Énurésie ponctuelle

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Pipidou
Ondiniste initié
Messages : 29
Inscription : 07 août 2024, 15:24
x 16
x 8
Gender : None specified

Énurésie ponctuelle

Message par Pipidou » 28 août 2024, 14:15

Je pense que c'est comme ça que ça s appelle..?
Est ce qu'il y a ici des personnes comme moi a qui il arrive réellement de faire pipi au lit..? Pour ma part il y des situations identifiées, comme par exemple la consommation d alcool où je sais que pratiquement a chaque fois je fais sans m en rendre compte..Il y a d autres fois où sans raison apparente ça peut arriver mais c'est plus rare...
Bien entendu cela ne me dérange pas plus que ça parce que j aime porter des couches... c'est un peu plus embêtant a l extérieur... surtout si la couche fuie
Et vous ?


Sheridan2018
Ondiniste confirmé
Messages : 255
Inscription : 22 août 2018, 11:53
x 5
x 192
Gender : Male

Re: Énurésie ponctuelle

Message par Sheridan2018 » 28 août 2024, 16:22

Bonjour Pipidou.
Pour répondre le plus complètement possible à ta question
...
Il m'est en effet déjà arriver certains accidents humides nocturnes et involontaires.
A l'occasion notamment d'une infection urinaire qui m'avais incité (grosse erreur) à prendre un somnifère pour parvenir malgré tout à m' endormir. ENORME ERREUR !!! Et ... résultat garantie si on envisage d'avoir à changer la literie au milieu de la nuit. Une protection aurait été judicieuse, si l'idée m'étais venue. Hélas ...


Topic author
Pipidou
Ondiniste initié
Messages : 29
Inscription : 07 août 2024, 15:24
x 16
x 8
Gender : None specified

Re: Énurésie ponctuelle

Message par Pipidou » 29 août 2024, 06:58

Bonjour Sheridan, merci pour ton retour, du coup si cela t arrive de temps en temps, comment tu gères cela en déplacement professionnel ou en weekend...? Est ce que quelques personnes de ton entourage sont informés de ce "soucis"'?
Bonne journée


Sheridan2018
Ondiniste confirmé
Messages : 255
Inscription : 22 août 2018, 11:53
x 5
x 192
Gender : Male

Re: Énurésie ponctuelle

Message par Sheridan2018 » 29 août 2024, 12:06

Alors, pour te répondre plus complètement, ce genre d'accidents involontaires est, fort heureusement, extrêmement rare. Du coup, quand je fais des infidélités à mon lit habituel, ça ne m'est jamais arrivé. Au pire et si je soupçonne un risque ... couche.
Quand à mon entourage et à l'instar de l'immense majorité des personnes inscrites ici, ça reste mon jardin secret.