gros pipi après 11h sans faire.

Postez ici vos récits de pipi-culotte, qu'ils soient imaginaires ou non...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
patrickmuller
Ondiniste amateur
x 93
x 27

gros pipi après 11h sans faire.

Messagepar patrickmuller » 17 mai 2018, 22:54

Ce matin, j'ai vider ma vessie sous la douche à 11h05.
à 11h45 je me suis mis en couche pour aller au travail.
vers 18h j'ai commencer à ressentir une petite envie de faire pipi.
vers 20h mon envie de faire pipi s'est accentuée et j'ai commencer à avoir envie de faire caca après le repas du soir.
je fini le travail à 21h40 et il me faut 20 minutes pour rentrer, alors encore 2 heures à tenir, ca va être dur.
j'avais de plus en plus envie, ça venais de plus en plus dur de tenir.
A 21h40, je sortis du travail avec une envie super pressante de faire pipi et je devais me retenir de faire caca en plus, 10 minutes en trottinette et 10 minutes en voiture pour atteindre la maison. c'était cause perdue d'avance tellement mon envie était forte.

Départ pour le trajet en trottinette, à chaque fois que je faisais un pas pour avancer, ça appuyais sur mon bas ventre , c'était de plus en plus difficile de tenir, en arrivant devant la voiture, je n'ai rien pu faire, pendant que je rangeais la trottinette dans le coffre, ma vessie se vidais tranquillement dans ma couche d'un jet continu que je ne puis stopper.
A peine , j'ai fini de vider ma vessie que mon caca demanda à sortir lui aussi.
en rentrant dans la voiture, je sentis mon caca qui commença à sortir, mal au ventre, j'ai été obliger de tout laisser sortir.
je suis rentrer à la maison vers 22h00 avec une couche toute mouillée et remplie d'un gros caca.

Salutations à tous.
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

Tags :

Revenir vers « Récits »