Présentation
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
-
Topic author - Ondiniste confirmé
Ramzzy, peux-tu faire un espace de présentation ou chaque présentation resteraient visibles et regroupés, ce qui éviterai qu‘elles pullulent dans tous les sens et qu‘elles ne se perdent dans les topicsÂ…
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.
-
- Maître ondiniste ultime
- x 34
Oui boyfrench69, je trouve que ce serait une excellente idée. Qu'en pensez-vous, les autres?
Oui boyfrench69, je trouve que ce serait une excellente idée. Qu'en pensez-vous, les autres?
J'envisage de quitter définitivement le forum... Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi
-
- Ondiniste confirmé
- x 1
Bravo Chouchou, effectivement, tu es très présente sur ce forum, tu l'animes avec brio et tu es très jolie en plus, que demander de mieux ?Anne-sophie a écrit :C'est mon 200ème message!!!
Continue....
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.
-
- Admin ondiniste
- x 86
- x 83
Euh on peut déjà accéder au profil des membres en cliquant sur "profil". Mais je vais créer une nouvelle catégorie "présentation" en haut dans la catégorie "desperation"boyfrench69 a écrit :Grand Maître Ramzzy,
Pour revenir sur cette idée il serait plutôt préférable que les présentations soient dans notre fiche individuelle, avec une petite option image persoÂ…
Merci de donner votre opinion