[Interactive] Journée humide pour Chloé ?

Postez ici vos récits de pipi-culotte, qu'ils soient imaginaires ou non...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

anarchy733
Ondiniste novice

Re: [Interactive] Journée humide pour Chloé ?

Messagepar anarchy733 » 13 mai 2018, 19:28

A
0

Mazaltov
Ondiniste novice

Messagepar Mazaltov » 13 mai 2018, 20:56

A
0

crashburn
Ondiniste amateur
x 9
x 9

Messagepar crashburn » 14 mai 2018, 01:09

A
0

ludivine2
Ondiniste novice

Messagepar ludivine2 » 14 mai 2018, 23:33

C elles retournent à l'infirmerie pour prendre une couche
0

patrickmuller
Ondiniste confirmé
x 148
x 42

Messagepar patrickmuller » 14 mai 2018, 23:37

C
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

http://www.pipi-culotte.com

[email protected]

Joueuse-humide
Muse Ondiniste 2017
x 15
x 46

Messagepar Joueuse-humide » 06 août 2018, 15:47

réponse A
PS : j'adore ce récit ! Un vrai délice à lire ! j'attend la suite avec impatience =)
0
Cette sensation humide et chaude qui coule le long de ses jambes : il n'y a rien de comparable plus1

Flower
Ondiniste novice
x 2

Messagepar Flower » 15 sept. 2018, 16:07

A quand la suite? :)
C et elles demandent à avoir une protection chacune :)
0

Topic author
Heloctre
Expert ondiniste
x 69
x 76

Messagepar Heloctre » 20 sept. 2018, 22:19

Joueuse-humide a écrit :PS : j'adore ce récit ! Un vrai délice à lire ! j'attend la suite avec impatience =)

Merci Joueuse-Humide :D

Flower a écrit :A quand la suite? :)

Bonsoir, :)

Me voila de retour après quelques mois d'absences... Mes projets persos et pros ont fait que j'ai totalement déconnecté du forum durant cette période laissant en rade ce récit.
Malgré une longue période sans nouvelles je vois que les retours continus à être présent, ceux à quoi il faut bien répondre.
Cette histoire commencée il y à un an (à peut de choses prêt), je ne m'imaginez pas qu'il prendrait autant d'importance et surtout autant de temps. Heureusement pour moi la participation est là et les retours sont encouragent, le projet avez déjà était stopper durant l'hiver dernier et sa avez était dure de reprendre, j'imagine que cela ne sera pas plus simple cette fois ci mais pour vous remerciez de votre participation je vais quand même reprendre là ou j'avais laissez nos héroïnes (et qu'elle situation :roll: ) et je verrais bien comment je me sens.

Donc flower pas de panique, une suite arrivera bien (ouf :roll:) mais quand ? Je ne préfère pas donnez de date, par ce que je n'en est aucune idée dunno !!! Tout dépendra de comment je me sens d'écrire, de l'inspiration, du temps consacré et du volume que je produirez (probablement des parties plus courtes que ce que l'ont avez jusque là)

J’espère que tout le monde comprend et que personne ne m'en voudra de ces longues pauses et d'ici la prochaine partie et d'ici là pourquoi ne pas relire l'histoire depuis le début ? :wink:
1

crashburn
Ondiniste amateur
x 9
x 9

Messagepar crashburn » 01 oct. 2018, 22:33

Heloctre a écrit :
Joueuse-humide a écrit :PS : j'adore ce récit ! Un vrai délice à lire ! j'attend la suite avec impatience =)

Merci Joueuse-Humide :D

Flower a écrit :A quand la suite? :)

Bonsoir, :)

Me voila de retour après quelques mois d'absences... Mes projets persos et pros ont fait que j'ai totalement déconnecté du forum durant cette période laissant en rade ce récit.
Malgré une longue période sans nouvelles je vois que les retours continus à être présent, ceux à quoi il faut bien répondre.
Cette histoire commencée il y à un an (à peut de choses prêt), je ne m'imaginez pas qu'il prendrait autant d'importance et surtout autant de temps. Heureusement pour moi la participation est là et les retours sont encouragent, le projet avez déjà était stopper durant l'hiver dernier et sa avez était dure de reprendre, j'imagine que cela ne sera pas plus simple cette fois ci mais pour vous remerciez de votre participation je vais quand même reprendre là ou j'avais laissez nos héroïnes (et qu'elle situation :roll: ) et je verrais bien comment je me sens.

Donc flower pas de panique, une suite arrivera bien (ouf :roll:) mais quand ? Je ne préfère pas donnez de date, par ce que je n'en est aucune idée dunno !!! Tout dépendra de comment je me sens d'écrire, de l'inspiration, du temps consacré et du volume que je produirez (probablement des parties plus courtes que ce que l'ont avez jusque là)

J’espère que tout le monde comprend et que personne ne m'en voudra de ces longues pauses et d'ici la prochaine partie et d'ici là pourquoi ne pas relire l'histoire depuis le début ? :wink:

pourquoi ne pas faire un bout à bout de toute les parties sur un seul message? ;)
1

Topic author
Heloctre
Expert ondiniste
x 69
x 76

Messagepar Heloctre » 13 oct. 2018, 23:04

crashburn a écrit :pourquoi ne pas faire un bout à bout de toute les parties sur un seul message? ;)

Bonne idée :) Je pourrais faire ça lorsque toute l'histoire sera achevée regarde son nombre de page déjà écrites... Bonne chance :lol:

En attendant un pas de plus dans la journée de Chloé...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Réponse A gagne

- Eh bien je vais attendre encore un peut
- Tu est vraiment sûr ? Tu na pas l'air de pouvoir... Lui répondit Sophie.
- Ne t'inquiète pas pour moi, lui répondit Chloé en souriant, après tout ce que j'ai vécue aujourd'hui, je peut bien attendre encore un peut !

Pas très convaincue, Sophie n'insista pas pour autant mais craignez pour l'avenir proche de son amie, du moins l'avenir de sa vessie, fort compromise semble t-il. Les minutes suivantes s'écoulèrent en palabres et discutions de tout genre afin de changé de sujet et de distraire l'esprit aux obligations physionomiques du corps des deux filles, notamment celui de Chloé. Malheureusement pour cette dernière toute distraction n'était pas définitif, rien ne pouvez vraiment lui ôtez de la tête son irrésistible envie.

Le temps s’écoule, les deux filles continue à discutées, la troisième fille envoyez des messages mais l'infirmière et l'inspectrice se faisait désirées. Ressentant toujours sont inévitable envie, Chloé fut rapidement obliger de placer une main puis l'autre au niveau de son entre jambe pour résistée à l'inévitable, ce qui fit immédiatement remonté au créneau son amie...

- Mais qu'est ce que tu attend ? Je savais que tu devais y aller tout de suite !!
- Ne t'en fais pas, je suis sûr que je peut tenir encore un peut.
- Tu te fiche de moi ! Je sais très bien ce qu'il va ce passer si tu reste là ! Et toi aussi tu le sais !
- Laisse juste le temps à l'infirmière et à l'inspectrice de revenir, et je te jure que j'irais aux toilettes.
- Non tu y vas maintenant ! Mais qu'est ce qu'il ce passe dans ta tête ? Tu tiens tant que ça à refaire ENCORE pipi dans tes habits !?
- Ce n'est pas ça mais...
- Mais quoi ? Dit moi Chloé, s'il te plaît.
- Je ne peut... Elle marqua un temps avant de reprendre. Je ne peut pas, je ne peut plus bouger Sophie. Je me disais que j'allais attendre un peut, que l'envie aller passer mais c'est de pire en pire et je sens que si je me lève ma vessie va explosée.
- Non ce n'est pas possible il y à forcément une solution.
- Trop trad Sophie, je le sens,je suis déjà mouillée, c'est foutue !

En disant cela, Chloé continuée à appuyé sur son entrejambe avec ces deux mains mais cela n'était que pour sentir plus fort sa vessie commencez à fuir. Tout doucement sa vessie rendez les armes mais manière très lente comme pour faire durer cette dernière épreuve de douleur. Sa culotte,déjà complètement imbibé ne résista pas et la salopette commença à son tour à être attaquée par l'urine. Coulant entre ces mains Chloé ressentie la chaleur venir naturellement dans ces paumes avant les effets de flux ne pousses l'urine sur les extérieurs du jean ainsi que sur ces fesses. Ainsi de son point de vu elle ressentait l'urine s’écoule au travers de sa salopette et sous ces fesses mais également elle voyait la tache s’élargir petit à petit autour de ces mains sans qu'aucune force de son corps ne puisse même retardé ce qui ce passer à ce moment. Très vite l'urine dépassa le tissu, sous ces fesses les draps du lit commencèrent à être orné d'une belle auréole qui ne ce fit pas prier pour parcourir les quelques centimètres qui les séparées du jean humide de Sophie afin que les deux urines ce mêlent.

La pression si faible du flux, contrastée avec la douleur que subissais Chloé, ce qui la força, pour finir au plus vite cette douloureuse expérience à pousser sur sa vessie. En même temps elle resserra les cuisses, bloquant l'écoulement et formant ainsi une petite mare au niveau de son entrejambe et qui ne tarda pas à prendre la direction de ces genoux tels un canal doré avant de glissée le long de ces cuisses jusqu'à ces mollets, ces chaussures avant de venir s’éclate au sol tel de merveilleuse chute d'eau.

Au bout d'une minute le flux s'interrompit, la vessie avez enfin relâcher la totalité de son contenu, ne laissant qu'une fille soulagée et une salopette bonne à mettre à la machine (sans parler des draps du lit). Chloé ne disait rien, mais son visage en disait long : elle ne pouvez ce sentir mieux par cette délivrance même si dans d'autres circonstances cela aurez était encore meilleure. Sophie non plus ne disais rien, elle avait assistez à la scène sans dire un mot, regardant l'inévitable arriver et ne réagissant qu'en mettant ces bras surs ces épaules, une assistance psychologique en quelques sorte...

Quand à la troisième fille ? Trop absorbée par son téléphone, elle ne remarqua même pas que Chloé faisait pipi à seulement quelques pas d'elle, ce ne fut que lorsque l'urine s'écoulant de ces jambes vint frapper le sol qu'elle leva le nez de son écran, se demandant ce qu'était ce bruit, elle se dirigea par le son jusqu'à la vu de ce spectacle qui là laissa scotcher, ce ne fut qu'une fois terminer qu'elle reprit elle aussi ces esprits, mettant une main sur sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire, plus prise par la moquerie que par la compassion. Elle n'eut pas vraiment le temps de parler avant que la porte ne s'ouvre.

- Bien mademoiselle, nous venons de voir et nous allons avoir un petit problème. Déclara l'infirmière à peine rentrer avant de stopper. Mais... Que vous est-il arrivée ?
- Oh Chloé, prononça Caroline sur un ton compatissant.
- Voyons mademoiselle, à votre âge ! Vous n'avez pas honte ?! Déclara l'infirmière d'un air beaucoup plus fermer et accusateur ce qui permit à la troisième fille de ce permettre une nouvelle rincé de rigolade étouffée.
- Allons, calmons nous ce n'est pas si grave. Agissons dans l'ordre et avec parcimonie. Déjà vidons un peut la pièce, je trouve qu'il y à des personnes inutiles ici, dit Caroline en ce tournant vers la témoin inopportun avant de l'éperonner. Que faisiez vous ici jeune fille ?
- Heu je venais pour un mal de ventre madame.
- Et comment vous sentez vous à présent.
- Mieux mais...
- Parfait, vous n'avez donc plus besoin de nos services jeunes filles, je vous invite donc à remontez dans votre classe sans plus attendre, lui répliqua t-elle aussi sec avant d'ouvrir la porte pour l'invitais à sortir, ce fut au moment ou la jeune fille passa à côté qu'elle l'interpella une dernière fois de manière discrète mais tout aussi franche. Et je vous invite fortement à vous taire sur les choses que vous avez put entendre ou voir dans cette pièce, trouvez cela drôle est une chose mais répandre les moqueries en est une autre. Si jamais il vous en prenez quand même l'envie, n'oubliez jamais que ce genre d'accident n'est pas la mort mais peut arriver à n'importe qui. Il pourrait très bien vous arrivez aujourd'hui mais d'une autre manière si vous voyez ce que je veut dire. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui madame. Répondit timidement la jeune fille qui avait perdue toute envie de rigoler, baissant la tête elle quitta la pièce sans même un regard sur les deux filles encore posé sur le lit et qui venez d'être prises en charge par l'infirmière.
- Très bien, maintenant que nous sommes seuls, passons aux choses sérieuses mesdames. Les filles laissez moi vous faire un rapide topo de la situation : ce matin il à fallut fournir un nouveau pantalon à Chloé suite à... un incident malencontreux. Comme nous le pensions, il n'y à plus de changes à vos tailles malheureusement. En d'autre mots, nous n'avons plus de pantalons pour vous.
- Mais alors qu'allons nous faire ?

- Je voulais en parlez avec vous car je pense que la décision vous en reviens. Tout d'abord, nous pensons que dans votre état il n'est pas souhaitable que vous retourniez en classe. Dans cette mesure nous pouvons appelez vos parents pour qu'il viennent vous cherchez. Également nous pouvons vous fournir des pulls pour masquer vos pantalons pour que vous puissiez retournez chez vous. Dans une autre mesure, si vous décidiez de patienter jusqu'à la fin de la journée, soit pendant 2 heures, je pourrez vous raccompagniez avec mon véhicule. Voila pour ce que nous pouvons vous proposez comme solutions mais vous avez peut-être d'autres idées ?
- Alors Chloé, que faisons nous ? Demanda son amie en ce tournant vers elle.

A: Cacher l'accident avec des pulls et rentrez à la maison
B: Appelez les parents
C: Rentrez avec Caroline
D: Autre (précisez)
0

-riri83
Grand maître ondiniste
x 2
x 66

Messagepar -riri83 » 14 oct. 2018, 13:16

Heureux de lire la suite, je vote pour la réponse c.
0
quel plaisir que sentir cette chaleur humide dégouliner le long de mes cuisses jusque dans mes chaussures.

rubson
Ondiniste novice

Messagepar rubson » 14 oct. 2018, 14:35

Superbe reprise des activités ! Cloé aura attendu longtemps ;)

Je suis pour C, ca donne encore 2h de plus ;)
0
Rubson

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 10
x 6

Messagepar PISSAROUEL » 14 oct. 2018, 17:21

sympa le réci, je vote la c
0

Trucker01500
Ondiniste novice
x 1

Messagepar Trucker01500 » 15 oct. 2018, 21:20

C
0

Cicero
Maître ondiniste
x 37
x 33

Messagepar Cicero » 15 oct. 2018, 22:14

Moi aussi, je suis ravi de voir que cette histoire continue...
Je vote également C pour la suite.
0

Revenir vers « Récits »