Nouvelle règle pour l'accès à la partie privée et aux 9g
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Nouvelle règle pour l'accès à la partie privée et aux 9g
Il y a encore trop de personnes qui me demandent l'accès aux trois 9gigas (Plus de 20 gigas de vidéos selectionnées par les membres) sans toutefois participer au forum.
C'est pourquoi je demande à compter d'aujourd'hui un minimum de 5 postes sur le forum avant de faire la demande d'accès à la partie privée via message privé!
5 postes, ça permet de se présenter et de faire connaissances avec les autres membres. C'est pas la mer à boire ! N'oubliez pas que vous êtes anonyme sur ce forum alors faites vous plaisir !
Cordialement,
Ramzzy admin du site
C'est pourquoi je demande à compter d'aujourd'hui un minimum de 5 postes sur le forum avant de faire la demande d'accès à la partie privée via message privé!
5 postes, ça permet de se présenter et de faire connaissances avec les autres membres. C'est pas la mer à boire ! N'oubliez pas que vous êtes anonyme sur ce forum alors faites vous plaisir !
Cordialement,
Ramzzy admin du site
-
- Maître ondiniste
- x 3
Re: Nouvelle règle pour l'accès à la partie privée et au
Bonsoir ramzy par contre moi c'est l'inverse qui se passe , je poste souvent mais n'arrive plus à me connecter aux 9 gigas alors que tu m'avais envoyé les codes d'accés ; peut etre un probleme technique ? dés que j'essaye de me connecter le site me rejette et internet explorer se coupe en me renvoyant a mon bureau !ramzzy a écrit :Il y a encore trop de personnes qui me demandent l'accès aux trois 9gigas (Plus de 20 gigas de vidéos selectionnées par les membres) sans toutefois participer au forum.
Cordialement,
Ramzzy admin du site
-
- Ondiniste initié
Topic author - Admin ondiniste
- x 86
- x 83
- Ondiniste confirmé
- x 30
- x 277
Si je comprends bien, tu as l'adresse des neuf giga, et lorsque tu essaie de t'y connecter, tu es rejeté.ondi a écrit :Bonsoir ramzy par contre moi c'est l'inverse qui se passe , je poste souvent mais n'arrive plus à me connecter aux 9 gigas alors que tu m'avais envoyé les codes d'accés ; peut etre un probleme technique ? dés que j'essaye de me connecter le site me rejette et internet explorer se coupe en me renvoyant a mon bureau !
Tu dis utiliser Internet Explorer, as-tu essayé avec un autre navigateur Internet comme Mozilla Firefox ?
-
- Maître ondiniste
- x 3
Eh bien Choups une réponse ça fait plaisir ; non je n'ai pas essayé mozilla ou firefox , mais n'y a t'il pas d'autres explications vu le nombre élevé de gents utilisant internet explorer ?choups a écrit :ondi a écrit :Bonsoir ramzy par contre moi c'est l'inverse qui se passe , je poste souvent mais n'arrive plus à me connecter aux 9 gigas alors que tu m'avais envoyé les codes d'accés ; peut etre un probleme technique ? dés que j'essaye de me connecter le site me rejette et internet explorer se coupe en me renvoyant a mon bureau ![/quote
Si je comprends bien, tu as l'adresse des neuf giga, et lorsque tu essaie de t'y connecter, tu es rejeté.
Tu dis utiliser Internet Explorer, as-tu essayé avec un autre navigateur Internet comme Mozilla Firefox ?
-
- Ondiniste confirmé
- x 2
- Maître ondiniste
- Maître ondiniste ultime
- x 34
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste confirmé
- x 2