Le petit accident de mon amie

Postez ici vos récits de pipi-culotte, qu'ils soient imaginaires ou non...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Jenny66
Ondiniste novice
x 2
x 20

Le petit accident de mon amie

Messagepar Jenny66 » 07 avr. 2018, 01:56

Alors voilà pour vous mon tout premier récit, j'espère qu'il vous plaira :D
Je tiens à préciser que ce récit est 100% réelle.
~~~~~
Cette histoire date d'il y a à peu près deux ans, mon amie et moi avions donc 18 ans à cette époque.
Cette amie que je nommerai A, très jolie, une petite blondinette, fine, la peau un peu matte et de grands yeux bleus.
Et A avait également une vesie que l'on pourrais qualifier d'hyperactive.
Je l"avais déjà constaté à plusieurs reprises, lorsqu'elle me suppliait d'arrêter de la faire rire avec sa main droite fortement agrippée à son sexe, lorsqu'elle se pliait soudainement en deux en me disant qu'il fallait absolument qu'elle trouve des toilettes sur le champ ou encore quand elle courait les cuisses serrées afin de trouver un petit coin discret pour se vider.
C'était une situation bien connue, je ne peux même pas compter le nombre de fois où nous nous sommes arrêtées dans des endroits inimaginables pour nous soulager en urgence (et je dis bien nous, puisque il m'arrivais souvent d'avoir vraiment très envie également, mais je ferais un topic spécial à propos de mes envies pressantes, ne vous inquiétez pas :wink: ).
Mais en revanche, je ne l'avais jamais vue se mouiller, même pas une petite tâche d'humidité sur son jean moulant.
Jusqu'à ce fameux soir. Elle avait decidé d'aller chez une amie, et ayant passé la soirée avec elle, je l'accompagna bien évidemment.
Nous n'étions pas vraiment les bienvenues ici, vu que A et les parents de son amie n'étaient pas en très bon terme d'après ce que j'avais pu comprendre.
La chambre de l'amie en question se trouvait au première étage, alors pour éviter les parents A a escaladé le petit muret pour se retrouver face à la fenêtre de son amie.
Les bras de A était aggripés au muret du haut afin de se maintenir : si un de ses bras lâchait, elle tombait automatiquement, et de plus de deux mètres.
Son amie semblait s'être absentée, et la situation commençait à me faire perdre patience.
La voix paniquée de A me fit soudainement sortir de mes pensées :
-Jenny66, Jenny66, j'ai envie de pisser !
Elle était visiblement paniquée, mais à la hauteur où elle était, impossible pour moi de faire quelque chose.
-Il faut que tu me descende, je peux pas me retenir !
Je me suis sentie mal pour elle, mais impossible de faire quelque chose à cette distance.
J'ai tourné la tête dans le sens opposé en croyant que quelqu'un arrivait, mais j'ai cru halluciner au moment où j'ai entendu un bruit d'écoulement sur le gravier.
Je me suis retournée juste à temps pour voir la tâche brillante (elle portait un slim noir) qui enveloppait déjà ses fesses parcourir le derrière de ses cuisses, puis laisser de longues traînées humides à l'arrière de ses jambes.
Sans compter la rivière qui s'écoulant juste sous elle, formant une bonne flaque sur le sol.
Mais au final, elle n'était pas si gênée que ça, vu qu'on a déjà fait pire ensemble (pipi ensemble en public, semi-accident pour moi, etc :wink: ).
Elle s'est juste débrouillée pour se nettoyer, et puis c'rst tout :D
Mais même si sur le coup j'étais en 'état de choc', je me suis souvent demmandée ce qu'elle a bien pu ressentir au moment où elle a sentit que ses muscles ont lachés, qu'elle ne contrôlait plus rien.
Je ne peux m'empêcher de penser à sa petite culotte qui s'est soudainement imbibée :oops: :heart_eyes:
~~~~
Voilà, premier récit, n'hésitez pas à commenter ! :wink:
4

dadou59
Ondiniste amateur
x 16

Re: Le petit accident de mon amie

Messagepar dadou59 » 09 avr. 2018, 07:26

Bonjour miss,
Merci pour ton premier récit,moi je dit très très bien,parfait...continue si tu en a d’autre.
Bonne journée humide bien sûr...
David
1
David 31 ans,aux environs de Lille adore le pipi culotte,pipi au lit,pipi couches.à  la recherche de femmes partageant ce plaisir divin.....
J'aime également le caca culotte.

aksak2
Maître ondiniste ultime
x 3
x 4

Messagepar aksak2 » 26 avr. 2018, 22:41

Très excitant comme premier récit ! On devine aisément que tu apprécies ;)
0

wett
Ondiniste confirmé
x 131
x 44

Messagepar wett » 01 mai 2018, 07:05

délcieux!
merci jenny!
0
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

jsamael
Ondiniste amateur
Prés : http://www.desperation.fr/forum/viewtop ... =16&t=7821
x 50
x 16

Messagepar jsamael » 06 mai 2018, 09:16

Mais mais, j'en déduit ("espère") qu'elle a conservé sur elle ses vetements plein de pipi... tu as bien raconté cet evenement
0

patrickmuller
Ondiniste confirmé
x 148
x 42

Messagepar patrickmuller » 14 mai 2018, 16:40

J'adore,
merci jenny,
continue comme ça.
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

http://www.pipi-culotte.com

[email protected]

Revenir vers « Récits »