Un petit caca impromptu

Venez parler ici de vos fantasmes caca culotte (panty pooping) ou scatologiques

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 136

Un petit caca impromptu

Messagepar Johanna-Pipi » 17 mai 2018, 07:32

Le week-end dernier j'ai pris un petit peu de temps pour moi et j'ai donc décidée d'aller en bord de mer m passer le week-end... J'ai vraiment pris du bon temps sans réellement penser à mon fantasme, mais celui ci est revenu au galop...

Alors que je me promenais sur les remparts de la ville de Saint Malo j'ai été prise d'envie de caca, mais ce genre de truc difficilement contrôlable..... Je portais une jupe mi cuisse un peut volant et bouffant ainsi qu'un grand gilet.

J'ai tentée quelque temps de me retenir le temps de chercher les toilettes, mais je n'ai pas pu, j'ai sentis ma culotte se remplir de cette douce texture puis se tendre bien comme il faut... La sensation était agréable bien que je fus gênée car non prévu....

J'ai alors cherchée les toilettes, où je me suis rendue pour y jeter ma culotte et me nettoyer un peu.... Et j'ai continuée ma promenade ainsi !
4

patrickmuller
Ondiniste confirmé
x 148
x 42

Re: Un petit caca impromptu

Messagepar patrickmuller » 17 mai 2018, 08:39

Quand on a trop envie, faut bien que ca sorte.
Ca ta fait du bien de te soulagée.
Super moment
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

http://www.pipi-culotte.com

[email protected]

Heloctre
Expert ondiniste
x 60
x 64

Messagepar Heloctre » 17 mai 2018, 22:41

Bien dit patrickmuller, qu'en faut y aller, faut y aller mais parfois le destin fait que sa sort lorsque ce n'est pas prévu, ce qui amène à quelques petits accidents bien jolie à s'entendre raconter. :wink:

Merci pour cette petite anecdote Johanna. :D
Il y avait des personnes lorsque tu à eut ton accident ou en à tu croiser certains qui aurait put devinez ton accident sur ton chemin pour vider ta culotte ?
1

pipilover
Expert ondiniste
x 11
x 57

Messagepar pipilover » 18 mai 2018, 15:46

Génial, vraiment top comme petit plaisir, je crois que je n'oserai pas, ou alors avec quelqu'un en jeu ^^
L'odeur de ton intimité après, tout juste nettoyé comme tu pouvais, devait être sympa ^^ tu nous fait rêver lol
1

Topic author
Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 136

Messagepar Johanna-Pipi » 21 mai 2018, 17:53

Heloctre a écrit :Bien dit patrickmuller, qu'en faut y aller, faut y aller mais parfois le destin fait que sa sort lorsque ce n'est pas prévu, ce qui amène à quelques petits accidents bien jolie à s'entendre raconter. :wink:

Merci pour cette petite anecdote Johanna. :D
Il y avait des personnes lorsque tu à eut ton accident ou en à tu croiser certains qui aurait put devinez ton accident sur ton chemin pour vider ta culotte ?

J'ai croisé du monde oui, mais je les évitais j'étais plutôt gênée tout de même
1

karlPPP
Ondiniste initié
x 9

Messagepar karlPPP » 22 mai 2018, 20:04

super johanna!! j'aimerai te voir faire ça avectoi, toi beau tailleur (jupe ou pantalon) ou en tenue d'equitation bottes et jodphur blanc! blanc ou clair et moi en costume cravate gris clair
1

Revenir vers « Fantasmes Caca culotte et Scato »