nouvelle étude des Femmes-fontaines confirme l'urine

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
opo
Ondiniste confirmé
x 1
x 155

nouvelle étude des Femmes-fontaines confirme l'urine

Message par opo » 19 sept. 2022, 23:15

Après Nice, encore une autre expérience minimise la contribution des trop fameuses glandes de Skene dans la production des Femmes-fontaines et confirme qu'il s'agit très majoritairement d'urine claire.

https://trustmyscience.com/produit-ejac ... tue-urine/

Bien entendu, ils avaient d'abord vérifié l'absence d'incontinence pathologique chez ces femmes.
Elles se sont ensuite excitées jusqu'au giclement involontaire.

Topic author
opo
Ondiniste confirmé
x 1
x 155

Re: nouvelle étude des Femmes-fontaines confirme l'urine

Message par opo » 15 nov. 2022, 02:39

https://sciencepost.fr/le-mystere-des-f ... in-resolu/

"...a demandé de se stimuler, sexuellement. Après quelques minutes, il s’est avéré que leur vessie était à nouveau pleine " : Il aurait dû dire combien de minutes, car peut-être que certaines femmes excitées ne produisent pas aussi rapidement cette urine claire qui doit remplir la vessie au bon moment, faute de quoi le phénomène serait moins flagrant.

Topic author
opo
Ondiniste confirmé
x 1
x 155

Message par opo » 15 nov. 2022, 16:16

Ce sont vraiment des femmes-fontaines si, ce faisant, elles éprouvent un grand plaisir. Sinon il peut s'agir d'une simple incontinence d'effort.

Une autre rare possibilité avouée aux gynécologues est celle de l'incontinence préméditée : Abreuvées, pénétrées, elles arrivent à transgresser les conventions pour pisser volontairement à l'approche de l'orgasme masculin. Simulation de femme-fontaine 8-)

Topic author
opo
Ondiniste confirmé
x 1
x 155

Message par opo » 16 nov. 2022, 10:41

Et pourquoi la Nature les fait fontainer ?
Peut-être pour rincer les microbes juste après le coït. ça se produit parfois avant mais rien n'est parfait.
Il faudrait enquêter pour voir si les femmes-fontaines souffrent moins de cystite.
En comparaison, les médecins recommandent désormais aux femmes de pisser tout de suite après la fin du rapport. Cinq minutes après c'est trop tard.
Alors Mesdames, si vos toilettes sont très éloignées de la chambre, conclure par un petit jet au lit serait bon pour la santé.
Plus sérieusement il faudrait relancer la mode du pot de chambre.

Gilbert14
Ondiniste novice
x 3

Message par Gilbert14 » 28 juil. 2023, 07:50

Bonjour,

Merci pour le partage de cet article intéressant sur les femmes-fontaines et l'origine de leur liquide éjaculé. Il semble que cette étude confirme que dans la plupart des cas, il s'agit d'urine claire.

Valona
Ondiniste initié
Prés : Je suis étudiante - Je vis chez mes parents - J'ai des tendances exhibitionnistes que j'assume totalement - Je suis sportive (compétitions)
x 52
x 90

Femme fontaine - Je suis concernée

Message par Valona » 13 oct. 2024, 17:25

Bonjour

C'est un sujet intéressant. Un sujet qui m'interpelle. Il m'arrive, lorsque mon orgasme m'entraîne dans irrépressibles vertiges de plaisirs, de ne plus rien contrôler. Ce n'est pas systématique. Je prends toutefois grand soin d'aller faire pipi avant mes séances de masturbations. Malgré cette précaution je suis quand même quelquefois "limite". C'est surtout quand je suis couchée sur le dos. Devant le miroir de l'armoire, sur mon lit. Ce qui implique une certaine attention. C'est frustrant en approchant des instants ultimes.

Par contre quand je suis devant mon ordinateur, sur mes sites préférés concernant mes fantasmes, c'est beaucoup plus difficile. La position assise exerce quelques pressions sur ma vessie. Cela peut paraître ridicule mais j'ai une cuvette en plastique pas loin. Ce phénomène est apparu il y a quatre ans, quand j'avais 18 ans. Cela ne m'est encore jamais arrivé lors d'une relation. Je n'ai d'ailleurs aucune relation sexuelle. Mais l'idée m'inquiète quand il m'arrive d'y penser.

J'en ai parlé avec mon gynécologue. Il m'a rassurée. Ce n'est pas une pathologie. Mon docteur n'est pas le genre à prescrire autre chose que des recommandations. Saufs cas le nécessitant. Il existe des gymnastiques musculaires. Elles nécessitent d'êtres effectuées chaque jour. Elles renforcent les muscles concernés. Je ne m'inquiète absolument pas. J'ai pris la décision de laisser la nature s'exprimer. Après tout, cela n'arrive que lors de mes plaisirs intimes. Nulle part ailleurs. Et je sais que c'est également une conséquence cérébrale. Mes excitations cérébrales sont proportionnelles à mes excitations physiologiques.

Je vis très bien avec cette petite particularité...
À tant aimer être vue, j'en oublie de voir

Romain75
Expert ondiniste
x 19
x 274

Message par Romain75 » 13 oct. 2024, 18:35

@Valona

Question qui n’a rien à voir : c’est quoi tes sites préférés concernant tes fantasmes ?
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

Valona
Ondiniste initié
Prés : Je suis étudiante - Je vis chez mes parents - J'ai des tendances exhibitionnistes que j'assume totalement - Je suis sportive (compétitions)
x 52
x 90

Message par Valona » 13 oct. 2024, 19:37

Romain75 a écrit :
13 oct. 2024, 18:35
@Valona

Question qui n’a rien à voir : c’est quoi tes sites préférés concernant tes fantasmes ?

Bonjour

En effet, c'est totalement hors sujet. Je ne fréquente ces sites que sur le Darkweb. Le navigateur TOR, le moteur de recherche DuckDuckGo et un VPN sans log. J'aime surfer dans l'anonymat. Il est évidemment tout à fait exclu que je divulgue quoi que ce soit ici, (ou ailleurs). À chacun ses préférences.
À tant aimer être vue, j'en oublie de voir

Romain75
Expert ondiniste
x 19
x 274

Message par Romain75 » 13 oct. 2024, 22:21

La réponse est plus sur les outils techniques que le type de site visité, ou les fantasmes qui y sont présentés

Bref, j'imagine qu'il faudra se contenter de ça
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

curieux6x
Ondiniste confirmé
Prés : Grandement disponible jusqu'au 6 oct 2024 ici et sur Skype
x 213
x 131

Message par curieux6x » 15 oct. 2024, 06:03

Et oui Valona, semble vouloir garder son jardin secret. Après sans en divulguer trop on aimerait en fait savoir sur quel genre de site tu aimes aller fantasmer…

Pour en revenir au sujet des femmes fontaines quand tu éprouves une forte jouissance tu are fontaine ou c’est plus ta vessie qui lâche qui t’inonde vraiment ?

Je n’ai connu qu’une seule femme fontaine de mon côté ses petits jets pendant sa jouissance furent très puissants . J’avais vraiment adoré cela. Cela arrivait quand je lui doigtait son yoni (sexe féminin).

Par contre j’ai connu une autre femme qui elle aimait vider doucement sa vessie pendant ses jouissances… j’adorais tout autant mais cela reste différent…

pipiculotte75
Ondiniste confirmé
x 108
x 176

Message par pipiculotte75 » 15 oct. 2024, 11:41

J'ai connu une femme "fontaine", avec qui j'ai vécu plusieurs années.
Ça se produisait toujours dans la même position, moi sur le dos, elle sur moi ; mon sexe en elle, elle cambrée en arrière, moi caressant son clitoris pendant qu'elle serrait de plus en plus fort son sexe sur le mien, se mettant de plus en plus en arrière. Lorsque venait son premier orgasme, elle lâchait un jet sonore et m'inondait. Nous n'en avons jamais parlé, mais nous l'avons fait, et refait.
Parfois, elle jouissait aussi de la même manière si je la caressais à deux mains, un doigt ou deux très profond en elle, l'autre main sur son clitoris.
Ça ressemblait vraiment plus à de la "mouille" abondante et diluée, au goût et comme texture, qu'à de l'urine, mais après tout, je veux bien croire que j'avais mal estimé. En tous cas, j'adorais ça !!

Avec d'autres femmes, depuis, j'ai tenté maintes fois de provoquer la même chose et j'ai vu de beaux orgasmes très mouillés et ruisselants, mais jamais ce type d'éjaculation.

bertrand34
Ondiniste confirmé
Prés : Sapio-hétéro gender fluide, Dom Care dedicated to the pleasure of omo or DL Woman
x 408
x 117

Re: Femme fontaine - Je suis concernée

Message par bertrand34 » 24 oct. 2024, 03:30

Valona a écrit :
13 oct. 2024, 17:25
Bonjour

C'est un sujet intéressant. Un sujet qui m'interpelle. Il m'arrive, lorsque mon orgasme m'entraîne dans irrépressibles vertiges de plaisirs, de ne plus rien contrôler. Ce n'est pas systématique. Je prends toutefois grand soin d'aller faire pipi avant mes séances de masturbations. Malgré cette précaution je suis quand même quelquefois "limite". C'est surtout quand je suis couchée sur le dos. Devant le miroir de l'armoire, sur mon lit. Ce qui implique une certaine attention. C'est frustrant en approchant des instants ultimes.

Par contre quand je suis devant mon ordinateur, sur mes sites préférés concernant mes fantasmes, c'est beaucoup plus difficile. La position assise exerce quelques pressions sur ma vessie. Cela peut paraître ridicule mais j'ai une cuvette en plastique pas loin. Ce phénomène est apparu il y a quatre ans, quand j'avais 18 ans. Cela ne m'est encore jamais arrivé lors d'une relation. Je n'ai d'ailleurs aucune relation sexuelle. Mais l'idée m'inquiète quand il m'arrive d'y penser.

J'en ai parlé avec mon gynécologue. Il m'a rassurée. Ce n'est pas une pathologie. Mon docteur n'est pas le genre à prescrire autre chose que des recommandations. Saufs cas le nécessitant. Il existe des gymnastiques musculaires. Elles nécessitent d'êtres effectuées chaque jour. Elles renforcent les muscles concernés. Je ne m'inquiète absolument pas. J'ai pris la décision de laisser la nature s'exprimer. Après tout, cela n'arrive que lors de mes plaisirs intimes. Nulle part ailleurs. Et je sais que c'est également une conséquence cérébrale. Mes excitations cérébrales sont proportionnelles à mes excitations physiologiques.

Je vis très bien avec cette petite particularité...
Helo une copine m'a rappporté que ça lui arrivait tout le temps lors de ses pemières masturbations au point de les faire au dessus de toilettes sinon son lit était trempé. Elle flippait car au moment de la découverte du plaisir et de son corps, avoir une réaction soit peu commune soit dont on ne t'a jamais parlé est forcément un peu flippant ;=)

Topic author
opo
Ondiniste confirmé
x 1
x 155

Message par opo » 25 oct. 2024, 23:04

Pipiculotte75: "...pendant qu'elle serrait de plus en plus fort son sexe sur le mien, se mettant de plus en plus en arrière. Lorsque venait son premier orgasme, elle lâchait un jet sonore"

Si elle se cambre bien en arrière, le pénis frotte vivement contre la paroi antérieure du vagin (point G), mitoyen du tuyau de son urètre. Alors pas étonnant d'avoir quelques mictions, surtout si le pénis peut aller tout au fond du vagin et ainsi, à travers, titiller le bas de la vessie au raccord de l'urètre !
8-)