Les hommes aussi font la vaisselle ...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Romain75
Expert ondiniste
Messages : 421
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 14
x 229
Gender : Male

Les hommes aussi font la vaisselle ...

Message par Romain75 » 19 juil. 2024, 14:20

... mais pas pareil.

C'est quand même toujours un kif d'avoir une "envie" qui pointe à un moment, là par exemple j'étais en train de faire la vaisselle (comme quoi il y a des mecs qui la font), et dans ma tête je commence à me dire "et si ... "

Et ce qui est une vague idée coquine au début devient vite une évidence, en envie irrépressible. Alors le temps s'arrête, plus rien ne compte, plus aucun bruit n'est entendu, on a le coeur qui se met à battre la chamade, le désir qui monte, ça picote à l'entrejambe.

Et on pousse.

Et c'est un maelstrom de sensations dans tout le corps, dans les pensées. Ce qui a été difficile là, c'est de remonter le pantalon et de continuer sa tâche comme si de rien n'était tellement j'étais chaud comme la braise.
Je n'étais plus trop concentré sur les assiettes sale, j'avoue.
vaisselle-1.jpg
vaisselle-2.jpg
vaisselle-3.jpg
vaisselle-4.jpg
vaisselle-5.jpg
vaisselle-6.jpg
vaisselle-7.jpg
vaisselle-8.jpg
vaisselle-9.jpg
J'en ai bien sur profité après.
Les caresses sont arrivées et ont réussi à me faire obtenir un orgasme mémorable.


Mais cela reste des jeux solos, je persiste à penser que partagés avec une femme (oui, je suis hétéro) l'expérience serait inoubliable.
Pour l'un comme pour l'autre.
Avoir sa compagne de jeux qui pousse un gros caca dans sa culotte, sous un regard de quelqu'un "qui sait", qui comprends et qui porte le désir en l'envie, qui saura caresser et s'occuper d'elle, jusqu'a écarter sa culotte délicatement pour entrer en elle, et qu'elle sente le va et vient et en même temps le caca dans sa culotte qui se malaxe et s'écrase un peu. Ce serait une expérience de ouf.
Mesdames MP moi si une telle idée vous parle. On a qu'un vie hein :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?


pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 235
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 106
x 170
Gender : Male

Re: Les hommes aussi font la vaisselle ...

Message par pipiculotte75 » 19 juil. 2024, 16:54

Romain75 a écrit :
19 juil. 2024, 14:20
pour entrer en elle, et qu'elle sente le va et vient et en même temps le caca dans sa culotte
Les deux nanas que j'ai rencontrées qui aimaient ce genre de délire n'aimaient pas le va-et-vient, la pénétration…
Mais la branlette, la langue, les doigts patients en habiles sur le clitoris, oui.
La première que j'ai rencontré pour du pipi-caca-culotte m'avait d'ailleurs tout de suite prévenu : "je n'aime pas le sexe classique, et surtout pas la pénétration".

D'ailleurs, en majorité, les nanas que j'ai connues, même les "normales" n'aimant ni pipi ni caca, préfèrent les caresses, les doigts à la pénétration.
Ma femme actuelle aussi.
La pénétration est plutôt ultra minoritaire dans l'attirail de ce qui donne un orgasme à une femme me semble-t-il.
J'ai vécu avec seulement deux nanas aimant se "finir" par la pénétration et y trouvant l'orgasme ; les quatre autres, comme la majorité de mes histoires de passage, n'y trouvaient pas plus que de faire plaisir à un homme et préféraient nettement les jeux de mains.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Romain75
Expert ondiniste
Messages : 421
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 14
x 229
Gender : Male

Re: Les hommes aussi font la vaisselle ...

Message par Romain75 » 19 juil. 2024, 17:21

pipiculotte75 a écrit :
19 juil. 2024, 16:54
Romain75 a écrit :
19 juil. 2024, 14:20
pour entrer en elle, et qu'elle sente le va et vient et en même temps le caca dans sa culotte
Les deux nanas que j'ai rencontrées qui aimaient ce genre de délire n'aimaient pas le va-et-vient, la pénétration…
Mais la branlette, la langue, les doigts patients en habiles sur le clitoris, oui.
La première que j'ai rencontré pour du pipi-caca-culotte m'avait d'ailleurs tout de suite prévenu : "je n'aime pas le sexe classique, et surtout pas la pénétration".

D'ailleurs, en majorité, les nanas que j'ai connues, même les "normales" n'aimant ni pipi ni caca, préfèrent les caresses, les doigts à la pénétration.
Ma femme actuelle aussi.
La pénétration est plutôt ultra minoritaire dans l'attirail de ce qui donne un orgasme à une femme me semble-t-il.
J'ai vécu avec seulement deux nanas aimant se "finir" par la pénétration et y trouvant l'orgasme ; les quatre autres, comme la majorité de mes histoires de passage, n'y trouvaient pas plus que de faire plaisir à un homme et préféraient nettement les jeux de mains.
J'abonde à 400% dans le sens de ce que tu as écrit. Alors de mon côté, mes statistiques d'expérience de vie sont bien différentes, et la pénétration n'est certes pas le LA de la sexualité, mais chez les femmes que j'ai rencontré, c'était un moment de jouissance intense. Suivant les femmes, accompagné d'une main experte qui titille le clitoris en même temps. C'est certes un peu sport pour moi, mais redoutablement efficace, notamment pour une jouissance en même temps ;-)
Mais sinon, je suis tout aussi à l'aise avec ma langue et mes doigts avec mon "engin", et j'ai tout autant de plaisir à les utiliser, l'important est de savoir ce qui plait à l'autre, et de lui servir avec justesse.

Merci pour ta contribution :mrgreen:
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?


pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 235
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 106
x 170
Gender : Male

Re: Les hommes aussi font la vaisselle ...

Message par pipiculotte75 » 21 juil. 2024, 17:17

Romain75 a écrit :
19 juil. 2024, 17:21
accompagné d'une main experte qui titille le clitoris en même temps. […] notamment pour une jouissance en même temps
Tout à fait d'accord, et très excitant à pratiquer… que ce soit en "missionnaire", en levrette, ou femme à califourchon…