Entre kiff et petit flippe

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Ngolo
Ondiniste novice
x 2

Entre kiff et petit flippe

Message par Ngolo » 29 août 2024, 05:28

Bon, j'vais pas mentir, ça fait un moment que j'suis dans le délire du pipi-culotte, mais y’a toujours ce moment où je me dis "et si j'en fais trop ?". Genre, le kif est là, c’est clair, mais est-ce que ça peut vite tourner chelou si on pousse le truc trop loin ? Est-ce qu’y en a parmi vous qui ont déjà eu cette petite angoisse ? Ou bien c'est que moi qui réfléchis trop... Franchement, des fois j'me dis que je devrais juste lâcher prise et profiter, mais voilà, ptite voix dans ma tête qui dit "fais gaffe".

Romain75
Expert ondiniste
x 19
x 280

Re: Entre kiff et petit flippe

Message par Romain75 » 29 août 2024, 10:05

Euh .. c'est quoi pour toi "trop loin" ?
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

Sheridan2018
Ondiniste confirmé
x 5
x 193

Message par Sheridan2018 » 29 août 2024, 12:02

Heu ... Bonjour Ngolo. Comme le souligne fort justement Romain ... c'est quoi pour toi trop loin ?

PISSAROUEL
Ondiniste amateur
x 344
x 30

Message par PISSAROUEL » 31 août 2024, 02:21

Oui, ça mes arrivé plutôt souvent. :(
Je n'arrive absolument pas a lâcher prise lorsque que je fais pipi en présence d'autre personne de peur de manquer de respect j'informe tj mon entourage que je m'apprête à faire pipi et si sa les dérange etc... et a partir de là je vais trop loin car je panique :oops: et j'arcelle la personne pour être sur que je ne la piétine pas. Bref je soule tout mon entourage avec sa a en perdre des amitiés. Je soule les gens car je suis a la recherche d'une ondiniste que je tiens a rencontrer dans la vie réelle et a m'amuser avec elle. Je m'égare :wink:

bertrand34
Ondiniste confirmé
Prés : Sapio-hétéro gender fluide, Dom Care dedicated to the pleasure of omo or DL Woman
x 408
x 117

Message par bertrand34 » 26 sept. 2024, 18:49

Ngolo a écrit :
29 août 2024, 05:28
Bon, j'vais pas mentir, ça fait un moment que j'suis dans le délire du pipi-culotte, mais y’a toujours ce moment où je me dis "et si j'en fais trop ?". Genre, le kif est là, c’est clair, mais est-ce que ça peut vite tourner chelou si on pousse le truc trop loin ? Est-ce qu’y en a parmi vous qui ont déjà eu cette petite angoisse ? Ou bien c'est que moi qui réfléchis trop... Franchement, des fois j'me dis que je devrais juste lâcher prise et profiter, mais voilà, ptite voix dans ma tête qui dit "fais gaffe".
Toute pratique paraphiles devient un pb psy dès lors qu'elle prend le pas sur tout, la sexualité bien sûr mais aussi la vie sociale...
C'est à dire qu'on ne peut avoir de relations sensuelles sexuelles sans cette pratique devenue obsessionnelle.
D'où l'importance de diversifier pratiques, expériences, de partager et répondre aux besoins des autres pas juste aux siens.
Quand on est seul c'est plus compliqué mais en échangeant sur des forums j'ai fait des découvertes qui ont enrichie ma sexualité, diversifier mes plaisirs ce qui m'a évité le risque de s'enfermer dans un kink.