Pipi en sarouel

Venez mettre vos photos sur le forum pour que tout le monde en profite. Les plus belles viendront compléter le site...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
choups
Ondiniste confirmé
x 3
x 10

Pipi en sarouel

Messagepar choups » 22 janv. 2010, 04:15

Le sarouel est comme vous pouvez le constater un pantalon dont le principe est d'être vraiment très long au niveau de l'entrejambe.

ça commence comme ça :

Image

et continue ainsi :

Image

J'avais pris d'autres photos, mais le rendu n'est pas terrible du tout. Je m'autorise donc à  ne pas les poster :)
0

Topic author
choups
Ondiniste confirmé
x 3
x 10

Messagepar choups » 22 janv. 2010, 04:28

En plus des photos, je souhaite partager mes impressions après ce pipi dans un vêtement que tout le monde ne porte pas. D'ailleurs, j'ai jamais dû voir de pipi dans un sarouel.

Alors voilà , honnêtement, ça ne restera pas comme étant le meilleur que j'ai fait. Il aurait peut-être fallu que j'ai les jambes vraiment serrées. En effet je n'ai quasiment pas senti le pipi couler le long de mes jambes.
Pour bien se représenter le truc, la tâche se forme à  l'entrejambe du pantalon... qui arrive à  mes genoux, et avant le genou gauche, je n'ai pas eu une trâce du méfait sur le sarouel donc comme sur la cuisse.

Niveau sensation, ça n'a donc pas été aussi bien que j'aurai souhaité.

Néanmoins, je pense que ça peut être un vêtement pratique pour le pipi culotte en public. Je dis ça car un bon jet dans un jean classique par exemple, il suffit d'un vêtement long (chemise, pull, manteau, etc) pour le camoufler. Avec un sarouel, un bon jet sera beaucoup plus difficilement "cachable". Du coup on se retrouve avec un pipi visible et qui peut attirer l'oeil davantage que dans un pantalon classique (je pense qu'un sarouel attire plus les regards que le jean qu'on verra sur tout le monde).
On verra ça une prochaine fois, qui sait ?
0

princesse-ondiniste
x 40

Messagepar princesse-ondiniste » 22 janv. 2010, 08:50

Moi je ne pense pas aimer car le tissu ne colle pas à  la peau, et c'est ça que j'aime.
0

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
x 10

Messagepar Anne-sophie » 23 janv. 2010, 00:24

princesse-ondiniste a écrit :Moi je ne pense pas aimer car le tissu ne colle pas à  la peau, et c'est ça que j'aime.

Egalement ça que j'aime beaucoup. Mais si je souhaite uriner sans être repérée, je porte des jeans assez larges, ou des collants noirs. Mais j'ai une question... C'est toi, princesse, sur la photo? :oops: :D
0
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

princesse-ondiniste
x 40

Messagepar princesse-ondiniste » 23 janv. 2010, 07:19

Sur les premières ? Non, c'est Choups.
0

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
x 10

Messagepar Anne-sophie » 23 janv. 2010, 10:57

princesse-ondiniste a écrit :Sur les premières ? Non, c'est Choups.

Ah oui, oups désolée... :oops: J'étais trop fatiguée... leaving j'ai cru que c'était un post à  toi!
0
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf

Ajoutez-moi kiss

anakin
Expert ondiniste

Messagepar anakin » 24 janv. 2010, 16:59

Je suis du même avis, ça prend des pantalons ajustés et avoir l'entre-jambe un peu serré.

Mais de tels vêtements amples donnent un feeling différent lorsqu'on est assis selon moi (à  essayer!)
0
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 11
x 6

Re: Pipi en sarouel

Messagepar PISSAROUEL » 03 mars 2018, 02:09

salut choups, la sensation du pipi dans un sarouel est très différent, il ne faut pas s’attendre que le pipi coule le long de des jambes; vue la forme de ton sarouel, je te conseil de faire pipi dans ton sarouel assis sans sous vêtement (personnellement, je préfère faire pipi les jambes écarté) :)
la forme de ton sarouel n'est pas fait pour faire pipi en public (sauf si tu veux que ça se voie) moi je porte des sarouels ethnique https://www.fantazia-shop.fr/sarouel-ho ... harat.html dans ce sarouel tu peux faire pipi en public sans que cela se voie ni que ça se sache ;)
0

Agnieszka
Ondiniste confirmé
x 9
x 16

Messagepar Agnieszka » 08 mars 2018, 22:44

je trouve cela totalement antiesthetique et primitif :roll:
0
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...:(

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 11
x 6

Messagepar PISSAROUEL » 12 mars 2018, 02:12

Agnieszka a écrit :je trouve cela totalement antiesthetique et primitif :roll:

que veux tu dire par anti esthétique et primitif ?
développe stp ?
0

Agnieszka
Ondiniste confirmé
x 9
x 16

Messagepar Agnieszka » 22 mars 2018, 22:35

je veux dire ce type de pantalon, ça me rappelle le moyen age ou quelque chose comme ça :roll:
0
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...:(

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 11
x 6

Messagepar PISSAROUEL » 24 mars 2018, 03:09

j'ai taper sur Google "sarouel moyen age", j'ai rien trouvé !
je suis d'acore pour primitif :mrgreen:, je suis anti ordinaire esthétique 8) :wink:
compliiii !!! lol
0

Agnieszka
Ondiniste confirmé
x 9
x 16

Messagepar Agnieszka » 20 avr. 2018, 18:13

c,est ok, juste mon apreciation, Complimenti :)
0

Revenir vers « Echange de photos pipi-culotte »