Entre kiff et petit flippe
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste novice
- x 2
Bon, j'vais pas mentir, ça fait un moment que j'suis dans le délire du pipi-culotte, mais y’a toujours ce moment où je me dis "et si j'en fais trop ?". Genre, le kif est là, c’est clair, mais est-ce que ça peut vite tourner chelou si on pousse le truc trop loin ? Est-ce qu’y en a parmi vous qui ont déjà eu cette petite angoisse ? Ou bien c'est que moi qui réfléchis trop... Franchement, des fois j'me dis que je devrais juste lâcher prise et profiter, mais voilà, ptite voix dans ma tête qui dit "fais gaffe".
-
- Expert ondiniste
- x 19
- x 280
Euh .. c'est quoi pour toi "trop loin" ?
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?
-
- Ondiniste confirmé
- x 5
- x 193
Heu ... Bonjour Ngolo. Comme le souligne fort justement Romain ... c'est quoi pour toi trop loin ?
-
- Ondiniste amateur
- x 344
- x 30
Oui, ça mes arrivé plutôt souvent.
Je n'arrive absolument pas a lâcher prise lorsque que je fais pipi en présence d'autre personne de peur de manquer de respect j'informe tj mon entourage que je m'apprête à faire pipi et si sa les dérange etc... et a partir de là je vais trop loin car je panique et j'arcelle la personne pour être sur que je ne la piétine pas. Bref je soule tout mon entourage avec sa a en perdre des amitiés. Je soule les gens car je suis a la recherche d'une ondiniste que je tiens a rencontrer dans la vie réelle et a m'amuser avec elle. Je m'égare
Je n'arrive absolument pas a lâcher prise lorsque que je fais pipi en présence d'autre personne de peur de manquer de respect j'informe tj mon entourage que je m'apprête à faire pipi et si sa les dérange etc... et a partir de là je vais trop loin car je panique et j'arcelle la personne pour être sur que je ne la piétine pas. Bref je soule tout mon entourage avec sa a en perdre des amitiés. Je soule les gens car je suis a la recherche d'une ondiniste que je tiens a rencontrer dans la vie réelle et a m'amuser avec elle. Je m'égare
-
- Ondiniste confirmé
- Prés : Sapio-hétéro gender fluide, Dom Care dedicated to the pleasure of omo or DL Woman
- x 408
- x 117
Toute pratique paraphiles devient un pb psy dès lors qu'elle prend le pas sur tout, la sexualité bien sûr mais aussi la vie sociale...Ngolo a écrit : ↑29 août 2024, 05:28Bon, j'vais pas mentir, ça fait un moment que j'suis dans le délire du pipi-culotte, mais y’a toujours ce moment où je me dis "et si j'en fais trop ?". Genre, le kif est là, c’est clair, mais est-ce que ça peut vite tourner chelou si on pousse le truc trop loin ? Est-ce qu’y en a parmi vous qui ont déjà eu cette petite angoisse ? Ou bien c'est que moi qui réfléchis trop... Franchement, des fois j'me dis que je devrais juste lâcher prise et profiter, mais voilà, ptite voix dans ma tête qui dit "fais gaffe".
C'est à dire qu'on ne peut avoir de relations sensuelles sexuelles sans cette pratique devenue obsessionnelle.
D'où l'importance de diversifier pratiques, expériences, de partager et répondre aux besoins des autres pas juste aux siens.
Quand on est seul c'est plus compliqué mais en échangeant sur des forums j'ai fait des découvertes qui ont enrichie ma sexualité, diversifier mes plaisirs ce qui m'a évité le risque de s'enfermer dans un kink.