Faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Maître ondiniste ultime
- x 34
Faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)
Aimez-vous faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)? En retirant, en écartant (ou en soulevant clin) le moins de vêtements possible? Sentir ces tissus mouillés flotter autour de soi, pendant que l'on prend du plaisir, est une sensation FOR-MI-DA-BLE... mmmmh
Et vous?
Et vous?
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste confirmé
- x 1
- Ondiniste confirmé
- x 2
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
- Expert ondiniste
- x 19
- x 276
Je l'ai deja fait plusieurs fois dans l'eau, ou sous la douche, mais malheureusement pas habillé. Dommage, c'est un de mes gros fantasmes aussiondin44 a écrit :J'ai déjà essayéÂ… mais ce n'était pas si bien que ça. L'eau finit par remplacer la "mouille" de la fille, et ça lui fait un peu mal car ça glisse moins bienÂ…
Je n'ai pas rencontré le souci que tu dis, j'ai plus eu un problème avec la température. Si l'eau est tiède ou chaude, ça va, mais si elle est un peu fraiche (une fois, après une baignade dans une riviere très froide), eh bien c'est plus compliqué, même si avec le temps et l'excitation on y arrive (haaa les femmes sont parfois des magiciennes )
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
Re: Faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)
tu l'as refait dernièrement dans ta baignoire ?Anne-sophie a écrit :Aimez-vous faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)? En retirant, en écartant (ou en soulevant clin) le moins de vêtements possible? Sentir ces tissus mouillés flotter autour de soi, pendant que l'on prend du plaisir, est une sensation FOR-MI-DA-BLE... mmmmh
Et vous?
à défaut de pouvoir le faire dans une piscine ou dans la mer en cette saison
-
- Expert ondiniste
- x 3
- Ondiniste initié
- x 1
Anne So, je suis fou de ca... J'ai commencé vers 12 ans avec la puberté, et depuis je ne peux plus m'en passer! En jeans sur la plage, sous la pluie, bref ca me donne des frissons rien que d'en parler. Sentir le tissus coller à la peau, c'est une sensation extraordinaire!!! Que beaucoup détestent d'ailleurs!!!! Donne nous de tes nouvelles....
-
- Ondiniste confirmé
- x 4
Je remonte ce post pour dire qu'évidemment, moi aussi j'adore ça. Mouiller mes vêtements et, plus encore, voir une fille le faire me met dans tous mes états ! J'ai souvent fait l'amour dans l'eau (piscine) ou sous la douche habillé. Evidemment ça se termine par un déshabillage presque total au niveau du sexe mais je peux vous garantir que l'excitation est à son comble dans ces moments là . Rien que d'y penser... Waouh...
Il n'y a pas de vie sans plaisir.
-
- Maître ondiniste
- Déesse Ondine
- x 28
Fetishist a écrit :Je remonte ce post pour dire qu'évidemment, moi aussi j'adore ça. Mouiller mes vêtements et, plus encore, voir une fille le faire me met dans tous mes états ! J'ai souvent fait l'amour dans l'eau (piscine) ou sous la douche habillé. Evidemment ça se termine par un déshabillage presque total au niveau du sexe mais je peux vous garantir que l'excitation est à son comble dans ces moments là . Rien que d'y penser... Waouh...
tiens , je sais qui tu es ... tu as participé à la première émission de "loft-Story" !
sinon Anne-So , je le fais sur la Côte , dans une eau à 24 ou 25° , c'est absolument génial !
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Grand maître ondiniste
- x 50
ce que j'adore c'est sortir sous l'orage en petite minirobe qui devient parfois transparente, alors que je suis nue dessous!!! le temps orageux m'excite un maximum!!! ainsi je cherche à me faire draguer pour me faire prendre comme ça direct sous ma mini!! sous la flotte!!!!! dans un endroit discret, les jours d'orage c'est assez tranquille, la pisse le sperme chaud et même tout le reste est encore meilleur dans ces moments là surtout s'ils sont plusieurs sur moi!!!! !!j'aime aussi dans la boue dans les bois!!! une fois un mec voulait me sortir la robe qui me collait à la peau! du coup il me l'a carrément arrachée et je me suis retrouvée à poil complètement!!!
sans m^me ramasser les morceaux je suis repartie avec lui entièrement nue pour baiser encore!!!
sans m^me ramasser les morceaux je suis repartie avec lui entièrement nue pour baiser encore!!!
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!
-
- Ondiniste confirmé
- x 4
Damned je suis découvert ! T'es folle Florence, tout le monde va savoir que je suis Jean-Edouard et que tu es Loana !!!florence a écrit :Fetishist a écrit :Je remonte ce post pour dire qu'évidemment, moi aussi j'adore ça. Mouiller mes vêtements et, plus encore, voir une fille le faire me met dans tous mes états ! J'ai souvent fait l'amour dans l'eau (piscine) ou sous la douche habillé. Evidemment ça se termine par un déshabillage presque total au niveau du sexe mais je peux vous garantir que l'excitation est à son comble dans ces moments là . Rien que d'y penser... Waouh...
tiens , je sais qui tu es ... tu as participé à la première émission de "loft-Story" !
Sinon, tu ne crois pas si bien dire. Pendant la diffusion de LoftStory, j'étais super jaloux qu'ils aient cette piscine à disposition, et terriblement déçu qu'ils l'utilisent aussi peu avec leurs vêtements
Il n'y a pas de vie sans plaisir.
-
- Ondiniste confirmé
- x 2
- Maître ondiniste