Première photo mais pas vraiment premier pipi
Je finissais le boulot à 13h et je savais que j'allais avoir l'après-midi pour moi avant que mon épouse ne rentre. J'ai donc évité d'aller aux toilettes de toute la matinée. En rentrant chez moi j'avais la vessie bien pleine et une très forte envie de faire pipi. Ne cherchant pas à me retenir plus longtemps j'ai laissé couler mon urine. J'ai senti sa chaleur envahir mon boxer et j'ai senti les filets d'urine ruisseler contre mon sexe et le long de mes jambes comme de douces caresses. Un pipi tout simple, sans scénario, juste pour le plaisir de sentir couler l'urine contre mon corps.
Mais il s'est également avéré que j'avais une forte pression au niveau de mon colon. Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas pu résister à relâcher mon sphincter et à pousser un peu. Très vite la matière a forcé mon anus et j'ai senti sa chaleur s'écraser contre mes fesses.
Voilà, j'étais mouillé, le boxer plein, le corps soulagé. Un pur moment de plaisir ...
Premières photos de 2025
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 47
- x 164