Mes aventures en couche culotte.

Les couches culottes aussi appellées "Diapers" ou ABDL en anglais. Pour ceux qui ont cet étrange fantasme sur ces culottes que l'on a tous portés dans notre enfance !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Tinus
Ondiniste confirmé
x 19
x 44

Mes aventures en couche culotte.

Messagepar Tinus » 22 avr. 2017, 20:18

Après de nombreuses années à visiter ce forum en visiteur, puis maintenant en tant que membres, j’ai développé une grosse envie d’essayer de porter des couches.
Je suis souvent passer dans le rayon dans les magasins en regardant ce qu’il y avait de disponible et j’ai très vite vu que celle pour adultes ne me plaisent pas. Trop grosses et surement pas à ma taille avec mon petit corps.
Mais en même temps je ne savais pas si celle aux rayons bébé pourrait m’aller.
Jeudi dernier j’ai décidé de me renseigner sur le net pour voir le retour d’expérience des gens ayant déjà essayé. Une marque ressortait le plus, les Libero +25kg vendus chez Leclerc.
Toute blanche, c’est bien dommage, mais elles ont l’air assez grande et assez absorbante tout en restant fine et discrète.
J’aurais aimer prendre des Pampers en souvenir à l’enfance, mais pour un premier achat, j’ai préféré m’assurer quelque chose qui soit à ma taille et efficace.
J’ai quelques achats à faire Vendredi, j’irais donc voir si il en vendent dans mon Leclerc et je vais me coucher heureux à l’idée que mon fantasme va peut être se réaliser.

Vendredi, je me réveiller tout excité avec les rêves que j’ai fait toute la nuit. Je m’occupe de ce que j’ai à faire le matin et vers 12h30 je me dirige vers le magasin. Je prend un sac en plastique pour y mettre le paquet de couche si j’ose le prendre.
En arrivant, je me rend compte que je n’ai pas forcément fait le meilleur choix du jour et de l’heure pour ce genre d’achat. Le magasin est vraiment très fréquenté. Il y’a donc pas mal de monde dans les rayons. Peut importe, je suis venu ici avec une idées en tête et je ne vais pas ressortir si vite. Je commence par aller au rayon liquide pour acheter une bouteille d’eau et me dirige ensuite vers les rayons puériculture. Un premier passage afin de repérer où sont rangé les couches et voir si il y’a du monde dans ce rayon. La chance me souris il n’y à qu’une femme qui en sort. Je fait le tour et ne perd pas de temps pour aller voir ce rayon (que je connaissais déjà). Je voit très vite le paquet de couche dont les gens parlait sur internet, je regarde quand même le reste du rayon avant de vite prendre mes Couche Libéro et partir en direction des caisses rapides.

Bien que je n’aurais croiser personnes dans le rayons, les caisses sont à l'opposé du magasin, je vais donc devoir traverser tout les rayons avec mon paquet en main. J’ai croisé beaucoup de regard, souvent des regard de compassion ou d'interrogation, aucuns regards moqueur. Peut être dans mon dos mais ça je peux pas le savoir.
Arrivé en caisse, je n’ai pas eu à attendre longtemps une caisse automatique était libre. Celle juste à côté de la caissière qui surveille le tout. Je scanne vite mes deux articles (bouteille d’eau et paquet de couche), et je paye sans regarder autour. En reprenant mes articles dans le bac, je lève la tête et dirige mon regard vers la caissière qui me souris en regardant bien ce que j’avais acheter. Se doutait elle de se que j’aller faire ? Je pense que oui, c’était un sourire qui en disait long.

Je sort des caisses et prend dans ma poche le sac plastique pour caché mon paquet de couche. J’ai encore pas mal de chose à faire après et je n’ai pas envie d’attendre de rentrer pour essayer une couche. Je file donc vite vers les toilettes du magasin pour m’isoler dans une cabine, et ouvrir ce fameux paquet qui me faisait tant fantasmer.

Image

… suite au prochain épisode si ça vous intéresse. =)
2

Ondinista
Muse Ondiniste 2017
Prés : http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=7477
x 229
x 147

Re: Mes aventures en couche culotte.

Messagepar Ondinista » 23 avr. 2017, 07:53

Evidemment que ça nous intéresse ! La suite s'il te plaît !
1
Y a pas de mal à se faire du bien, tant que ça ne nuit à personne

Topic author
Tinus
Ondiniste confirmé
x 19
x 44

Messagepar Tinus » 23 avr. 2017, 20:04

Je prend une couche dans le paquet, la déplis et je me pose la question de comment je vais l’enfiler facilement. Je l’étend au sol en prenant bien soin de bien déplier les petits rabat, j'enlève mes chaussure, descend mon bermuda et le retire. Puis je m’assoie par terre sur la couche.
Première sensation, c’est doux, vraiment très doux même. La sensation sur le gland et les testicules sont vraiment bonnes. Je me débrouille comme je peux et j’arrive tant bien que mal à réussir à fermer cette couche.
La taille est parfaite, elle me va à merveille, elle n’est pas trop serré, mais ne baille pas dans tout les sens non plus.

Image
Image
Image
Image
Image

Je me rhabille, remet le paquet dans le sac, prend mes affaires et quitte les toilettes. Je me presse pas trop pour retourner à la voiture comme je n’ai rien à cacher. La couche que je porte sur moi ne se voit pas et le paquet est lui bien caché dans le sac. Enfin c’est ce que je pensais jusqu'à ce que j’arrive dans la voiture et que je me rend compte que ce sac est complètement transparent. Tampis, c’est trop tard de toute façon maintenant. =)

Image

J’avais déjà un petit peut envie de pipi, mais je me retiens pour le moment et commence à boire la bouteille d’eau. J’aimerais la vider elle avant de me vider moi dans la couche.
J’ai quelques courses à faire dans différent magasins, je me dirige vers le premier et boit encore un coup avant de sortir de la voiture et d’entrer dans le magasin.
Tout ce passe très bien, l’envie de pipi est la mais facilement soutenable.

Deuxième magasin, même chose en y arrivant un petit coup et on y va. Encore une fois aucuns soucis, direction le troisième et dernier magasin du coup, celui ou je vais devoir passer le plus de temps. Je vide le plus que je peux la bouteille avant d’y aller. Il reste moins de la moitié j’ai donc bu entre 50 et 60cl en plus de ce que j’avais déjà bu le matin.
J’entre dans le magasin, au début tout va bien, mais au fil du temps, l’envie de pipi se fait de plus en plus ressentir. En temps normal j’aurais tout fait pour sortir le plus vite possible du magasin, mais cette fois je décide de prendre encore plus mon temps.
Tellement que j’aurais pris de temps que je n’aurais pas réussi à me retenir. Je lâche deux jets de pipi le premier petit et le deuxième bien plus gros que j’ai pas contrôler autant. J’ai senti du liquide me mouiller la prostate avant d’être absorbé par la couche. Ce fut très rapide d’ailleurs et ça m’aura surpris.

Je sors enfin du magasin et me dirige vers la voiture, arrivé devant je m’autorise à lâcher un nouveau jet. Une fois assis au volant, je fini la bouteille d’eau pour être tranquille et ne plus avoir à boire.

Près de Rennes il y’a un Etangs avec une petite plage, j’ai très envie d’aller y faire un tour avec le beau temps qu’il fait. Je ne suis pas très loin et je m’y rend très rapidement. Sur la route, impossible de laisser un seul jet sortir. C’est étrange, mais je m’en fais pas et fini ma route tranquillement. Arrivé sur place, je me dirige vers la plage et m’allonge sur l’herbe tout près du sable.
Allongé sur le ventre au début je me laisse un peu aller avec quelques jets, mais je sent que le pipi ne se dirige pas vers l’arrière de la couche et du coup peut à tout moment fuir. Je m’allonge alors sur le dos, torse relevé et poser sur mes coudes. Une position normal quand on s'allonge dans l’herbe en soit.

A ce moment je décide de tout laisser sortir et je ne me retient plus, de long jets coule de mon sexe directement dans la couche, je sent que je baigne dans la pisse, mais la couche absorbe toujours aussi bien. Je n’ai même pas besoin d’y aller par petit jet pour qu’elle absorbe tout.
Une fois fini, je reste allonger la ou je suis une vingtaine de minute le temps de profiter de la situation, moi dans ma couche bien gonflé et lourde avec autour de moi à 15/20 mètres des gens qui passe leurs temps aussi.

En me levant, je tâte un peu partout voir si ça à fuis et mouiller mes vetements et étonnement, aucunes taches rien. Je m'éloigne et me cache dans un petit bois au alentour pour enlever cette couche et voir comme elle est remplie.
Je vous laisse juger par vous même, mais j’ai était un peu déçu, on ne voit même pas qu’elle est pleine visuellement et elle n’a pas beaucoup jauni.
La prochaine fois, je pense que j’attendrais plus longtemps et que je viderai deux bouteille d’un Litres voir si elle supporte. :)

Image
Image
Image
2

pipilover
Expert ondiniste
x 21
x 64

Messagepar pipilover » 23 avr. 2017, 22:16

Intéressant, ça a du être vraiment agréable. je vois très bien l'étang dont tu parles, il devait commencer à y avoir du monde avec un beau temps comme ça.
La situation serai tellement sympa a deux ^^
0

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 92
x 84

Messagepar pipiculotte84 » 24 avr. 2017, 18:10

Bienvenue dans le monde des ondinistes en couche-culotte !
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

Ondinista
Muse Ondiniste 2017
Prés : http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=7477
x 229
x 147

Messagepar Ondinista » 24 avr. 2017, 19:23

Apparemment tu t'es bien amusé ;-) A mon avis, ta couche peut tenir plusieurs pipis. Essaie de la garder la plus longtemps la prochaine fois !
Merci de nous avoir fait partager ce moment.
0
Y a pas de mal à se faire du bien, tant que ça ne nuit à personne

boxer.humide
Grand maître ondiniste
Prés : Ma présentation
x 41
x 69

Messagepar boxer.humide » 24 avr. 2017, 20:01

Merci beaucoup de ce partage effectivement. J'ai testé les couches il y a bien longtemps, et je me méfierais tout de même, car si l'on fait pipi trop rapidement dedans des fuites peuvent vite arriver. Par contre si l'on étale les jets sur la durée, là, elle peut rester étanche plus longuement.
Bon amusement à toi en tout cas.
0
Partager les joies de ce plaisir humide à l'écrit afin de connaître le bonheur de son partage à deux. Merci aux travailleurs de l'ombre pour la mise à disposition de ce forum

Topic author
Tinus
Ondiniste confirmé
x 19
x 44

Messagepar Tinus » 24 avr. 2017, 21:04

Merci, je suis content que cela vous ai plus =)

pipilover : il n'y avais pas encore trop de monde, j'y suis aller Dimanche me promener et au vu de la foule présente, ça aurait pas vraiment était possible.

pipiculotte84 : Merci, un nouvel adepte qui n'a qu'une hâte, c'est de recommencer.

Ondinista : Très bien amusé même. C'est ce que je vais essayer la prochaine fois, surement en restant chez moi pour avoir une source de boisson à volonté. Je me vois mal me trimbaler dans la rue avec plus qu'une bouteille d'eau. =p

boxer.humide : C'est ce que j'avais lu quand faisant trop rapidement ça pouvais fuir, c'est pour ça que j'ai fait par jets plutôt que tout d'un coup.
0

Heloctre
Expert ondiniste
x 60
x 64

Messagepar Heloctre » 24 avr. 2017, 21:16

Pas mal comme récits.
Je ne suis pas pratiquant des couches culottes mais les récits m'interpelles souvent.
J'ai hâte de voir ce qui ce passera la prochaine fois
0

pipiculotte84
Expert ondiniste
x 92
x 84

Messagepar pipiculotte84 » 25 avr. 2017, 09:43

Ondinista a écrit :Apparemment tu t'es bien amusé ;-) A mon avis, ta couche peut tenir plusieurs pipis. Essaie de la garder la plus longtemps la prochaine fois !
Merci de nous avoir fait partager ce moment.

Oui, beaucoup plus !
:D :oops:
0
pipiculotte un jour, pipiculotte toujours !

pipislip
Ondiniste confirmé
x 26
x 18

Messagepar pipislip » 26 avr. 2017, 10:19

Super récits :) .
J'aime bien aussi jouer avec une couche , me laisser aller dedans tout en vacant à mes occupation.
0

toyboy344
Ondiniste novice

Messagepar toyboy344 » 28 avr. 2017, 14:33

Super récit, moi je porte la mienne (abena M4 prenium) depuis 2jours. avec 2inserts(abena 1000ml) plus une cullote plastique (suprima boxer).
J'ai bu plus de 6Litres d'eau, elle est gonfler a boque j'ai même de belles fuites si je me laisse aller trop fort. Mais c'est un plaisir de sentir une partie du pipi absorder et une partie fuir le long des cuisses. Je n'ai même pas envie de l'enlever tellement je suis bien dedans. J'ai l'impression d'être assis sur un petit nuage. Je vous ferais parvenir a l'occasion des photos.
0

Topic author
Tinus
Ondiniste confirmé
x 19
x 44

Messagepar Tinus » 12 mai 2017, 16:02

Deuxième couche remplie avec une bouteille de 1L5, y'a encore de la marge elle n'a pas fuité du tout, prochaine fois on passe à 2L et on verra bien si ça tient le coup ou non. J'ai penser à vous et j'ai pris quelques photos. Je suis aller me balader en foret pour vider ma vessie, une journée tranquille ou je n'aurais croiser absolument personne.

20170423_175354 (Copier).jpg
20170423_175337 (Copier).jpg
20170423_175324 (Copier).jpg
20170423_175318 (Copier).jpg