Hello à tous,
J’ai pu voir en parcourant le forum que certain parlait de pipi culotte à moto.
Étant motard mais n’ayant jamais essayé je viens m’inspirer un peu vers vous.
Du coup si vous avez 2-3 anecdotes avec plaisir.
Bonne journée
Pipi à moto
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste amateur
- x 8
- x 36
- Ondiniste novice
- x 1
- x 4
Bonjour,
J'ai déja fait pipi en vélo et en moto en roulant.
C'est très excitant et beaucoup d'adrénaline car on se demande si en cas de contrôle routier on verra le short ou le pantalon mouillé.
J'ai déja fait pipi en vélo et en moto en roulant.
C'est très excitant et beaucoup d'adrénaline car on se demande si en cas de contrôle routier on verra le short ou le pantalon mouillé.
-
- Maître ondiniste suprême
- Prés : Viens faire pipi avec moi !
- x 1265
- x 691
Salut Gil,
je l'ai fait une fois. Un slip en coton épais, un pantalon de pluie de moto à l'envers et un jeans par dessus.
Ça marche super ! J'était parti avec la vessie bien pleine, je la sentais avec les tressautements de la machine. J'ai lâché quelques giclées au feu rouge. Incroyable l'impression lorsque le pipi réchauffe tout le bas et sort sur les chaussures ! Attention, il ne faut pas mettre les bottes mais bien des petites chaussures.
je l'ai fait une fois. Un slip en coton épais, un pantalon de pluie de moto à l'envers et un jeans par dessus.
Ça marche super ! J'était parti avec la vessie bien pleine, je la sentais avec les tressautements de la machine. J'ai lâché quelques giclées au feu rouge. Incroyable l'impression lorsque le pipi réchauffe tout le bas et sort sur les chaussures ! Attention, il ne faut pas mettre les bottes mais bien des petites chaussures.