Préserver notre intimité

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Rachel21
Ondiniste novice
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2021, 05:33
x 16
x 44
Gender : None specified

Préserver notre intimité

Message par Rachel21 » 25 oct. 2021, 19:54

Bonjour je m'adresse à l'administrateur du site: Est-ce qu'on peut utiliser ce site sans crainte de préserver notre anonymat? Personne de ma famille n'est au courant de mes pratiques, pas même mon copain, je tiens à préserver mon anonymat, pouvoir me libérer du fantasme de faire pipi dans mes culottes sans crainte. Si j'échange avec un(e) membre, je n'ai pas d'obligation d'envoyer ma photo comme sur certains sites de rencontres où une photo nous est demandé à l'inscription?
Si jamais un membre de ma famille avait accès à mon ordinateur, pourrait-il voir que je fréquente ce genre de site?
J'ai déjà navigué sur se site il y a quelques années mais on pouvait lire les messages sans s'inscrire officiellement et quand j'y suis revenue, il fallait s'inscrire pour avoir accès au forum d'où mon inscription

merci beaucoup et bonne soirée :)

Rachel


pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 170
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 92
x 134
Gender : Male

Re: Préserver notre intimité

Message par pipiculotte75 » 25 oct. 2021, 20:07

Que tu t'inscrives ou pas, si tu n'utilises pas la navigation privée, les autres utilisateurs de ton ordinateur peuvent voir ce que tu as vu (historique, cookies). Mais je suppose que tu le sais ?

Si tu es en navigation privée, non. Seul ton fournisseur d'accès peut alors le savoir (mais il s'en fout tant que tu ne fais rien d'illégal sur internet et que tu n'es à ce titre pas recherchée par la police, et il ne doit donc pas transmettre cette information sauf en cas d'enquête policière).


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1126
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1282
x 385
Gender : Male

Re: Préserver notre intimité

Message par aumonier » 25 oct. 2021, 20:38

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue parmi nous, en tout cas du coté des inscrits puisque tu étais déjà présente sur le site en visiteuse depuis quelques années.

En dehors d'une adresse mail, à laquelle personne n'a accès en dehors de toi et des admins du site, aucune information n'est demandée. Il n'y a donc aucun risque que quelqu'un puisse savoir qui tu es ici.

Non seulement il n'y a aucune information, aucune photo à transmettre à qui que ce soit si tu échanges en privé, mais, et c'est loin d'être la première fois que je le dis, il est déconseillé de transmettre des informations/photos personnelles à des inconnus avec qui on échange ici en privé. C'est d'ailleurs valable à peu près partout sur Internet, le meilleur moyen de se préserver et de préserver son anonymat est de se montrer précautionneux avec ses données personnelles et prendre le temps d'établir une vraie relation de confiance avec quelqu'un avant de partager ces informations.

Le présent site est en premier lieu un forum qui permet à chacun de s'exprimer anonynement sur le sujet de l'envie pressante, du pipi culotte ou des autres sujets connexes. Ce n'est pas un site commercial, le site n'a rien à vendre donc pas d'information personnelle requise en dehors d'un mail. Ce n'est pas non plus un site de rencontre (même si c'est toujours chouette de savoir que certains se sont croisés en entamant leurs echanges via le site), donc il n'y a evidemmeny aucune obligation de partager de photo ou d'info personnelle (c'est donc même déconseillé). Aucune photo n'a jamais été exigée, et je pense que plus de 95% des membres inscrits n'a jamais envoyé la moindre photo nulle part (ni sur le site, ni aux admins - qui n'en demandent pas, ni en privé - les admins n'ont pas accès aux messages prives donc chiffrr approximatif). Si quelqu'un vient à te demander quoi que ce soit de personnel en privé (une photo, un numero de telephone, uncompte Skype...), non seulement tu n'as pas a accéder à cette demande, mais tu peux te rapprocher (en privé de préférence) des modos et admins du site pour signaler un comportement indélicat voire abusif si la personne se montre insistante.

Concernant les traces sur ton oridnateur, ce site ressortira dans ton historique de navigation comme les autres sotes que tu fréquentes, donc je t'invite, comme le membre précédent, à utiliser la navigation privée ou les autres précautions nécessaires. Je ne peux pas te proposer de solution autre à ce sujet qui concerne en premier lieu ton ordinateur personnel.

Bonne navigation ici.


pipilover
Maître ondiniste
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2008, 18:48
x 537
x 229
Gender : Male

Re: Préserver notre intimité

Message par pipilover » 26 oct. 2021, 06:14

Personnellement cela fait plusieurs années que je suis inscrit, et je n'ai jamais eu le moindre doute ni le moindre soucis à cacher ce petit plaisir et ma présence ici même en publiant des photos en partie privée et en échangeant avec des femmes/membres par messages privés


Topic author
Rachel21
Ondiniste novice
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2021, 05:33
x 16
x 44
Gender : None specified

Re: Préserver notre intimité

Message par Rachel21 » 29 oct. 2021, 05:18

pipiculotte75 a écrit :
25 oct. 2021, 20:07
Que tu t'inscrives ou pas, si tu n'utilises pas la navigation privée, les autres utilisateurs de ton ordinateur peuvent voir ce que tu as vu (historique, cookies). Mais je suppose que tu le sais ?

Si tu es en navigation privée, non. Seul ton fournisseur d'accès peut alors le savoir (mais il s'en fout tant que tu ne fais rien d'illégal sur internet et que tu n'es à ce titre pas recherchée par la police, et il ne doit donc pas transmettre cette information sauf en cas d'enquête policière).
Que veux tu dire par "navigation privée"?


pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 170
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 92
x 134
Gender : Male

Re: Préserver notre intimité

Message par pipiculotte75 » 29 oct. 2021, 08:50

Tous les navigateurs proposent une "navigation privée" qui n'enregistre rien sur l'ordinateur (ni cookie, ni historique, ni image, ni pseudo ni mot de passe).
Donc les autres utilisateurs de l'ordinateur ou du smartphone ne peuvent trouver de trace de tes fréquentations Web.


Topic author
Rachel21
Ondiniste novice
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2021, 05:33
x 16
x 44
Gender : None specified

Re: Préserver notre intimité

Message par Rachel21 » 29 oct. 2021, 18:26

pipiculotte75 a écrit :
29 oct. 2021, 08:50
Tous les navigateurs proposent une "navigation privée" qui n'enregistre rien sur l'ordinateur (ni cookie, ni historique, ni image, ni pseudo ni mot de passe).
Donc les autres utilisateurs de l'ordinateur ou du smartphone ne peuvent trouver de trace de tes fréquentations Web.
Je dois donc supprimer les cookies et l'historique pour éviter qu'un membre de ma famille ne voit ce site?


pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 170
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 92
x 134
Gender : Male

Re: Préserver notre intimité

Message par pipiculotte75 » 02 nov. 2021, 11:38

Exactement, pour éviter qu'ils voient que tu y vas…

Avatar de l’utilisateur

Picafred2
Expert ondiniste
Messages : 439
Inscription : 29 juin 2008, 16:00
Localisation : France
x 37
x 93
Gender : Male

Re: Préserver notre intimité

Message par Picafred2 » 11 nov. 2021, 09:46

Salut Rachel

Navigation privée suivant ton logiciel
https://www.numerama.com/tech/131636-ac ... r-web.html
https://twitter.com/PicapPica