Salut
Je suis tombé sur un truc l'autre jour qui parlait de massage naturiste, et ça m'a fait penser à vous. Quand on regarde un peu les sujets ici, on est souvent sur le Pipi-Culotte et la question de la vulnérabilité, la perte de contrôle, tout ça. Moi je me dis qu'un massage naturiste, sans vêtement, dans le côté très relax, c'est déjà une forme d'abandon du corps, même si c'est pour du bien-être seulement. Ça crée un lâcher prise qui doit pas être loin de la desperation qu'on aime ici. Le fait que ça soit un pro qui te touche, que tu sois totalement exposé et en confiance... Imaginez la scène pour un récit : le massage dure, la vessie se remplie doucement, et le corps est tellement détendu et concentré sur les sensations que le contrôle s'enfuit. C’est pas la même chose que l'énurésie ou l'incontinence qu'on lit dans la section soutien, c'est une perte de contrôle plus... sensorielle, vous voyez ? Je ne cherche pas un exemple précis d'une éxpérience que vous auriez déjà faite. C'est plus une question philosophique sur notre fétiche. Est-ce que ce genre de mélange naturisme/urophilie, qui accentue l'humiliation et le côté nu et sans défense, c'est la version la plus hot de notre fantasme ?
L'ultime perte de contrôle ?
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Tanguii
Topic author - Ondiniste novice