Et ça ne surprend pas tes conquêtes de sentir une couche sous ta jupe ?florence a écrit :euh .... ... en général , je vais rarement seule à une soirée et meme si ça se produit , je ne le reste pas longtemps !aksak2 a écrit :Tout dépend aussi si tu restes seule pendant cette soirée ou si tu rencontres quelqu'un
Je prends du plaisir à faire déborder ma couche.
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Maître ondiniste ultime
- x 5
- x 13
- Expert ondiniste
- x 5
ah... encore un qui se pose des questions sur l'incroyable vie de Florence... Attention aksak, ça peut donner le tourni quand Flo raconte ses histoires ! Y en a des tellement... Dingue !
Sinon je voulais dire à Sepideh :
1° je comprends parfaitement que tu puisse te sentir rabaissée en portant des couches, mais effectivement c'est mieux que de mouiller ses draps... Mais bon ne laisse pas cette petite chose te bouffer ta vie, on est là pour t'y aider.
2° Moi je trouve les couches très confortables et agréables à porter !
Sinon je voulais dire à Sepideh :
1° je comprends parfaitement que tu puisse te sentir rabaissée en portant des couches, mais effectivement c'est mieux que de mouiller ses draps... Mais bon ne laisse pas cette petite chose te bouffer ta vie, on est là pour t'y aider.
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.
-
- x 34
Bof... Je préfère quand Sepidou mouille directement mon lit...Ondin Jojo a écrit :Sinon je voulais dire à Sepideh :
Et je n'aime pas les couches c'est tellement inconfortable
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Déesse Ondine
- x 28
ne rougie pas comme ça ... tu as mille fois raison , Anne-So ! il nous arrive souvent moi et ma soeur de dormir ensemble pendant les vacances par exemple ... je préfère de très loin les jours où elle ne porte pas de couche !Anne-sophie a écrit :Bof... Je préfère quand Sepidou mouille directement mon lit...
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Expert ondiniste
- x 20
- Déesse Ondine
- x 28
- x 5
- x 13
- Expert ondiniste
- x 5
- Ondiniste initié
- x 1
- Déesse Ondine
- x 28
excuses aksak , je ne t'ai pas répondue ... ... tu sais qu'avec moi il faut etre patient !aksak2 a écrit :Et ça ne surprend pas tes conquêtes de sentir une couche sous ta jupe ?florence a écrit :euh .... ... en général , je vais rarement seule à une soirée et meme si ça se produit , je ne le reste pas longtemps !aksak2 a écrit :Tout dépend aussi si tu restes seule pendant cette soirée ou si tu rencontres quelqu'un
en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! ... mais ça m'est déjà arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à la télé qu'il est facile de trouver une excuse !
finalement ça surprend quand meme moins qu'une culotte complètement trempée !
-
- Déesse Ondine
- x 28
en tant qu'énurétiques , il y en a bien 5 ou 6 , non ?frederique a écrit :comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?
-
- Ondiniste initié
- x 1
ben oui mais comme je ne vous voyais pas ^^florence a écrit :en tant qu'énurétiques , il y en a bien 5 ou 6 , non ?frederique a écrit :comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?
-
- Expert ondiniste
- x 20
En effet Frederique, nous ne sommes pas nombreuses sur cette partie du forum !frederique a écrit :ben oui mais comme je ne vous voyais pas ^^florence a écrit :en tant qu'énurétiques , il y en a bien 5 ou 6 , non ?frederique a écrit :comme vous je met des couche etant enuretique mais moi j'arrive pas a les faire deborder puis je prendrai pas le risqie non plus. et florence je suis contente de trouver quelqu'un aussi ici qui mette des couche. il y en a d'autre ?
-
- x 5
- x 13
Peut-être, mais il y a certains garçons (pas tant que ça à vrai dire) qui préfèreraient nettement sentir une petite culotte complètement trempée au lieu d'une couche bien sècheflorence a écrit : en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! ... mais ça m'est déjà arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à la télé qu'il est facile de trouver une excuse !
-
- Expert ondiniste
- x 20
Aksak2, tu ne sentirais pas grand-chose en reniflant ma petite culotte. Non seulement mes urines sont claires mais elles sont presque inodores !aksak2 a écrit :Peut-être, mais il y a certains garçons (pas tant que ça à vrai dire) qui préfèreraient nettement sentir une petite culotte complètement trempée au lieu d'une couche bien sècheflorence a écrit : en général quand je mets une couche , je me fais peloter les cuisses mais pas trop haut ! ... mais ça m'est déjà arrivée et c'est vrai que ça surprend toujours ... mais il y a maintenant tellement de pub sur les produits pour fuites urinaires à la télé qu'il est facile de trouver une excuse !
Si mon copain savait que je parle comme celà sur un forum, je passerais un sale quart-d'heure !