wetpantsdenim.com

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 163
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 92
x 124
Gender : Male

wetpantsdenim.com

Message par pipiculotte75 » 24 août 2022, 15:10

Fake ou vrai ?
Ce site propose des jeans permettant de se promener avec le look pipi dans le pantalon sans avoir besoin de le faire…

Commode lorsqu'on a peur que cela sèche trop vite et que la tache disparaisse…

https://www.wetpantsdenim.com/


Amandine60
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 25 août 2022, 06:52
x 1
Gender : None specified

Re: wetpantsdenim.com

Message par Amandine60 » 25 août 2022, 14:02

Bonjour,

En vrai, je ne pense pas que c'est du fake. Sur les images, c'est plutôt bien fait, mais cela semble du montage.


Sabine52
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2022, 17:42
Gender : None specified

Re: wetpantsdenim.com

Message par Sabine52 » 16 sept. 2022, 13:29

Bonjour,

Sur les images, c'est clairement du montage, mais le produit existe vraiment.


-riri83
Gender : None specified

Re: wetpantsdenim.com

Message par -riri83 » 16 sept. 2022, 17:25

Je ne vois pas vraiment où est l'intérêt de porter ce genre de pantalon. Donner l'impression de s'être fait pipi dessus alors que ce n'est pas le cas. Autre solution, se faire pipi dessus et dire que c'est le Jean qui est vendu comme ça, ce qui permet de se dédouaner du fait que l'on a fait pipi culotte, là c'est intéressant pour les personnes désireuses de se mouiller en public sans l'assumer.

Me concernant j'adore comme beaucoup ici me mouiller habillé, je ne dédaigne pas le faire dans des lieux publics, mais n'étant pas d'un naturel exhibitionniste et surtout jugeant que je n'ai pas le droit de montrer ce "spectacle" a des personnes non initiées ne partageant pas mes "plaisirs humides", je me lâche en extérieur en prenant beaucoup de précautions (automne ou hiver avec un manteau assez long cachant mon "méfait" ou les jours de grande pluie donc déjà bien mouillé). Donc vêtement n'ayant vraiment pas d'intérêt pour moi, souhaitant que certaines et certains le trouvent à leur goût et leur permettent de les aider à "jouer" avec.