Le journal d'Aurélie
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
Oui je comprend tres bien florence que le faite d en parler fait du bien , mais crois tu qu y ici il y a de bon pys pour une bonne pyscotherapie !!!!!!
Tu n aurai dis je veux suivre une therapie pour mouiller encore plus tes culotte , je t aurai repondu oui tu es bien tomber !
A il faudrai que je parle de mes culotte mouiller a mon pys ,ppppffffff j avais oublier de lui en parler !!!!!!!!!!
Tu n aurai dis je veux suivre une therapie pour mouiller encore plus tes culotte , je t aurai repondu oui tu es bien tomber !
A il faudrai que je parle de mes culotte mouiller a mon pys ,ppppffffff j avais oublier de lui en parler !!!!!!!!!!
Incontinente.
-
- Ondiniste initié
- x 1
Topic author - Expert ondiniste
- x 20
Merci Frederique. Malheurusement il y a peu de filles qui s'expriment sur ce sujet. Je suis de l'avis de Florence, celà fait énormément de bien de se livrer sur un forum meme si il y a pas de psys ! et encore ... sait-on jamais ? Il y en a peut etre après tout !frederique a écrit :aurelie j'adore ton journal tu a beaucoup de courage d'en parler aussi librement bisou miss ^^
angetristes
Crois moi angestristes, ma soeur n'a pas pas besoin de séances de psychothérapie pour mouiller encore plus ses culottes !angestristes a écrit :Tu n aurai dis je veux suivre une therapie pour mouiller encore plus tes culotte , je t aurai repondu oui tu es bien tomber ! A il faudrai que je parle de mes culotte mouiller a mon pys ,ppppffffff j avais oublier de lui en parler !!!!!!!!!!
En ce qui concernes tes culottes mouillées, peut-etre est il préférable de consulter un urologue plutôt qu'un psy tu ne crois pas ? à moins que comme moi tu commences à apprécier l'humidité de tes sous-vêtements !
-
- Déesse Ondine
- x 28
- Grand maître ondiniste
Topic author - Expert ondiniste
- x 20
Oui. Il ne faut pas grand-chose à ma soeur pour la combler de joie.lapapee a écrit :Que c'est-il donc passé ? Une anecdote humide ?florence a écrit :n'oublie pas que tu as quelque chose à raconter Aurélie ...
Juste une petite anecdote banale, j'ai dormi cette nuit avec ma soeur et j'ai fait pipi au lit. En fait je ne sais pas comment je vais éviter ça avec mon copain ! L'interdiction de porter une couche, le réveil qui sonne en pleine nuit, l'alèse et forcément le médecin, tout celà m'inquiète énormement !
-
- Déesse Ondine
- x 28
ma pauvre aurélie , ... tout le monde s'en fout !Aurélie a écrit :Oui. Il ne faut pas grand-chose à ma soeur pour la combler de joie.lapapee a écrit :Que c'est-il donc passé ? Une anecdote humide ?florence a écrit :n'oublie pas que tu as quelque chose à raconter Aurélie ...
Juste une petite anecdote banale, j'ai dormi cette nuit avec ma soeur et j'ai fait pipi au lit. En fait je ne sais pas comment je vais éviter ça avec mon copain ! L'interdiction de porter une couche, le réveil qui sonne en pleine nuit, l'alèse et forcément le médecin, tout celà m'inquiète énormement !
mais t'inquiète surtout pas ... ... il rouspète ... mais il ne frappe pas !
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !
-
- Grand maître ondiniste
- Expert ondiniste
- x 3
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Maître ondiniste
- Déesse du Courage
- x 2
- x 47
- Maître ondiniste
Absolument rien, c'est tout à fait désintéressé... Je te trouve bien mauvaise langueangestristes a écrit :fayo tu as quelque chose a demander a aurelie [jacques a écrit :Moi non plus je ne m'en fout pasangestristes a écrit : il vont ca par pitié
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....