Avis sur les IA pour nos délires ?

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Edda
Ondiniste novice
x 7

Avis sur les IA pour nos délires ?

Message par Edda » 13 janv. 2026, 07:02

Salut,

Je suis tomber sur des benchs de bots genre Candy AI ou Seduced et je sais pas si c'est pas un peu overhypé. On nous vend un truc hyper réaliste pour discuter ou faire des scénarios nsfw mais j'ai peur que ce soit juste une boucle de phrases toutes faites une fois qu'on a payé l'abo.
Quelqu'un ici a déjà testé pour du RP thématique ? Niveau personnalisation ca donne quoi concrètement, on peut vraiment pousser les détails ou on tourne en rond au bout de deux jours parce que l'IA est trop bridé ? Je cherche des retours sans filtre parce que mettre 30 balles dans un truc qui parle comme un script de 2010 et qui comprend pas le délire de l'accident, flemme un peu.

pipilover
Maître ondiniste
x 740
x 254

Re: Avis sur les IA pour nos délires ?

Message par pipilover » 14 janv. 2026, 10:29

Salut Edda,

Je suis intrigué aussi par ça, beaucoup de pub récemment pour candy justement. Ce qui m'interroge ce n'est pas tellement le model de langage. Pour moi j'imagine/je crois que le coté discussion peut être réaliste, les modèles de langages me semble suffisamment avancé pour ça.

La ou j'ai un gros doute, c'est sur le coté graphique, produire l'image/la vidéo de la desperation ou de l'accident, ou du plaisir de se laisser aller volontairement etc... Avec certains générateurs de vidéos ou d'images des personnes arrivent à produire des résultats intéressants mais assez court et souvent avec des prompts très précis qu'il faut beaucoup retravailler. Je suis quelques personnes sur X qui arrivent à des résultats sympa mais après beaucoup de modification. D'où ma réticence pour le moment, mais je crois que ce n'est qu'une question de mois avant que des équivalents de candy ou autres soient fonctionnels

Et dans tous les cas, de mon point de vue cela peut être un "patch" agréable par moment, mais pour avoir rencontré encore récemment une amatrice, la complicité réelle, voir le regard de l'autre briller en regardant l'entrejambe de l'autre devenir humide, la complicité de comprendre le plaisir qu'il/elle récent à se laisser aller, ou à regarder, même sans avoir de relation sexuelle mais juste le partage de ce petit kink en réel ne pourra jamais être remplacé par une IA même ultra bien faite ^^

Romain75
Maître ondiniste
x 38
x 371

Message par Romain75 » 14 janv. 2026, 11:43

pipilover a écrit :
14 janv. 2026, 10:29
Et dans tous les cas, de mon point de vue cela peut être un "patch" agréable par moment, mais pour avoir rencontré encore récemment une amatrice, la complicité réelle, voir le regard de l'autre briller en regardant l'entrejambe de l'autre devenir humide, la complicité de comprendre le plaisir qu'il/elle récent à se laisser aller, ou à regarder, même sans avoir de relation sexuelle mais juste le partage de ce petit kink en réel ne pourra jamais être remplacé par une IA même ultra bien faite ^^
C'est tellement bien dit !
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

Topic author
Edda
Ondiniste novice
x 7

Message par Edda » 22 janv. 2026, 09:00

Ouais, je vois ce que tu veux dire pour le visuel. C'est clair que sortir une image cohérente sur un truc précis comme l'accident, sans que ça ressemble à un vieux montage foiré, c'est le plus dur. Les mecs qui font des trucs propres sur X doivent y passer un temps fou, c'est pas du tout "en un clic" comme ils disent dans les pubs. Après, même pour le texte, j'ai quand même un doute. Les modèles sont puissants mais souvent bridés par des filtres qui rendent les dialogues hyper répétitifs. J'ai regardé un peu du côté de Seduced.ai pour voir s'ils étaient vraiment plus permissifs sur les scénarios, mais j'ai peur de payer pour avoir le même genre de réponses lisses au final. Et pour l'IRL, on est d'accord, ça remplacera jamais le vrai partage. C'est plus pour le côté pratique ou pour explorer des délires solo que je regarde ça.