Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir mettre de critères de recherche au niveau de la liste des membres, du style Localisation, Sexe, etc.
Enfin tout cela n'est que des suggestions et j'invite tout ceux qui lise ce post a indiquer s'ils seraient intéressés par ces fonctionnalités.
En souhaitant longue vie à ce site.
Bisous humides.
Critères de sélection pour la recherche s'il vous plaît ?
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste novice
Critères de sélection pour la recherche s'il vous plaît ?
Homme 38 ans sympathique et amoureux fou des divins liquides qui coulent entre les cuisses des femmes
-
- Expert ondiniste
- x 1
- x 13
Je pense pas que ce concept soit très adapté à un forum de ce genre.
Pour trouver un/une partenaire et/ou une relation serieuse, y'a des site Meetic-like.
Après, si c'est une fonctionnalitée que l'utilisateur peut choisir d'activer/désactiver, ça peut être pas mal, mais je pense pas que ça puisse rentrer dans l'esprit de ce forum.
Pour trouver un/une partenaire et/ou une relation serieuse, y'a des site Meetic-like.
Après, si c'est une fonctionnalitée que l'utilisateur peut choisir d'activer/désactiver, ça peut être pas mal, mais je pense pas que ça puisse rentrer dans l'esprit de ce forum.
-
- Ondiniste initié
- Ondiniste confirmé
- x 1
- Maître ondiniste
- Prés : Je suis accro au pipi culotte et au lit
- x 1404
- x 401
slt pour la localisation nous pouvons le mettre dans le profil comme le sex apres si tuveux tu clic sur le pseudo e tu as le profil maintenant personne n'est obligé de tout renseigner voila sinon ce que tu demande ces fait quand tu clic sur le pseudo tu peux egalement envoyer des message privés si ça peux t'aider dans tes recherche
j'adore faire pipi au lit mais pipi culotte de temps a autre ce n'est pas pour me deplaire
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
je serais assez daccord pour que ce soit au choix de la personne
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi