bug vidéo

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
alexandre1
Ondiniste amateur
Messages : 65
Inscription : 21 janv. 2016, 18:01
x 1
x 12
Gender : None specified

bug vidéo

Message par alexandre1 » 27 févr. 2019, 12:43

Bonjour je m'appelle Alex j'ai voulu télécharger la vidéo de Paulina sur le site mais rien a faire cela ne veut pas se télécharger , y a t il une solution ou pas en sachant que j'ai payé deux fois pour rien, merci d'avance pour vos réponses et en vous souhaitant une bonne journée.


dadou59
Ondiniste amateur
Messages : 84
Inscription : 20 déc. 2007, 11:54
Localisation : LILLE
x 24
Gender : Male

Re: bug vidéo

Message par dadou59 » 04 mars 2019, 13:28

Bonjour,
J'ai le même soucis moi c'est celle de maya.
Merci de vos réponses
Dadou

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Re: bug vidéo

Message par ramzzy » 15 mars 2019, 05:16

bonjour, je viens de voir vos message que maintenant. Mes excuses pour le délais de réponse.
En cas de problème il faut me contacter sur http://www.wetclipsite.com/contact.php
Je vous ai envoyé un MP


Topic author
alexandre1
Ondiniste amateur
Messages : 65
Inscription : 21 janv. 2016, 18:01
x 1
x 12
Gender : None specified

Re: bug vidéo

Message par alexandre1 » 23 avr. 2019, 15:59

Bonjour j'ai re telecharger 2 vidéos (paulina et Gildas à l arrêt de bus) je suis bien débiter à chaque foi mais impossible de télécharger les vidéos, la sa me dit que j'ai déjà télécharger 2 fois donc je suis bloqué. Y aurait t il une solution pour pouvoir regler ce problèmes (vient il de moi)? Surtout que j'ai payé 2 fois. J'ai aussi envoyer un message sur l'adresse que vous m'avez donner. Merci d'avance pour votre réponse
Alexandre

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Re: bug vidéo

Message par ramzzy » 23 avr. 2019, 20:59

Bonjour alexandre1, navré, je viens de me rendre compte que le form de contact de wetclipsite était HS... Je l'ai réparé maintenant.

Peux-tu m'envoyer le mail utilisé lors de ton téléchargement et si possible la date de ton paiement par message privé sur ce forum ou de nouveau via le form de contact http://www.wetclipsite.com/contact.php ?

Pour mieux comprendre le problème je te remercierai de m'indiquer si tu étais sur mobile, tablette, ou ordi et avec quel navigateur aussi.

merci !