Pipi culotte de ce matin, 15 mai 2018.

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
patrickmuller
Ondiniste amateur
x 93
x 27

Pipi culotte de ce matin, 15 mai 2018.

Messagepar patrickmuller » 15 mai 2018, 08:31

8h00 réveiller par mon réveil, j'ai une grosse envie, je me retient jusque vers 8h45.
Là je décide d'aller faire des courses au magasin du coin situé à environ 800 mètres.

départ:
j'arrive dehors, avec une petite pluie, ma grosse envie est vite devenue pressante.
pendant le trajet de l'aller ça allait ,malgré que je pressais un peu le pas.

Arriver dans le magasin, en passant au rayon surgelé, avec le froid, ça a commencer à couler dans mon caleçon, je réussi facilement à stopper la fuite.
je sentais mon caleçon un peu mouiller mais ça n'avais pas traverser le pantalon.

Puis viens le trajet du retour,
une toute autre affaire. A peine à l'extérieur que ça recommence à couler, j'essaye de mètre une main à mon entre jambe discrètement, je stoppe la fuite, je presse de plus en plus le pas.
Pendant le trajet, 4 gros jets ont mouiller mon caleçon, que je sentais de plus en plus humide.

Arriver devant l'ascenseur, qui était au 5ème. durant l'attente, jambe croisée, main à l'entre jambe, je ne put plus rien faire, ça à recommencer à couler d'un petit jet continu que je ne put stopper cette fois ci.

L'ascenseur arrive, la porte s'ouvre, je me précipite à l'intérieur , toujours avec une petite fuite, mon caleçon commençais à être saturer et je sentais couler le long de mes jambes.

J'arrive à mon étage, le 3ème, j'ouvre la porte de l'appartement avec ma clé et dès le seuil de franchi, la petite fuite s'est transformée en torrent.
Je me précipite aux toilettes ou je m'assis sans même baisser mon pantalon.

Un grand moment très intense de bonheur lors du soulagement.

Puis une bonne douche.

2018 05 15 01.JPG

2018 05 15 02.JPG

2018 05 15 03.JPG