Demandes d'accès à la partie privée
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste confirmé
- x 245
- x 17
Quelqu'un peut m'ajouter dans le groupe privée ou il faut que je demande direct à aumônier ?
-
- Maître ondiniste suprême
- x 1382
- x 400
- Ondiniste novice
- x 7
Je croyais l'avoir aussi si c'est possible d'être ajouté ! Merci
-
- x 917
- x 457
- Ondiniste novice
salut . c est possible d etre admis dans les parties privées ? ca serait suepr cool
-
- x 917
- x 457
- x 1382
- x 400
L'accès à la partie privée n'est pas automatisé, il est accordé aux membres selon des critères d'ancienneté et de participation au forum. Ceci permet de savoir que les membres qui visitent la partie privée sont de confiance, et participeront positivement à cette section. Inversement ceux qui y sont pourront en toute sérénité donner des liens et des infos sans qu'ils ne soient exposés sur le forum public accessible à tous.
Avec seulement 2 et 1 comme nombre de messages depuis votre inscription (dont un message demandant cet accès), vous n'avez bidon et egrsnal pas encore atteint un niveau de participation suffisant. N'hésitez pas à participer un peu à la vie de la communauté puis à vous rapprocher de moi.
Avec seulement 2 et 1 comme nombre de messages depuis votre inscription (dont un message demandant cet accès), vous n'avez bidon et egrsnal pas encore atteint un niveau de participation suffisant. N'hésitez pas à participer un peu à la vie de la communauté puis à vous rapprocher de moi.
-
- Ondiniste initié
- x 123
- x 45
Bonjour,
Je ne poste des messages que de manière sporadique, uniquement lorsque j'estime avoir quelque chose d'intéressant à faire partager. Néanmoins, je fréquente le site depuis longtemps et très régulièrement. Je souhaiterais avoir accès à la partie privée. Cela serait-il envisageable au vu de ces éléments ?
Pontus
Je ne poste des messages que de manière sporadique, uniquement lorsque j'estime avoir quelque chose d'intéressant à faire partager. Néanmoins, je fréquente le site depuis longtemps et très régulièrement. Je souhaiterais avoir accès à la partie privée. Cela serait-il envisageable au vu de ces éléments ?
Pontus
-
- x 1382
- x 400
J'ai fait le nécessaire pontus pour que tu accèdes à la partie privée.
J'en ai profité pour déplacer les derniers messages qui n'avaient plus de lien avec le sujet ici pour créer ce nouveau fil de discussion qui permettra à ceux qui le souhaitent de demander l'accès à la partie privée.
J'en ai profité pour déplacer les derniers messages qui n'avaient plus de lien avec le sujet ici pour créer ce nouveau fil de discussion qui permettra à ceux qui le souhaitent de demander l'accès à la partie privée.