Bonjour ! Jeudi je vais pouvoir m'adonner au pipi pendant toute la journée, dans mon garage a proximité d'une rivière. J'aurais pas mal de pantalon d'équitation imperméable et tout simple et 2/3 paires de bottes.
Avez-vous des boissons très diurétiques à proposer ? Pour les amateurs de wam, quelle nourriture achetée ? Des idées de défis ou autre à réaliser ?
Merci a tous
Préparation journée uro
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste initié
- x 124
- x 169
- Maître ondiniste
- x 580
- x 239
Super programme, ça donne envie ^^ moi niveau boissons c'est principalement thé et café, sinon quelques plantes sauvages style pissenlit au repas aussi
Pour les défis, seule je n'ai pas trop d'idée à te donner malheureusement, je suis beaucoup plus imaginatif à deux
Amuse toi bien
Pour les défis, seule je n'ai pas trop d'idée à te donner malheureusement, je suis beaucoup plus imaginatif à deux
Amuse toi bien
-
- Ondiniste amateur
- x 19
- x 81
Bonjou
Pour ma part je prend de la bière sans alcool fraîche,ou du thé style fuzetéa c’est le top je bois la bouteille complète et ensuite tu fait des petit jets réguliers trés souvent et tu finis donc trempéeeeeeeeeeee.
C’est le top je suis en repos jeudi également, je vais le faire aussi, je pense en couche que j’enfilerai ce soir et que je vais faire déborder à fond
Pour ma part je prend de la bière sans alcool fraîche,ou du thé style fuzetéa c’est le top je bois la bouteille complète et ensuite tu fait des petit jets réguliers trés souvent et tu finis donc trempéeeeeeeeeeee.
C’est le top je suis en repos jeudi également, je vais le faire aussi, je pense en couche que j’enfilerai ce soir et que je vais faire déborder à fond