Bonjour,
j'en avais déjà parlé il y a un moment avec ramzzy, je tenais à vous faire part aussi de mon idée voire de mon souhait.
A l'heure actuelle, le site, ça se voit vraiment, a vieilli.
Dans mon idée, il s'agirait d'augmenter le côté communautaire du site qui pour l'instant ne tient qu'à un forum.
Justement ce forum est lui aussi assez anciens (je ne sais pas quelle version de phpbb c'est exactement, je pencherai sur la 1ère).
Mais ça a un très gros avantage : c'est beaucoup plus simple qu'avec les nouvelles versions de lier le forum à un autre site.
J'entends par là lier les sessions, etc.
Pour ceux à qui ça ne parle pas, l'idée c'est que ça permettrait d'avoir des espaces membres sur tout le site qui correspondraient au forum (donc aucunement besoin de se réinscrire, etc).
Il y a du contenu public sur le site, et je trouve ça bien. Mais personnellement, si je fais des photos ou des vidéos, je n'ai pas nécessairement envie que le visiteur lambda les voit.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Donc en bref, il s'agirait de garder le contenu public tel qu'il est, et mettre une gestion de contenu privé (histoires, galeries photos) et même une gestion d'amis (et donc de blocage d'utilisateur(s) au besoin) pour diffuser du contenu encore plus privé.
Honnêtement, je sais faire un peu de programmation web, mais sans non plus être capable de faire le site du siècle.
Mais j'ai dû temps, et je suis prêt à le mettre à contribution pour notre communauté.
Je vous laisse donner vos avis, vos idées, etc.
Merci.
Cordialement, choups
[suggestion] Refonte du site
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 30
- x 277
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Je suis assez surprise par le nombre de projets que tu lances. C'est bien, mais il faut aller doucement... Changer de version, pourquoi? Il est question de changer de logo, de relooker l'ensemble. Ce qui me paraît déja bien dans un premier temps
Une grosse réforme doit être mûrement réfléchie et approuvée par une majorité de membres du forum.
Il faudra surtout ne rien laisser au hasard
Une grosse réforme doit être mûrement réfléchie et approuvée par une majorité de membres du forum.
Il faudra surtout ne rien laisser au hasard
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste confirmé
- x 1
- Ondiniste initié
Je pense que refaire le site est une super idée. C'est sur qu'il a vieilli (cela dit si il change l'ancien me manquera ^^ ).
Pour le reste je suis pas sur d'avoir compris. Ce que j'imagine à partir de ton post c'est que tu propose de créer une sorte de réseau social (en plus privé, et plus léger que facedebouc je suppose) du pipi culotte ?
Je voterai pour aussi.
Pour le reste je suis pas sur d'avoir compris. Ce que j'imagine à partir de ton post c'est que tu propose de créer une sorte de réseau social (en plus privé, et plus léger que facedebouc je suppose) du pipi culotte ?
Je voterai pour aussi.
-
- Ondiniste confirmé
- x 3
Changer le look du site? Boooooffff! C'est quand même bien comme ça... Bon cela dit c'est vrai que, si le look n'a pas été changé depuis sa création, certains membres voudraient peut être voir changer deux ou trois petites choses... mais pas le design et la naviguation... J'ai déjà du mal à m'habituer à la naviguation sur un forum...
Géraldine
Géraldine
Couple curieux, ondiniste, urophile et bien d'autres choses inavouables.
Elle: 21 ans,
Lui: 26 ans.
Elle: 21 ans,
Lui: 26 ans.