Un moyen de raviver la flamme ?

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
soniam
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2024, 11:45
x 5
Gender : None specified

Un moyen de raviver la flamme ?

Message par soniam » 15 juin 2024, 09:14

Salut tout le monde,
Je suis curieux de savoir si parmi vous, certains ont déjà essayé le massage naturiste en couple. On entend souvent que cela peut raviver la flamme et renforcer les liens intimes, mais est-ce vraiment le cas ? Comment avez-vous ressenti cette expérience, et est-ce que cela a eu un impact durable sur votre relation ? Partager vos expériences pourrait vraiment éclairer ceux qui hésitent à se lancer.
Merci pour vos retours !


curieux6x
Ondiniste confirmé
Messages : 189
Inscription : 04 déc. 2022, 19:49
Localisation : Occitanie
Prés : Au grand plaisir de discuter longuement avec vous
x 168
x 111
Gender : Male

Re: Un moyen de raviver la flamme ?

Message par curieux6x » 23 juin 2024, 12:18

Bonjour Sonia,
Par le passé j'ai pas mal aimé masser mes partenaires chez moi ou à l'extérieur (plage, bord de rivière, nature sauvage). J'adorais pratiquer les massages en étant nu. Des massages très lents qui se rapprochait des massages tantriques. J'y prenais un plaisir énorme et mes partenaires appréciaient beaucoup également. Donc effectivement pour ma part je trouve que ce style de massage rapproche beaucoup. Cela réveille également la libido si l'on se laisse réellement aller.
Je me souviendrai encore très longtemps les massages que l'on s'offrait avec Stéphanie . On prenait notre temps, on faisait l'éloge de la lenteur, entrecoupé parfois de médiation, de Gi Gong... C'était fabuleux...