Comment as-tu procédé sur clips4sale? Je suis intéressé pour savoir comment se déroule la procédure depuis la demande jusqu'à la réception de la vidéo. J'ai toujours eu un doute sur la faisabilité car il y a parfois des incompatibilités entre différents pays, certaines vidéos ne fonctionnant pas. Mais comme tu l'as fait c'est rassurant! En tout cas je veux bien en savoir plus. Tu confirmes qu'on ne peut pas avoir de réduction pour un achat groupé?
Pour la vidéo, est-ce que le trempage est vraiment long et aussi important que le laisse supposer l'image? Voit-on bien que c'est dans un endroit avec des gens autour? Avec une seule image c'est difficile de juger. Parfois on pense qu'une vidéo est top et on se rend compte que ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait, alors que dans d'autres cas c'est l'effet inverse, l'image ne rend pas justice à la vidéo qui est une bonne surprise que l'on peut manquer.
Elle a fait plein d'autres vidéos en bottes tout récemment, mais en intérieur. Je suppose que tu as ou vas craquer aussi! C'est là qu'un achat groupé pourrait être intéressant.