Finalement, je pense que ce post suffit à te présenter.
Tu crois choquer en employant des mots crus, mais pas de bol, moi aussi je suis là pour me branler (entrons dans le détail : je prends ma bite dans la main, j'agite jusqu'à éjaculation, puis je m'essuie) en regardant ou imaginant des femmes qui se pissent dessus. Il y a bien deux trois qui jouent les effarouché(e)s sur ce site, à coup de "cachez ce sexe ou ce bout de caca que je ne saurais voir", mais à part ceux-là , ben t'emploie des mots qui parlent à tout le monde sur un forum à portée sexuelle. Et ceux là , ça ne les empêche pas d'être capable de parler sur le forum de temps en temps. Tu ne viens soudain publier que par "nécessité", et cette nécessité est que... tu n'as pas ta dose de video pour te branler dessus ! Pas de bol mon gars, mais faut pas faire des crises de manque comme ça.
Et bien sur, ma partie préférée, le "c'est le meilleur site gratuit de pipi-culotte", "Continuez comme ça. ". Déjà , pour aboutir à ça il a fallu que plusieurs membres et une journée de commentaires à te faire remarquer que ton post était curieux comme entrée en matière, donc pour la spontanéité du compliment, il faudra repasser, je pense que les intéressés apprécieront. Et puis surtout, rien d'étonnant à ce que tu aimes : on t'amène tout gratos sur un plateau, sans le moindre effort. Et là pas de bol, c'est le drame, on a osé te mettre à disposition des pages incomplètes ! Bigre, escrocs que sont les admins de ce site, il ont omis de te dire que l'effort à faire serait un effort de patience. Enfin, bien sur, si tu réfléchissais un tant soi peu, tu te rendrais compte que si tous les sites étaient gratuits, plus personne ne produirait de videos, et que ce n'est pas avec la production qu'il y a eu ici (une video publiée, série en cours) que tu aurais ta dose.
Moi, je t'avoue que comme présentation de toi, ça me suffit. Bonne journée toi-même, et bonne fin de vie.