Je cherche quelques témoignages sur les accidents urinaires pendant l'examen chez le gynéco.
(de celles qui ont raison de n'en pas avoir honte)
Merci.
Gynécologue métier à risque d'inondation ?
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 1
- x 155
- Ondiniste novice
- x 2
Re: Gynécologue métier à risque d'inondation ?
Salut, moi c'est Dannie et cela m'est déjà arrivé. Bon, je ne dirais pas que c'est accident, car dans le fond, j'ai un peu forcé les choses J'ai voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir Mon gynéco (qui est d'ailleurs plutôt sexy) a été un peu surpris, mais je pense qu'il a bien aimé le spectacle.
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 1
- x 155
Très intéressant, merci.
Je suppose qu'il y a toujours des serpillières au sol ? Si oui, ça n'encourage pas à se retenir !
Vous dites : "...voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir " : Dans d'autres circonstances en effet, beaucoup de femmes disent ne pouvoir interrompre une miction qu'elles prévoyaient petite : est-ce une règle générale ?
Merci
Je suppose qu'il y a toujours des serpillières au sol ? Si oui, ça n'encourage pas à se retenir !
Vous dites : "...voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir " : Dans d'autres circonstances en effet, beaucoup de femmes disent ne pouvoir interrompre une miction qu'elles prévoyaient petite : est-ce une règle générale ?
Merci
-
- Ondiniste novice
- x 1
Salut,opo a écrit : ↑05 juin 2023, 01:00Vous dites : "...voulu juste uriner un tout petit peu, mais après, je n'arrivais plus à me contenir " : Dans d'autres circonstances en effet, beaucoup de femmes disent ne pouvoir interrompre une miction qu'elles prévoyaient petite : est-ce une règle générale ?
Merci
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais ma femme a souvent ce problème. Quand elle commence à uriner, elle n'arrive plus à l'interrompre. Chez les hommes, c'est beaucoup plus facile, mais je pense que ça reste possible.