Facebook, Fetlife, Reddit ...

Vous connaissez un site particulièrement plaisant ? Faîtes-nous en part...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
harerama
Expert ondiniste
Prés : ma présentation
x 74
x 78

Facebook, Fetlife, Reddit ...

Messagepar harerama » 23 févr. 2016, 18:41

Est ce que certains d'entre vous font partie d'autres groupes "humides" ?

Je connais le groupe Facebook Pipi, uro, ondinisme sur lequel il y a de temps en temps quelques images sympa postées. En revanche je n'y ai pas vu beaucoup d'échanges - mais je ne participe pas non plus et comme j'utilise un compte dédié, je n'y suis jamais et n'ai pas bcp d'amis…

Sur Fetlife, il y a bien un groupe Piss Paris mais complètement atone aussi, le groupe anglophone n'est à peine plus actif.

Sur Reddit il y a plein de subreddits, mais ils sont tous anglophones et essentiellement axés sur la publication de photos / vidéos - pas vraiment de dynamique de communauté - à noter tout de même https://www.reddit.com/r/dirtypeepals/ qui met en relation des utilisateurs pour une correspondance anonyme érotique sur le thème du pipi :D - comme d'habitude, la mixité est toute relative (au fait si qq a une idée pour faire venir plus de nanas ici, je prends…)

J'en avais déjà parlé, il y a aussi notre concurrent Vassilia - qui est BEAUCOUP moins bien que notre forum :wink:, plus large dans les thématiques abordées et très riche en récits en tous genres. Il n'y a pas non plus foule là-bas…

Les autres que j'ai vu sont plus anecdotiques.
0

Jos
Ondiniste novice
x 1

Re: Facebook, Fetlife, Reddit ...

Messagepar Jos » 02 sept. 2017, 20:48

Bonjour
J'étais sur fetlife, mais je n'y suis pas restée. Les hommes sont trop morts de faim

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk
0

wett
Ondiniste confirmé
x 86
x 18

Re: Facebook, Fetlife, Reddit ...

Messagepar wett » 13 oct. 2017, 19:22

eh oui, toujours cette solitude... de temps en temps on e rencontre, on discute, on partage nos goûts qu'on garde secrets par ailleurs. Mais il y a un interdit incroyable. Comme si c'était une perversion vraiment inavouable!!! Et quand on y pense, c'est si innocent... Quel bonheur le pipi...
0
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Revenir vers « Liens Web »