Mon plan cul n’a pas pu

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Louis77
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2021, 21:11
x 1
Gender : None specified

Mon plan cul n’a pas pu

Message par Louis77 » 06 déc. 2021, 21:44

Hier soir, j’ai reçu chez moi une de mes maîtresses. Il était 22 heures. Elle sortait du boulot. Très fatiguée, elle était pourtant particulièrement sexy : une robe blanche, des bas résille noirs, un string en dentelle blanche et des bottes noires.
Elle est arrivée chez moi en me demandant d’aller aux toilettes.
Je lui ai demandé de se faire pipi dessus...J’ai insisté...Elle a refusé mais à finalement fait Pipi dans sa culotte sous la douche...
Je suis un peu frustré car j’aurais aimé qu’elle souille ses vêtements...


boxer
Ondiniste confirmé
Messages : 176
Inscription : 26 sept. 2020, 18:17
Localisation : occitanie
Prés : Je vis en couple. J'ai toujours aimé les folles sensations ressenties lors de l'attente d'un gros pipi culotte. Je pratique à l'occasion depuis l'âge de 20 ans. J'adore en discuter
x 59
x 63
Gender : Male

Re: Mon plan cul n’a pas pu

Message par boxer » 07 déc. 2021, 10:13

Bonjour Louis 77,
Je comprends que tu puisses être frustré. Mais je me pose une question: avant votre rendez-vous coquin, tu lui avais parlé de ton souhait qu'elle se fasse pipi dessus devant toi?
J'espère que vous vous êtes bien amusés.
Osons échanger sereinement sur la pratique du pipi culotte...


Topic author
Louis77
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2021, 21:11
x 1
Gender : None specified

Re: Mon plan cul n’a pas pu

Message par Louis77 » 09 déc. 2021, 20:54

Oui, je l’avais évoqué devant elle.
Sa réaction n’avait pas été négative.

Avatar de l’utilisateur

Heloctre
Maître ondiniste suprême
Messages : 929
Inscription : 24 avr. 2016, 19:29
x 226
x 365
Gender : None specified

Re: Mon plan cul n’a pas pu

Message par Heloctre » 10 déc. 2021, 15:42

Bonjour, je comprend ta frustation.
Avez vous déjà pratiquer le pipi culotte ensemble ou simplement elle ? Lors de coquinerie ou pour simple jeux uro ?

D'après ce que je lis, la demande était assez immédiate et spontanée de ta part. Ça peut expliquer son braquage surtout si elle est d'accord mais pas spécialement attiré par la pratique.

Je vois une solution simple: en discuter ensemble, il y à peut-être quelque chose qui l'à bloquer (journée compliqué, pas spécialement envie de ça à ce moment là, pas envie de souiller ses sous-vêtement car elle les apprécies...) La cause est importante et voir ça ensemble pourrait faciliter les choses la prochaine fois.

Peut-être l'amener à des jeux uro au fur et à mesure de vos ébats (laisser la vessie ce remplir, rendre la désespoir sexuel ou coquin pour l'attirer plus là-dedans...)

En espérant avoir put aider :wink:


Rose89
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2022, 12:55
x 15
Gender : None specified

Re: Mon plan cul n’a pas pu

Message par Rose89 » 09 mai 2022, 13:16

Bonjour,

En étant une femme, je la comprends un peu. Quand en parle, il est assez facile d'imaginer la situation et de se dire que ça pourrait être amusante et excitante , mais le moment venu, certaine personne peut avoir un blocage. Pour ma part, ça ne m'aurait pas poser problème vu que j'aime ça, mais d'autres, c'est un peu compliqué.