des messages ont disparus ?princesse-ondiniste a écrit :Je me demandais où étaient passés les messages de marty ?
Se désinscrire
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Topic author - Gender :
-
Topic author - Gender :
-
Topic author - Gender :
-
- Maître ondiniste
- x 5
Pffff.... Super logique comme attitude et surtout, pas du tout puéril ! Si tu te casses, casse-toi et basta !princesse-ondiniste a écrit :Ajavascript:emoticon(':roll:')h, et j'attends toujours qu'on me supprime Parce que sinon, je vais mettre des commentaires partout
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire
C.Baudelaire
-
Topic author - Gender :
Justement ! Je vois qu'il y en a d'autres qui mettent des messages de merde auxquels j'ai envie de répondre, c'est pourquoi je demande qu'on me supprime au plus vite.
J'avoue que j'ai super envie d'y répondre !
Tout comme je trouve ça fou que personne ne veuille supprimer mon compte. Il me semble qu'on est dans un pays libre.
Tout comme je trouve ça fou que personne ne veuille supprimer mon compte. Il me semble qu'on est dans un pays libre.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
princesse-ondiniste a écrit :Justement ! Je vois qu'il y en a d'autres qui mettent des messages de merde auxquels j'ai envie de répondre, c'est pourquoi je demande qu'on me supprime au plus vite.
Bon, même si tu as décidé que tu partais définitivement, je pense qu'il y en a certains à qui tu manqueras.
Bon courage pour tout
-
- Ondiniste confirmé
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
- Ondiniste confirmé
- x 3
Un pays libre, oui. Un pays ou la diffamation est un délit. Un pays ou une pseudo-nommée "princesse-ondiniste" ne reconnaît même pas ses torts de s'être trompée, et d'avoir fait du mal à un forum que nous (moi et Cédric) visitions avant notre inscription.princesse-ondiniste a écrit : Tout comme je trouve ça fou que personne ne veuille supprimer mon compte. Il me semble qu'on est dans un pays libre.
Tu es vraiment mauvaise. Quand tu te rends compte que tu as tord, tu préfère encore te placer en victime plutôt que de te comporter en adulte et admettre ton erreur. Moi-même, je me suis trompée sur un membre du forum. Je lui ais fait immédiatement des excuses. A croire que les raisons données, la plupart démenties, ne sont pas les seules raisons de ton départ.
Géraldine
Couple curieux, ondiniste, urophile et bien d'autres choses inavouables.
Elle: 21 ans,
Lui: 26 ans.
Elle: 21 ans,
Lui: 26 ans.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
- Maître ondiniste
- Maître ondiniste
- x 5
Exactement !jacques a écrit :Personne ne sait, maintenant, elle n'est plus là et, comme on dit, le spectacle continu C'est "son" affaire !!!!
C.Baudelaire
C.Baudelaire
-
- Modérateur
- x 112
- x 57
je serai peut être le seul à prendre sa defense et surement je vais me prendre une volée de bois vert mais bon.
Certe il y a la récente polemique , mais avant ca il y avait tout le reste.tout ceux qui la casse ou la descende était les même je pense à se réjouir quand elle postait une vidéo ou de nouvelles photos.Il y a beaucoup d'hypocrisie la dedans et personne n'est intouchable , na la science infuse et est au dessus des autres , que ce soi moi , les membres du forum , les moderateurs et les administrateurs.Facile de juger quelqu'un qui ne se defendra plus mais qui quoi qu'il en soi à été une des plus grosse posteuse , une des personne qui a été le plus loin dans les posts de vidéos personnelle ainsi que dans les photos.
La critique est facile , mais en faire autant , c'est beaucoup plus dur.
Moi je lui rend donc hommage et chapeau bas Princesse.
A bientôt j'espère
Certe il y a la récente polemique , mais avant ca il y avait tout le reste.tout ceux qui la casse ou la descende était les même je pense à se réjouir quand elle postait une vidéo ou de nouvelles photos.Il y a beaucoup d'hypocrisie la dedans et personne n'est intouchable , na la science infuse et est au dessus des autres , que ce soi moi , les membres du forum , les moderateurs et les administrateurs.Facile de juger quelqu'un qui ne se defendra plus mais qui quoi qu'il en soi à été une des plus grosse posteuse , une des personne qui a été le plus loin dans les posts de vidéos personnelle ainsi que dans les photos.
La critique est facile , mais en faire autant , c'est beaucoup plus dur.
Moi je lui rend donc hommage et chapeau bas Princesse.
A bientôt j'espère
[email protected]
-
- Maître ondiniste
- x 5
Moi aussi Wet62, je rend hommage aux contributions de "Princesse" même si je pense qu'il vaut mieux que la rupture soit brêve !
J'ai aimé aussi lire ses messages et voir ses vidéos, mais il ne s'agit pas de cela ici. Si quelque membre que se soit ne voit plus d'intérêt à participer au site, il en est libre, même si c'est dommage (comme dans le cas Princesse), de partir, mais il n'y a pas de raison s'essayer de creer la zizanie avant de partir. C'est tout !
J'ai aimé aussi lire ses messages et voir ses vidéos, mais il ne s'agit pas de cela ici. Si quelque membre que se soit ne voit plus d'intérêt à participer au site, il en est libre, même si c'est dommage (comme dans le cas Princesse), de partir, mais il n'y a pas de raison s'essayer de creer la zizanie avant de partir. C'est tout !
C.Baudelaire
C.Baudelaire