Bla bla car... pipi!

Postez ici vos récits de pipi-culotte, qu'ils soient imaginaires ou non...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
nadine93
Ondiniste confirmé
x 102

Bla bla car... pipi!

Messagepar nadine93 » 02 juil. 2016, 04:38

Dernièrement j'ai expérimenté bla bla car devant me rendre à paris et voulant partager les frais de voiture.J'ai pris en tant que passagère une fille de 20 ans habitant près de chez moi, tout de suite je l'ai trouvée sympa et on a pas mal discuté et rigolé aussi.... au bout de 3 H; de route, Virginie me demande de m'arrêter bientôt car elle a envie de faire pipi, je lui propose d'attendre un peu une aire de station- service sur l'autoroute comme ça on pourra boire un café, de plus moi aussi j'ai envie de faire pipi... on entend alors à la radio (107.7) qu'il y a un accident, la circulation ralenti et on est pris dans un bouchon... 15 mn se passent et on a pas bougé d'un mètre... Virginie me dit alors qu'elle ne peut plus se retenir et qu'elle va faire pipi dans sa culotte! moi aussi j'ai de plus en plus envie aussi mais je peut tenir encore un peu... l'a voyant se tortiller et presser son entrejambe, je comprends qu'une catastrophe va arriver et je n'ai pas envie qu'elle mouille mon siège, je lui propose de descendre de voiture mais elle ne veut pas faire pipi dehors car il y a du monde descendu de voiture aussi... je lui tend alors un rouleau de sopalin que j'ai toujours avec moi, et lui dit de dérouler des feuilles et de les mettre sous ss fesses en retirant sa culotte (elle était en jupe), elle suit mes conseils mais ne retire pas sa culotte se contentant de relever sa jupe à la taille, aussitôt elle fait pipi dans sa culotte et j'entends le chuintement du pipi qui sort, le sopalin absorbe la cataracte et du coup voila que je me mets aussi à pisser dans ma culotte sans pouvoir me retenir mais moi je n'ait pas le temps de mettre du sopalin sous mes fesses.Je lui dit" je pisse aussi dans ma culotte, je n'en peut plus d'attendre". Enfin la circulation repart et on s'arrête à la première aire. On descend de voiture et je mets une serviette éponge sur mon siège pour absorber le pipi car le siège est trempé... On rigole toutes les 2 de nos culottes toutes mouillées de pipi, on prends chacune une culotte propre dans nos sacs pour se changer.Aux toilettes on met nos culottes mouillées dans un sac plastique et on repart.virginie me dit tu n'as qu'à garder ma culotte tu l'a lavera chez toi.
Vive bla bla car!
3

Joey
Ondiniste initié
x 4
x 7

Re: Bla bla car... pipi!

Messagepar Joey » 03 juil. 2016, 15:03

La prochaine fois que tu viens sur Paris préviens, j'aime ce genre de jeu :)
0

Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 136

Messagepar Johanna-Pipi » 17 mai 2018, 19:16

Il m'est arrivée de faire plusieurs pipis culotte pendant un BlaBlaCar... Par soit disant gene de demander....

J'aime voir la réaction des gens si ils arrivent à voir ou alors quand ils découvrent mon pantalon mouillée à la sortie de la voiture... Bien souvent je mets mon blouson sous mes fesse pour protéger le siège
2

patrickmuller
Ondiniste confirmé
x 148
x 42

Messagepar patrickmuller » 17 mai 2018, 20:02

Moi, comme je porte une couche en extérieur, je fais souvent pipi en voiture.
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

http://www.pipi-culotte.com

[email protected]

Revenir vers « Récits »