il n y a pas que des garcon il y a aussi des fille qui prefrere aussi rester avec leur culotte mouiller , donc moi le matin , !!!!!!!aksak2 a écrit :Peut-être, mais il y a certains garçons (pas tant que ça à vrai dire) qui préfèreraient nettement sentir une petite culotte complètement trempée au lieu d'une couche bien sècheflorence a écrit : en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! ... mais ça m'est déjà arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à la télé qu'il est facile de trouver une excuse !
finalement ça surprend quand meme moins qu'une culotte complètement trempée !
Je prends du plaisir à faire déborder ma couche.
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
-
- Expert ondiniste
- x 20
Lorsque je suis seule avec ma soeur je ne me change plus le matin avant de prendre ma douche ! Je suis en pleine crise d'infantilisme !angestristes a écrit :il n y a pas que des garcon il y a aussi des fille qui prefrere aussi rester avec leur culotte mouiller , donc moi le matin , !!!!!!!
Bravo le forum !
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
ca va que tu est avec ta soeur est que tu prend ta douche au matin , car avec moi la douche sa serai le soir !!!!! hihihihiAurélie a écrit :Lorsque je suis seule avec ma soeur je ne me change plus le matin avant de prendre ma douche ! Je suis en pleine crise d'infantilisme !angestristes a écrit :il n y a pas que des garcon il y a aussi des fille qui prefrere aussi rester avec leur culotte mouiller , donc moi le matin , !!!!!!!
Bravo le forum !
Incontinente.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
En effet, elle a bien fait de te conduire à t'inscrire iciAurélie a écrit :Lorsque je suis seule avec ma soeur je ne me change plus le matin avant de prendre ma douche ! Je suis en pleine crise d'infantilisme !angestristes a écrit :il n y a pas que des garcon il y a aussi des fille qui prefrere aussi rester avec leur culotte mouiller , donc moi le matin , !!!!!!!
Bravo le forum !
-
- Déesse Ondine
- x 28
oui ... je ne suis suis pas mécontente de mon élève !!!aksak2 a écrit :En effet, elle a bien fait de te conduire à t'inscrire iciAurélie a écrit :Lorsque je suis seule avec ma soeur je ne me change plus le matin avant de prendre ma douche ! Je suis en pleine crise d'infantilisme !angestristes a écrit :il n y a pas que des garcon il y a aussi des fille qui prefrere aussi rester avec leur culotte mouiller , donc moi le matin , !!!!!!!
Bravo le forum !
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- x 34
Et le fiancé de mademoiselle, qu'en dit-il de toutes ces conduites dépravées?
haha bravo florence, et dire qu'Aurélie a failli partir.. Non mais!
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- x 5
- x 13
Tu l'as dressée au fouet ou à la baguette ?florence a écrit :oui ... je ne suis suis pas mécontente de mon élève !!!aksak2 a écrit :En effet, elle a bien fait de te conduire à t'inscrire iciAurélie a écrit : Lorsque je suis seule avec ma soeur je ne me change plus le matin avant de prendre ma douche ! Je suis en pleine crise d'infantilisme !
Bravo le forum !
-
- Expert ondiniste
- x 20
Comment celà des conduites dépravées Anne-sophie ? Entre nous, je me demande si j'ai bien fait de revenir !Anne-sophie a écrit :Et le fiancé de mademoiselle, qu'en dit-il de toutes ces conduites dépravées?
Il ne faut surtout pas croire tout ce que raconte ma soeur !
-
- Maître ondiniste
- x 3
Ta soeur est tellement directe que je la crois sur parole !Aurélie a écrit :Comment celà des conduites dépravées Anne-sophie ? Entre nous, je me demande si j'ai bien fait de revenir !Anne-sophie a écrit :Et le fiancé de mademoiselle, qu'en dit-il de toutes ces conduites dépravées?
-
- Grand maître ondiniste
- Maître ondiniste
- x 2
- Déesse Ondine
- x 28
euhhh .... pas pour tout quand meme ....ondi a écrit :Ta soeur est tellement directe que je la crois sur parole !Aurélie a écrit :Comment celà des conduites dépravées Anne-sophie ? Entre nous, je me demande si j'ai bien fait de revenir !Anne-sophie a écrit :Et le fiancé de mademoiselle, qu'en dit-il de toutes ces conduites dépravées?
Anne-So , je ne sais pas ce que tu entends au juste par "dépravée" , mais là tu te trompes complètement ... ... ma frangine fait des conneries comme tout le monde et j'adore la titiller la dessus ... mais elle est tout le contraire d'une dépravée !
si toutes les nanas étaient comme elle , les mecs auraient du souci à se faire !
-
- x 5
- x 13
florence a écrit : Anne-So , je ne sais pas ce que tu entends au juste par "dépravée" , mais là tu te trompes complètement ... ... ma frangine fait des conneries comme tout le monde et j'adore la titiller la dessus ... mais elle est tout le contraire d'une dépravée !
si toutes les nanas étaient comme elle , les mecs auraient du souci à se faire !
Et si toutes les filles étaient comme toi, je crois qu'il n'y aurait pas beaucoup de mecs célibataires
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Déesse Ondine
- x 28
il y aurait surtout beaucoup de mecs avec des tetes de cerf !angestristes a écrit :tu sais je ne pense pas que le celibataire a avoir dedans , mais le simple fait de l ouverture d esprit des gens ,aksak2 a écrit :[
Et si toutes les filles étaient comme toi, je crois qu'il n'y aurait pas beaucoup de mecs célibataires
il sont tous pareils les mecs !!!