beau plaisir et qui sait nous aurons même droit à une p'tite photo qui immortalise cet instant magique...
0

thewishmaster
Ondiniste initié
Prés : Je propose un échange courtois avec une complice adepte du pipi-caca culotte/couche
x 4
x 10

Messagepar thewishmaster » 18 juil. 2018, 07:10

photos magnifiques commen d'habitude , merci Aline pour ce joli partage:
PS: je t'ai envoyé un message privé avec le lien exact cette fois! Désolé pour le lien erroné: ;o)
0

wett
Ondiniste confirmé
x 121
x 40

un petit épigramme à la gloire de notre nouvelle et merveilleuse scatqueen

Messagepar wett » 18 juil. 2018, 19:18

Te voici toute enduite chère Aline
D’urine et d'excréments chauds et gluants
peut-on rêver délassement plus excitant
que de se transformer en vivante latrine?
0
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Revenir vers « Photos/Vidéos Caca culotte et Scato »